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MessagePosté: 04 Oct 2010, 13:53 
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Autre de Jan 2008
le pont différentiel est sont vrai nom ;) On l'appelle différentiel c'est comme ça :)

Pour le tester j'ai monter la voiture sur un pont lors du CT, roues levée. J'ai fait tourner la roue dans un sens puis dans l'autre, j'entendais clac clac clac qui venait de l'intérieur de la boit au niveau du pont.


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MessagePosté: 04 Oct 2010, 13:55 
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GTI Exclusive de Juin 2001
Guildevi a écrit:
le pont différentiel est sont vrai nom ;) On l'appelle différentiel c'est comme ça :)

Pour le tester j'ai monter la voiture sur un pont lors du CT, roues levée. J'ai fait tourner la roue dans un sens puis dans l'autre, j'entendais clac clac clac qui venait de l'intérieur de la boit au niveau du pont.


Le pont differentiel est sont vrai nom? tu parle de qui ? du differentiel (nom d'usage courrant) ?

Merci de la précision c'est pour me coucher moins c** :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Oct 2010, 13:58 
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Le différentiel est le nom courant. Le pont différentiel le vrai nom.


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MessagePosté: 04 Oct 2010, 13:59 
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GTI Exclusive de Juin 2001
Guildevi a écrit:
Le différentiel est le nom courant. Le pont différentiel le vrai nom.


:merci: merci Msieur


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MessagePosté: 04 Oct 2010, 16:20 
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Golf IV 1.8 T
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yep bon je reste encore sans savoir se qu'es le problème.
En tout cas aujourd'hui pas de "tac tac".


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MessagePosté: 10 Nov 2010, 06:52 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Alors voilà un petit coup de news !

J'ai plus le bruit de claclaclac !
Sa a disparu comme par magie.
Peut être que c'était simplement un caillou coincé dans la jante, les freins ou je sais pas ou dans la roue !

Enfin sa fait une chose de moins !! lol

sinon bah j'ai toujours pas avancé sur la voiture.
Peut être que ce week end je pourrai la finir.

En plus j'ai un joint de culasse de 306 a faire.

La j'ai monté les pneu neige !
C'est cool quand j'ai des jantes qui sont pas pourri !!
plus de vibrations !

Sinon bah j'aurai bien fait une petite photo de mon compteur, qui a atteint les 600km d'autonomie avec un plein, sa m'était pas arrivée depuis que je l'avais reprogrammé ^^

voilà suite au prochain épisode !


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MessagePosté: 11 Nov 2010, 14:34 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Toi aussi t'es passé en mode hiver t'as bien raison! 8)


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MessagePosté: 29 Nov 2010, 22:42 
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mec t'as du courage de demonter tes pare choc en pleine periode neigeuse..

perso, la moi j'ai des contacteurs de porte à changer.. j'ai un peu peur avec ce froid dehors.. xD

sinon, jolie voiture ;)


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 20:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
bien-sure qu'elle est jolie ... c'est une golf ! 8)

sinon petite nouvelle ,
voyant moteur orange au tableau de bord ...

Alors bon je m'attendais à un problème d'échappement,
et en effet sa a pas loupé, j'ai arraché le câble de la sonde lambda.
c'est pas pour autant que j'ai perdu de la puissance ^^
même si il faisait -20°c chez moi :lol: imaginé la compression d'air frais :D


Bon bah du coup j'ai du me mettre sous la voiture dans mon garage heureusement,
et deux fils étaient coupé, biseauté, je les aient dénudé, ressoudé, et protégé.

1 ou 2 jours plus tard le voyant à disparue.
Mission réussi.

tout sa a cause d'un bloc de neige sur la route.

voilà sinon bah je mettrai mon pc avant en mars car pour l'instant j'ai de beau risque de me faire éclater un pare choc avec le froid.


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MessagePosté: 08 Jan 2011, 18:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Coucou !

J'ai un petit soucis d'humidité dans ma voiture !

C'est assez embêtant car chez moi sa descend souvent en dessous de 0°c,
et en cette période d'hiver quand on est à -10, bah sa givre à l'extérieur sur le pare brise,
normale,
mais sa givre aussi à l'intérieur sur les vitre et le pare brise.

