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 Sujet du message: gros gros probleme golf 4 1.4
MessagePosté: 02 Jan 2011, 21:50 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut a tout le monde j'ai une golf 4 1.4 depuis quelque temp elle commence a m'emerder comme vous pouvez le voir j'habite alger et il ya bien une concession volkswagen chez nous mais ils sont incapable de regler quoi que se soit je me retourne vers vous car comme vous ma patien c ma golf voila je vous expose mon probléme ma voiture pard de la puissance cale dans toutes les intersections broute et ne dépasse pas les 100 km/h j'ai fais un diag moi méme et voila se que j'ai eu

address 01:engine

control module part number :036 906 032 p

component and/or version : me7.5.10 3547

software coding : 00001

work shop code : wsc 00012

6 faults found :



16725 - camshaft position sensor (g40) : implausible signal

p0341 - 35-00 - -

16684 - random/multiple cylinder misfire detected

p0300 -35-00 - -

17953 - throttle valve controller : malfunction

p1545 -35-10 - -- intermittent

17978 - engine start blocked by immobilizer

p1570 -35-10 - -- intermittent

17947 - clutch pedal switch (F36): imlausible signal

p1539 -35-00 - -

17559 - long term fuel trim additive air ; bank1 ; range 1 : system too lean

p1151 -35 - -- intermittent

volia j'esspére de tt coeur je vais avoir votre aide car je compte reparer moi méme vu les prix de reparation qui sont trés elever chez nous et qui m'ont déja ruiner


Dernière édition par mehdi00golf le 25 Déc 2011, 21:38, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Jan 2011, 22:01 
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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Vers le haut des defauts on dirais qu il y a un probleme de postiton au niveau du boitier pap .

A un moment il y a marqué "imobilisator" ou un truc du genre , ptetre l anti demarrage qui fait des siennes et qui fait caler .

Deja fait ptetre un re calibrage du boitier pap pour voir .


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MessagePosté: 02 Jan 2011, 22:43 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
le premier défault est en raport avec un capteur dans mon cas j'arrive pas a trouver se foutu capteur car dans la revu technique le capteur d'arbre a cames c un (g28 ) alors qu'ici c un (g40) je suis perdu vu que j'ai deja changer le (g28)


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MessagePosté: 02 Jan 2011, 22:49 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
le premier défault est en raport avec un capteur dans mon cas j'arrive pas a trouver se foutu capteur car dans la revu technique le capteur d'arbre a cames c un (g28 ) alors qu'ici c un (g40) je suis perdu vu que j'ai deja changer le (g28)


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MessagePosté: 02 Jan 2011, 23:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
16725 Capteur d'arbre a cames, probleme de mesure/performance

16684 Ratés d'allumage détecté

17953 - Commande du papillon (pannes)

17978 Calculateur de gestion moteur(antidemarrage actif)

17947 Contacteur de pedale d'embrayage probleme de mesure/performance

17559 Probleme pression carburant


Un conseil avant de demonté quoi que se soit verifie tout tes fusibles et relais ;-)


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MessagePosté: 02 Jan 2011, 23:14 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
je pense que tout mes fisibles sont en bonne etat par contre les relais j'ai pas verifier lesquelles je doit verifier? pour les default de gestion moteur normalement quand l'antidemarge est actif il doit y avoir un temoin qui s'allume au tavleau de bord non?


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MessagePosté: 03 Jan 2011, 06:34 
Golfiste Intéressé
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Autre de Oct 2002
Si il y a un probleme au niveau de l arbre a cames je pense deja que le capteur est mort . Apres si il s agit d un probléme de postition au niveau du boitier papillon sa peut etre une non detection de la position de la pedale , donc peut etre le capteur a changer .


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MessagePosté: 03 Jan 2011, 08:02 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
sa peut etre plein de chose... une fois sur une golf 4 jai eu 7 ou8 code defaut vanne egr, capteur regime moteur , levée de pointeau , avance a l'injection etc et le moteur claquait comme si il allait peter et beh c etait tout simplement un fusible claqué. Faut que tu sois sur et certains que tes fusible n ont rien...


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MessagePosté: 03 Jan 2011, 11:48 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
Bonjour Medhi,

J'ai eu un problème identique au tien.
Lorsque j'arrivais à un feux ou à chaque virage je calais. Après avoir lu différent topics j'ai décidé de nettoyer le boitier papillon d'arriver d'air situé après la grosse durite qui est elle même située après le débimètre.
Et maintenant plus de problème 8) Je précise que j'ai effectué le nettoyage sans demonter la connection electrique du boitier et donc je n'ai pas eu besoin de vagcom.

Voilà j'espère que cela pourra t'aider!

Cordialement.
Mike


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 15:24 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Merci pour votre aide les amis mais j'ai déjà fais se que vous dites c a dire changer les fusibles de gestion moteur , capteur g28 les 2 sonde lambda nettoyage puis changement du papillon,ya juste un truc que je pense avoir fais une connerie je parle du catalyseur ,j'ai monté un catalyseur de sdi pensez vous que mon problème vient de la?


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 19:30 
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
change uniquement les fusibles qui sont claqué.... Je ne pense pas que le cata puisse faire quelque chose


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:26 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
fusibles déja changer , je dis que peut etre c le cata parceque j'ai mon temoin check qui clignote quand la voiture est froide j'ai lu quelque part que c'etait en relation avec le cata je dis ca pour voir toutes les pistes qui causes ce probleme , je vous demande seuleument de ne pas vous lasser de mon probléme car je sais qu'il est trés complexe sur un 1.4 et que chez moi je trouve pas une personne competante pour me regler se probléme donc je me tourne vers vous vous qui comme je vois et admire avez une passion pour vos golf tt comme moi dailleur merci .


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MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:21 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
vire ton cata et tu verras bien...tu ne risque rien de toute facon ;-)


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MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:27 
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Perfusé au Forum
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
peut être le calculateur qui gère un peut tout çà, il faudrait peut être essayer avec un calculateur d'une autre golf 4 (mais toujours de 1,4L 16 V ).


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2011, 19:08 
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Golfiste Passionné
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Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
reste plus que le calculateur a changer sinon pour le cata je vais l'enlever la semaine prochaine


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