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MessagePosté: 20 Jan 2011, 12:48 
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Si c'est la vis "pas à droite-pas à gauche" que tu recherches, regardes chez des fournisseurs comme NORELEM, FABORY, MANUTAN, EMILE MAURIN ou RADIO SPARES, tu trouveras peut-être ton bonheur.

(j'essayerai de jetter un coup d'œil dans des catalogues au boulot dès que j'ai 5min :wink: )



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MessagePosté: 20 Jan 2011, 19:13 
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ZEFF 18 a écrit:

Si c'est la vis "pas à droite-pas à gauche" que tu recherches, regardes chez des fournisseurs comme NORELEM, FABORY, MANUTAN, EMILE MAURIN ou RADIO SPARES, tu trouveras peut-être ton bonheur.

(j'essayerai de jetter un coup d'œil dans des catalogues au boulot dès que j'ai 5min :wink: )



merci jveux bien!

je vai spasser ma soirée sur BPS, ORECA et GT2I


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 19:50 
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je ne sais pas si un truc comme ca pourrai t'aider avec de la modif

http://www.letoile-sa.fr/portail/images ... sseurs.jpg


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 21:52 
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anthony a écrit:
je ne sais pas si un truc comme ca pourrai t'aider avec de la modif

http://www.letoile-sa.fr/portail/images ... sseurs.jpg


la piece du milieu pourrait etre sympa avec deux contre ecrous, et deux tiges filetées une en pas standard l'autre en pas a gauche oui...

mais je prefere la configuration inverse avec un goujon au milieu et deux ecrous soudés.

je poursuis les recherches forcement je trouve aux states, mais pas facile en france.


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 22:59 
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Milkidou a écrit:
autre question qui n'a rien a voir je cherche a trouver un mec qui connait un VW qui arrive a me trouver ca:



j'ai la ref: 1 JM 809 962 A

se monte plutot bien sur nos .:R (vraies ou fausses)

provient des jetta DSG mexicaines... dc mon VW ne peut pas me le trouver, aidez moi aidez moi aidez moi, et puis pk pas une petite Commande groupée!


Tu trouveras çà chez ECS tuning, j'en ai monté un sur ma Golf !


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MessagePosté: 21 Jan 2011, 08:49 
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Milkidou a écrit:
[...]

merci jveux bien!

je vais passer ma soirée sur BPS, ORECA et GT2I




Salut Milkidou.

J'ai épluché les catalogues au boulot et j'ai rien trouvé.
Il existe bien des pièces en pas à gauche ou pas à droite mais pas les 2 réunis ou alors le même genre de pièces que anthony a trouvé..

Soit effectivement tu en trouveras sur internet sur des sites spécialisés ou alors tu va voir un tourneur/fraiseur par chez toi et il pourra te faire une belle pièce en INOX pour pas cher (les pièces de tournage ça vaut vraiment pas cher à réaliser).



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MessagePosté: 21 Jan 2011, 10:57 
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ok je vais voir ca, pour info, je risque d'en fabriquer deux series, donc si y'a un R ou un 4motion interessé qu'il me MP que je sache qd je commence les festivités pour une commande de pieces aux US afin de partager les prix de pieces, construction.


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MessagePosté: 22 Jan 2011, 16:57 
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Salut Milkidou, ça avance pas mal comme je vois.

J'ai du mal à voir ce que c'est la pièce que tu cherches en ce moment ??? :idea:
Cardan ? Supension ? pourquoi réglable ?


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MessagePosté: 22 Jan 2011, 17:58 
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c'est un tirant reglabe pour le train arriere 4 motion cela permet de regler le carrosage :wink:


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MessagePosté: 22 Jan 2011, 18:19 
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Ahhh voilà, merci, je me disais aussi "jen'ai pas ce bidule sur la mienne :lol: "


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 21:02 
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un sacre boulot la !!c'est vraiment cool sa


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MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:21 
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aparts reservés pour le Worthersee (pré-meeting biensur!)

je suis ne train de faire des crobard pour mon support de radiateur d'huile, j'attends tjs mon `ù$ù`^ù de raccord de pope a essence, et j'ai recu qq pieces neuves from VW pour titine!


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 23:05 
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Petite mise a jour:

- mise en place des nouvelles conduites de carburant, avec l'option routes "abimées"
- mise en place de la ligne d'echappement niveau cata (la decoupe de la ligne va bientot suivre en attendant la fin de ligne sur mesure)
- mise en place des tuyaux de DA, de clim et d'eau pour voir ce que ca donne avec legeres modifs suite suppression reservoir de depression, soufflante SAI et conduits.
- mise en place du retour d'huile, la durit est trop longue... le carter est parti et deja revenu pour la soudure du raccord de retour d'huile, je n'ai pas de TIG dc je me fais depanner. les photos vont suivre, j'ai recu aujourd'hui la pate VW pour carters d'huile.
- mon support de radiateur sera en alu le design est fini il est en production, decoupe laser et tout... chouette!
- dès que mon radiateur sera en place, je pars faire modifier mes durit d'huile et de retour d'huile.
- mes raccords de pompe a essence en 8mm sont en route
- il me faut deux bouchons pour virer un raccord d'eau en diam 10mm et l'autre pour boucher la ventil du systeme SAI ( si qqun a une ref VW a proposer je suis preneur... )
- mes raccords de radiateur de chauffage sont encore a faire, je fouille pour trouver de la durit d'eau au metre en style "origine" pas de samco ou autre pas assez souple et ferait direct un pli...
- j'ai recablé (retuyauté ;) ) le canister, avec un raccord sous la pipe SRI.
- mise en place du T sur la pression de pipe, pour le regulateur de pressio, d'essence et la commande de DV sera pris egalement sur cette ligne le mano de pression de turbo.
- la WG est bientot cablée, en direct sans robinet ni boost controler pour le moment a une pression de 500gr
- une platine sandwich supplementaire est en route, pour la sonde d'origine de pression d'huile, un mano de temperature et un mano de pression d'huile, j'ai aussi un mano de pression de turbo en route... je ne sais pas ou je vais cacher tout ca encore.... au final tout cela sera affiché sur un afr zeitronix ZT2 comme prevu...
-j'ai commencé a modifier les pare boue pour que les durit passent pour l'echangeur, et j'ai positionné les klaxon de facon a pouvoir garder les deux!

pour finir j'ai mis un coup de propre, c'est vrai qu'elle est bleue! j'avais oublié!

place aux photos!

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voila,merci pour votre attention!


Dernière édition par Milkidou le 06 Fév 2011, 14:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Fév 2011, 23:48 
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Citation:
voila,merci pour votre attention!


merci de nous vendre du rêve... :D


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 23:57 
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http://www.bbrgti.com/product_details.p ... ategory=16

look la s'il le font pour les mk4.


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 23:59 
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bcp en font pour MK4 mais ce n'est pas moi qui vais le faire, c'est pas drole!


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MessagePosté: 03 Fév 2011, 10:11 
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Comme déjà dit précédemment, merci pour le rêve mdr.
Je me réjouis de voir les premiers tours de roue.

Juste une petite question, comment ça se passe pour le contrôle technique ?
Je sais bien qu en France ils sont moins chiant mais tout de même


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MessagePosté: 03 Fév 2011, 12:11 
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Golf-be a écrit:
Comme déjà dit précédemment, merci pour le rêve mdr.
Je me réjouis de voir les premiers tours de roue.

Juste une petite question, comment ça se passe pour le contrôle technique ?
Je sais bien qu en France ils sont moins chiant mais tout de même


moins chiants.... ca depend, il faut qd meme tomber sur qqun de conciliant !!!!

mais bon en france du moins, il n'est pas "formé" ou "payé" meme pour noter une difference de motorisation.

il controle, simplement sa checklist, donc si elle est en regle, ne pollue pas, freine...etc... c'est bon


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 00:06 
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j'en viens a faire des mise a jour pour pas grand chose mais bon, je le fais sinon je mets 15j entre deux udpdates....

alors pour ce soir c'est carter d'huile, comme je l'ai dit precedement, mise en place, apres soudure du raccord hydraulique.

place aux photos:

Image Image Image


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 06:40 
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vraiement nikel chapeau :hallu: :bravo:


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:bravo: belle soudure :nikel:


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Je viens de parcourir ton post c'est vraiment :hallu:

et dire que tu as commencé en informatique pour poursuivre en mécanique chapeau bas pour cette évolution et le boulot sur cette superbe G4 :bravo:


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 12:07 
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Tu peux passer en carter sec ou pas ? cyp


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 12:39 
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Gregtdi a écrit:
Tu peux passer en carter sec ou pas ? cyp


interet proche du neant sur une prepa de ce genre...

le bas moteur est full stock...

a savoir qu'une modif en carter sec implique des changements tres tres importants et onereux!

en F1 la majeure partie des paliers sont remplacés par des roulements, et il y a des injections d'huile au niveau des segments!

un niveau en dessous, plus proche de la realité pour nous, implique l'utilisation de plusieurs pompes, avec des points de pompage multiples dans le carter, un reservoir d'huile distinct, enfin un systeme bien complexe pour l'interet generé dans le cas d'une voiture "street"

les principaux avantages du carter sec sont:

- la suppression totale du risque de degaujage, ce qui ne m'arrivera jamais a priori vu la tronche de ma caisse elle ne semble pas faite pour arsouiller tel ragnotti ou notre seb national...

- le brassage des parties mobiles dans l'huile qui ralentissent la montée en regime, je me repete le bas moteur est full stock, le regime max est de 7200 ou 7500 (c'est pas la berg cup!)

en somme les voitures de rallye sont les premieres concernées! (du moins dans le monde de l'automobile)


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MessagePosté: 05 Fév 2011, 09:22 
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très beau boulo , j'ai hâte de voir le 1er coup de clé :wink:
tu va mettre un radiateur d'huile? :idea:


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