Alors c'est assez chiant, javais pas eu se problème jusqu'à maintenant.

Savez vous d'où sa proviens ?

merci et bonne année !


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MessagePosté: 08 Jan 2011, 18:32 
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GTI de Jan 1999
put..j'avais sa sur ma golf 2 le matin avant partir au boulot c'est chiant :evil:


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MessagePosté: 08 Jan 2011, 21:14 
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GTI de Juil 1999
Salut !!
Est-ce que tu as eu une intervention au niveau des panneaux de porte ?
L'humidité est où ? Pare-brise uniquement ? Vitre arrières ??


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MessagePosté: 09 Jan 2011, 14:18 
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A vérifier :wink: les joints de la carrosserie, joint de porte, joint vitre, joint hayon AR, etc ......


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MessagePosté: 09 Jan 2011, 22:04 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
essaie de fermer tous tes aérateurs la nuit et regarde si c'est mieux. :wink:


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MessagePosté: 09 Jan 2011, 22:51 
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GTI de Jan 1999
t'est sur ta pas oublier de monter une fenetre :ptdr:


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 20:09 
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GTI de Mar 2003
lol nan j'ai pas oublié une fenêtre.

par contre ou effectivement j'ai déjà eu a démonté les panneaux de porte.

Et en y pensant j'ai un joint de haut parleur que j'ai pas remis.

je sais pas si sa peut venir de la.

assez chiant a démonter les portes.


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 20:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ca explique tout maintenant


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 20:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ouai mais sa rentrerai par ou ?

sa voudrai dire que sa rentre dans la portière, surement au niveau de la vitre et ensuite sa sort à l'intérieur au niveau du haut parleur ?!


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 20:25 
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moi c'etais du bas de la porte, c'est la seul place ou j'ai démonter et bi ca a pas louper


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 20:33 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Ah bah faut que je regarde sa comme il faut alors !

sa sent pas bon l'humidité en plus ! :/


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 21:57 
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GTI de Jan 1999
tu vois sa pardonne pas


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 17:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
autre chose aussi.

j'ai mon voyant moteur qui s'était éteint depuis que j'ai refait mon fil de sonde lambda,

et ce voyant c'est rallumé il y a peu.

et je viens tout juste de faire un diag.

voici se que j'ai :

VCDS-Lite Version: Release 1.0
Wednesday, 12 January 2011, 16:45:15:0


Chassis Type: 1J - VW Golf/Bora IV
Scan: 01,02,03,08,15,16,17,19,22,29,35,36,37,39,46,47,55,56,57,75,76

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: 06A-906-032-AJQ.LBL
Controller: 06A 906 032 MJ
Component: 1.8L R4/5VT 0003
Coding: 11510
Shop #: WSC 66565
WVWZZZ1JZ3W488547 VWZ7Z0C6902339
5 Faults Found:
17608 - Boost Pressure Control Valve (N249): Mechanical Malfunction
P1200 - 35-10 - - - Intermittent
17526 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1118 - 35-00 - Please Register/Activate
17522 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1114 - 35-00 - Please Register/Activate
16522 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S2: Signal too High
P0138 - 35-00 - -
17705 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1297 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
Readiness: 0000 0000

End --------------------------------------------------------------------------------------------------


voilà, vous en dite quoi, faut que je change cette saleté de N249 ?

j'ai eu une coupure de puissance il y 2 semaine,
cela viendrait-il de ça ?

et sinon le problème du capteur de la sonde lambda, c'est un problème sur mon fil qui a été arraché et ressoudé ?

merci


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MessagePosté: 16 Jan 2011, 19:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
:up:

merci


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MessagePosté: 16 Jan 2011, 19:10 
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GTI 25th Anniversary de Jan 2002
ça vient surement de cette vanne si VAG COM te le dis :!:

Image


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MessagePosté: 18 Jan 2011, 10:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ok je vois, elle est pile poil sur le moteur celle-la.

je vais être obligé de la changé ou si on peut la décrassé ?
je vais déjà jeté un coup d'œil voir si tout est bien branché.


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