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MessagePosté: 05 Sep 2010, 20:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Ah ca y'est, j'ai réussi a en mettre une !!!!!
une photo prise de chez moi, dans le sud de la france!!!!


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MessagePosté: 05 Sep 2010, 20:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
encore une autre!
Image


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MessagePosté: 20 Sep 2010, 22:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous,
Je viens vers vous car je trouve ca bizarre!!!!
Je m'explique..
Quand je roule vite, je trouve, enfin, c'est sure meme, la musique augmente aussi et des que je ralenti, la musique diminue!!!
Mon amie pense pareille!!!!
Es ce que sur vos tdi 150, c pareil....
Es ce normal... :?:
:idea: :idea: :idea:


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MessagePosté: 20 Sep 2010, 22:32 
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Golfiste Curieux
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
oui s est normal s est une fonction de ton poste mais je sais plus comment faire pour la desactiver


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MessagePosté: 21 Sep 2010, 07:12 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
oui c'est la fonction gala de ton poste que tu peux parametrer.


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MessagePosté: 30 Sep 2010, 18:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt,
La golf est parti en peinture aujourd'hui et je la recupère normalement mercredi!!!!
Il y a le capot, toit, becquet, aile arrière gauche et la portiere gauche!!!
Elle avait deux, trois rayures!!!!
On verra le resultat!!!
Cdt


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 21:01 
Golfiste Timide
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Vivement des photos une fois sortie de chez le carossier !!! :D


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 20:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous,
Bah voila, j'ai récuperer ma golf!!!
Le capot, toit, becquet arriere, portiere avant droite et aile arriere droite...500e au black
il faut que je metted e sphotos
bye


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MessagePosté: 14 Oct 2010, 21:56 
Golfiste Timide
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zébu a écrit:
Slt a vous,
Bah voila, j'ai récuperer ma golf!!!
Le capot, toit, becquet arriere, portiere avant droite et aile arriere droite...500e au black
il faut que je metted e sphotos
bye



C'est un prix très correct :nikel:


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 22:04 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous,
Depuis ce matin, dès que g allumé ma Golf, g l'ordi qui s'allume en marquant"liquide de refroidissement"!!!!!!! Moteur stop!!!!! :idea:
J'ai regarde mon niveau de liquide et il est correct!!!
G regardé sur les forums et ils disent que cela viendrai du "bocal de refroidissement, le contact qui est dedans"!!!!!! :?:
Si vous avez une idée, elle serai la bienvenu!!!
Merci a vous!!! :bravo:


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 10:25 
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Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Toujours pareil à l'approche de l'hiver...

Mon mécano VW m'a conseillé de monter le niveau de LDR d'un cm par rapport au max qui est sur la ligne médiane du bocal.

Essaie, tu verras bien, sinon sonde à changer.


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 01:41 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt,
mon niveau est plus que correct!!!!
pour l'instant, ca va mais je pense aller faire un tour chez Vw a Beziers!!!


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 02:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous,
Je reviens vers vous car il y a quelque temps en arrière, j'avais dis que j'entendais un bruit de roulmement sur la golf, et en plus que quand je tourne a gauche...
Je suis allé cette apres midi chez Vw a béziers, rdv a 15h.
Juste pour diagnostiqué une panne mécanique, rouler avec ta caisse et la mettre sur un pont, 29e!!!!
Ils abuse, enfinnnn...
Donc le souci, c le "Soufflet de cardan avant gauche" qui s'est déchiré, donc qui fait du bruit quand je tourne a gauche!!!
Et le forfait chez eux, tt compris, 140e environ!!!!
Es ce que cela vous ai dèja arrivé de changer juste un soufflet de cardan!!!
Merci a vous
Cdt


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 10:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Belle auto , ben beaucoup d' explications dans la section tuto mais l'egr est la vanne de recyclage des Gaz et on la désactive pour pas encrasser d' avantage le moteur


