Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 10:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2010, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
:hello: J'ouvre un post pour une personne qui m'a acheter un bobine d'allumage de V5 150cv. Son souci : 5eme bobine :arrow: rien.

Sur la mienne pareil, ont a tester sur la 2eme que j'ai, pareil ...

De quoi peut provenir le souci ?? Je penche pour un tout petit souci de faiseau mais je vois rien d'autres.

Qu'est ce qui peut faire que la bobine en elle meme soit allimentée ( 1.2.3.4 mais pas la 5 ) :idea: :idea:

Cette personne doit s'inscrire sur le forum, je ne sais pas si elle le fera.

:merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2011, 10:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
tu as essayer d'inverser tes bobines ?Pour voir si c'est bien un probleme d'alimentation ou un probleme de bobine?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2011, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
mika-358 a écrit:
tu as essayer d'inverser tes bobines ?Pour voir si c'est bien un probleme d'alimentation ou un probleme de bobine?


oui, il en a essayé 3 , sur les 3 bobines, c'est toujours le fil n°5 qui sort pas de jus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2011, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut Jonath et bonne année,

cela peut venir soit d' un probleme de liaison de cablage, soit du calculateur (J220, peu probable), soit du boitier qui interface les sorties de l' Ecu (N122):

Image

Image

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2011, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Bonne année à toi aussi et à tout le fofo GolfIV :wink: :wink:

Merci pour lui :P
Je vais lui expliquer un peu, j'espère qu'il va comprendre :lol:

PS : Lundi j'ai le temps, j'irai à la poste pour toi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
est ce que quelqu'un aurai une photo de la "N122" ? pour voir a quoi ca ressemble svp ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello Jonath,

je n' ai pas de photo mais d' apres la doc il est situé a l' arriere dans le compartiment moteur, peut etre qu' en suivant les fils de bougies il est possible de le localiser...



:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
re,

voici le positionnement du N122 pour le V5 en position 4:

Image

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
ca m'a l'air d'etre se que je pensai
j'ai mis cette piece en estimation avec la ref , en présisant que je ne savai pas a quoi elle servai :lol:
Ok, ben je vais voir ca de plus pret avec lui, si c'est ça tant mieu pour lui.

Merci :wink: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 18:23 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Question (vraiment très) con et le fil Haute Tension? S'rais pas couper par hasard :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Cryz a écrit:
Question (vraiment très) con et le fil Haute Tension? S'rais pas couper par hasard :?


nan apparament il a changer les fils de bobine et ca viendrai bien du n°5 toujours


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 19 Queries | GZIP : Off ]