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MessagePosté: 19 Nov 2010, 10:28 
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c'est vrai que la ligne tt 180 (rond de 90 sur le final il me semble) est sympa juste de quoi la faire ronronner discretement 8)


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 12:00 
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Arg, une fois que la ligne est bien chaude :lol:


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 12:02 
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Guildevi a écrit:
Arg, une fois que la ligne est bien chaude :lol:


J'aime bien arrivé au péage apres 2 heures de 130 (officiels) c'est au poil!!! (j'ai pas la ligne tt mais exactement le meme son)


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 18:00 
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Guildevi tu as du faire une affaire pour la ligne compléte à 80€, car sur leboncoin j'en ai trouvé qu'une et le mec en veut 400€ à ce prix la je préfére prendre la ligne full inox à 320€ tout inclus pour une sonorité comme ça http://www.youtube.com/watch?v=AycdeBjhO9E

Sinon pourquoi la ligne du tt fait plus de bruit que la notre le diamétre est plus gros, le matériaux n'est pas le même?


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MessagePosté: 21 Nov 2010, 08:58 
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Le silencieux arriere et intermediaire son un peu different il n'y as pas autant de "chicane" (dit vulgairement) et tu sort en 85 ou 90 rond a l'arriere donc c'est pas le meme son :wink:


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 18:21 
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Salut donc toujours pas effectue de log faut trouver le temps et une grande ligne droite déserte pour pousser la 4 du début a la fin. Ca va faire deux mois que je la conduis et je commence a la connaitre alors déjà niveau conso je la trouve assez gourmande 10.8l alors que je tape pas souvent dedans et lorsque c'est le cas la jauge descend a vu d' œil  je fais rarement de la ville surtout départemental et voie rapide mais vu que ma maison en construction et même pas a un kilomètre de mon domicile je fais beaucoup d' aller retour et cela a froid. Depuis que je l'ai je roule toujours avec la clim et lorsqu'il gele je la laisse tournée 5 minutes pour dégivrer les vitres.
Donc avec un plein de sp95 je tombe en réserve vers 425 km et la avec un quart de 95 et 3/4 98 exelium j'ai fait 450 km es normal car j'en voit qui arrive a faire quasiment 600km alors que moi j'arrive même pas a 500.
Sinon au niveau du comportement que en première et deuxième elle tourne très bien mais sur les autres rapports  Ca fait un creux et à 4000t gros coup de pied au c** et sur mon mano le turbo prend 1.7b de pression.
En parlant du mano es normal que lorsque je suis au ralentie la pression est dans le négatif c'est normal?


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 18:23 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Wopopopop,

A chaque fois que je regarde les silencieux de TT ils sont tous à 100€ ou moins ;)

Par exemple ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 21:27 
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Ok merci mais dans ce cas la il faut aussi descente de turbo et cata qui vont avec?


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MessagePosté: 18 Déc 2010, 13:28 
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Toujours en quête d'une sonorité sympas pour un tarif raisonnable ,pouvez-vous me dire si avec un intermédiaire groupe n la sonorité changera?
http://www.topwagen.com/tube-milieu-gro ... 18092.html

Niveau contrôle technique es que ça risque de poser un probléme si le tube droit et apparant ou vaut mieux t-il en mettre un avec marmite factice http://www.topwagen.com/tube-milieu-fac ... 18050.html

A quoi correspond groupe n en diamétre 63.5?
De combien est le diamétre d'origine histoire de voir pour les réducteurs ou peut on en trouver? merci


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MessagePosté: 27 Déc 2010, 01:40 
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Localisation: LE HAVRE
Salut j'ai fait un nouveau diag avec un vag.com plus récent résultat par rapport au précédent certains ont disparu mais d'autres sont apparu pour le dernier Ca concerne la wastegate?


00576 - Terminal 15
            08-10 -- Control Limit Surpassed - Intermittent
 

17991 - Transmission Mount Valves (N262/N263): Short to Plus
            P1583 -- 35-10 - - - Intermittent


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MessagePosté: 27 Déc 2010, 02:48 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Et une ligne de TT ca se monte en lieu et place sur un G4 1.8T??


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MessagePosté: 05 Jan 2011, 16:43 
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vince76 a écrit:
Salut j'ai fait un nouveau diag avec un vag.com plus récent résultat par rapport au précédent certains ont disparu mais d'autres sont apparu pour le dernier Ca concerne la wastegate?


00576 - Terminal 15
            08-10 -- Control Limit Surpassed - Intermittent
 

17991 - Transmission Mount Valves (N262/N263): Short to Plus
            P1583 -- 35-10 - - - Intermittent


Petit up personne ne sait à quoi correspondent mes codes defauts, je trouve pas de réponse en français? merci


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MessagePosté: 06 Jan 2011, 14:00 
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Salut quelqu'un sait si un silencieux prowler de tdi peut se monter sur 1.8t? merci
le voici en photo

Image


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MessagePosté: 06 Jan 2011, 17:11 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
D'origine on a les même silencieux ;)

Donc oui Ca passe !


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MessagePosté: 06 Jan 2011, 18:29 
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Ok merci :wink:


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 16:01 
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Salut je sais pas pourquoi mais je le sentais je suis tombe en panne tout a l heure alors symptôme j ai doublé un tracteur et la gros claquement de quelques secondes au niveau du moteur ensuite gros accoups pendant 500m elle ne voulait pas dépasser les 3500/4000tr je décide de me garer et la la voiture cale je la redémarre   Avec un peu de mal passe la première je fais deux mètres et elle recalle a nouveau et ainsi de suite je suis oblige de bien accélérer lorsque je passe du point mort en première pour pas caler direct, j'ai pas eu trop le temps de regarder sous le capot j ai rien vu d' anormal pas d' huile mais bon je n'y connait pas grand chose en mécanique. Je pensais peut être a un cardan vu que depuis quelques temps j'entendais de temps en temps un claquement au niveau de la roue avant , je crois que juste avant de me la vendre l'ancien proprio en avait changé un. Vous avez une idée de la panne? Merci


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 20:38 
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Alors là aucune idée d'où ça vient... :roll:

bon courage en tout cas... :x


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 16:08 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
dur de te dire comme ça...

Faudrait se pencher dessus.. Ou dessous cyp

Contactes les tarés qui sont dans le 76, ils pourront t'aider ;) Je suis trop loin :(


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 17:33 
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Bon j'ai trouve la grosse durite en sortie d' échangeur qui a démanchonnee et une petite qui s'est coupé j'ai donc débranché le débimétre ce qui m'a permis de ramener la voiture chez moi j'ai réglé le problème de la petite durite remboité la grosse et serré mais au bout de 500m elle a à nouveau démanchonné je pense que je vais passer à un garage demain pour qu'il me la remette bien.


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 22:29 
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Bon bah bonne nvelle c'était pas grave!


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