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 18:39 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous,
Bah voila, le bruit a disparu
Le problème venait du soufflet de cardan avant gauche qui, a chaque fois que je tourné sur la gauche, il y avait un sorte de bruit de roulement
Le soufflet touché, donc causait un bruit.
Vw beziers m'ont fait 20e de moins sur le prix, certes ce n'est pas grand choser mais c tjrs ca de gagné!
Bonne route a vous


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2010, 19:30 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous,
La Golf sors de réparation...
Je viens de faire le soufflet de cardan avant gauche, les deux bras de suspension etle parallélisme.
Devis chez Vw a Narbonne... 800e...
Ouffffffff...Quand meme..
G amené la Gol fchez un petit garagiste de village, et...267e
Certes, les bras de suspension, il ma juste change les caotchous car ils etait morts!!!!
Mais bon, 267 par rapport a 800e, y a pas photos...
Bonne fetes a vous...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2010, 19:42 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
oui y a pas photos.
Pourquoi tu ne le fait pas toi meme tous ça.
Ca te ferais encore moins cher...!
Toujours pas de photos de la peinture?
bonne fete a toi aussi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 00:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt speedwayman47,

Alors, pour les reparations, je n'y connais pas grand chose en mécanique!!!
Certes, ca ne m'as pas l'air d'etre complique mais bon, chacun son taf!!!!
Au moins, je sais que cela sera bien fait...
Et puis, g pas trop envie de me prendre la tete a demonter des choses que je ne connais pas et aussi la flemme!!!
Bonne fete


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 Sujet du message: golf 4
MessagePosté: 28 Déc 2010, 00:38 
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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2002
belle golf 4 , encore une belle 150


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 00:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous,
Tout d'abord, bonne année a vous et pleins de TDI 150.... :smile:
Es ce quelqu'un a deja fait changer les silens blocs de barre stabilisatrice!!!!
Des que la roue est mauvaise, g comme un bruit de caotchouc qui frotte!!! :?:
C chiant, meme penible... :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 00:44 
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Golfiste Curieux
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
bonne année a toi aussi
dans la plupart des cas les silent blocs de barre stab grince quand il sont hs mais part temp chaud de memoire, pour le remplacement y a rien de vraiment compliqué pour etre bien faut deposer les roues avant tu a une vis de chaque coté qui te tienne ta barre, tu risque d en chier un peu pour remetre tes vis.

eliesinhio elle me dit quelque chose la photo de ton avatar


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 00:08 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous.
Je viens vers vous car j'aurai aimé savoir quelle etait la


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 00:09 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous.
Je viens vers vous car j'aurai aimé savoir quelle etait la quantité d'huile dans le pont arriere!!!!
Avez vous une idée???
Merci


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MessagePosté: 19 Mai 2011, 12:13 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Bonjour,
Bah voila, c avec une triste nouvelle que je viens vers vous.... :cry:

En rentrant chez moi Mardi matin, a la sortie de Beziers, plus de puissance du tout.. 90km/h a fond.....
Coup de panique... :?:
Bruit de frottement sous le collecteur... et quelques instants apres, grosse fumée blanche qui sort de l'echappement!!!!
Je m'arrete net et la, j'ai pleurer.... :cry:
L'assistance est venue et direction Vw a Beziers...
Le diagnostic tombe et le TURBO ma laché a 166900kms...
Turbo d'origine... :lol:
Le devis chez Vw est de 1500e...
Mon mecano me prend 1200e, donc elle est chez lui et j'attend de voir si y a rien d'autre d'abimer...

Ah oui, es ce que vos tdi 150 sifflent!!
Le mien siffler fort et pousser fort...
Le turbo s'enclencher a partir de 1400tr/min


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MessagePosté: 27 Mai 2011, 18:37 
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Golfiste Intéressé
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Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Turbo mort a peu près au même kilométrage 157mk pour moi.
Y a pas eu de casse à part ça, je l'ai acheté neuf, un d'origine et fait monter par mon mécano et j'ai 189mk aujourd'hui pas de souci et reprog.


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