Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1359
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
[quote="Lyde"]Très différente la M3 de la golf (d'ailleurs pas la même catégorie)la M3 correspond plus a la taille d'une passat,après le budget entretien,assurance déjà conséquent pour une R32,est encore pire pour une M3 environ 100ch de différence pour la E46,et après M3 c'est une propulsion très joueur et demande déjà un bon coup de volant pour l'exploiter,la R c'est plutôt rivet au sol et sécurité,beaucoup plus facile a prendre en main.

En gros pour moi c'est deux philosophies complètement différente.

Mais elles font toute deux un bruit magnifique,enfin moi la sonorité de la R fait beaucoup,bien plus que la puissance!
Car la R est lourde,donc ça nuit pas mal au perfs!

Mais beaucoup de possesseurs de R32 ne l'ont pas acheté pour ses perfs mais plutôt pour son look et surtout pour sa sonorité,et pour sa sécurité!!!!![/quote]

oui je suis d'accord avec toi ce sont deux identités & catégories différentes....après je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'il faut un bon coup de volant pour avoir une M3...je dirai comme la R32 ou toutes voitures ou "motos" avec des chevaux elles font toutes les deux un bruit qui les caractérises et les goûts et couleurs.......la suite tu connais....et franchement je ne pense pas que la R32 soit plus lourde que la M3....mais bon si tu le dis je veux bien..j'en sais rien donc je dis rien..comme pour la sécurité BMW n'est pas mal placé de ce côté là... non..
mais ici la majorité des membres roulent en VW donc normal de milité pour la R32.......comme moi aujourd'hui.... :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
moé plus cher une m3 sa dépend de ce que tu cherche etc mais bon apres c'est 2 monde différent ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1359
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
[quote="rudy33"]moé plus cher une m3 sa dépend de ce que tu cherche etc mais bon apres c'est 2 monde différent ^^[/quote]

oui oui c'est sure..et d'accord avec toi c'est 2 monde.....différent mais de rêve parmi tant d'autre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...]

ça va merci poto ;) pas spécialement pour la Vente pour savoir toi quand tu bricole t'entretien si tu le fais toi meme ou pas ^^ oui la ta TDI 150reprog le mec qui te la acheté va etre au Ange :D je l'ai montré a ma copine elle ma dit qu'elle était Superbee


Oui, je fait tout moi même, vidange, freins..ect sauf la distribution je ne touche pas ça :mrgreen:
Oui, le mec est déjà heureux alors qu'il la pas encore :lol:
Merci à ta copine :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
nackmuay a écrit:
[...]

oui je suis d'accord avec toi ce sont deux identités & catégories différentes....après je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'il faut un bon coup de volant pour avoir une M3...je dirai comme la R32 ou toutes voitures ou "motos" avec des chevaux elles font toutes les deux un bruit qui les caractérises et les goûts et couleurs.......la suite tu connais....et franchement je ne pense pas que la R32 soit plus lourde que la M3....mais bon si tu le dis je veux bien..j'en sais rien donc je dis rien..comme pour la sécurité BMW n'est pas mal placé de ce côté là... non..
mais ici la majorité des membres roulent en VW donc normal de milité pour la R32.......comme moi aujourd'hui.... :mrgreen: :mrgreen:


En faite je veux dire que la R32 est plus facile a prendre en main,j'ai pas dit qu'il fallait avoir un bon coup de volant pour avoir une M3 mais c'est préférable,pour avoir eu "rien qu'une 330CD" (d'ailleurs a l'époque je l'avais revendu pour acheter une A4 3L TDI quattro car ma femme n'aimait pas les rappels de l'ESP trop brusque a son gout!)elle était plus joueuse que la R alors une M3 c'est cool pour qui aime faire des travers,mais pour rouler dans les chemins de campagne comme par chez moi,la R32 avec le 4motion est plus sécurisante.
Après j'ai pas dit que la R32 était plus lourde qu'une M3,mais que la R32 était plus lourde que beaucoup de véhicule de sa catégorie(Alfa 147 GTA,megane RS,etc)

Moi j'ai gouté a BMW j'ai adoré la sonorité même pour un mazout et les performance était supérieur a mon A4 avec le même nombre de chevaux.

Une M3 E46 j 'y ai longtemps réfléchie car cette voiture est magnifique mais mon épouse ne veux plus de BMW,donc la seul qui me fera changer ma R sera l'audi RS4!

Voila pour les précisions.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1359
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
ah la je suis pratiquement d'accord sauf que tu parles d'un 4motions contre un propulsion et la aussi ce n'est pas comparable..et un propulsion n'est pas agréable que pour faire des travers...quand même toi qui en a eu une sérieux c'est pas plus facile à rattrapé un propulsion qu'une traction quand tu as des chevaux çà patines pas autant qu'une traction quand tu pousses fort....allons allons.....bref on pourrais épilogué pendant 6jours les impressions et ressentis sont comme les goûts&couleurs en fonction de l'humeur,envi et désirs du moments de chacun...pour faire court et ne pas trop pourrir son topic........... :heu: :heu: :heu:
c'est déjà fait...pardon pardon..
mais intéressant les divers points de vu de chacun sur le même sujet...allé encore un autre.... :boxe: :boxe: hop hop hop.... :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Qui a commencé par comparer une R32 a une M3 :?2: :lol:

J'avoue c'est bien plus facile a rattraper une propulsion qu'une traction,c'est pour ça que je roule en 4motion,mais le top reste le quattro !!

Désolé Chris pour le pourrissage de post.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
je pense que chris ne vous dira rien sachant que je sais plus ou j'ai vu sa mais qu'il parlait de racheter un R et il hésitait aussi avec une m3 ^^ enfin je pense que c'est toi chris désolé si je fait fausse route^^

sinon dernier petit hs> une m3 sa apprend a se faire dompté mais une fois que tu as la main aucun doute c'est une machine de guerre :wink: (je suis monté avec un mec qui géré le pilotage sur une m3 vraiment impressionant)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 00:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1359
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Dailleurs très souvent tous les stages de pilotage se font sur BM enfin je parle pour ma région...mais c'est vrai un 4 Motion coté sécu,puissance en trajectoire etc... Ça doit bien demenagé... La encore j'ai essayé que le X5 sur route sèche ce n'est pas impressionnant tellement c'est secu mais j'ai pas ouvert a fond par respect et surtout parceque cest peut être ma future...projet...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Y'a pas de mal à vous, j'aime c'est débats :lol: et perso j'aime c'est deux véhicules totalement différent :love: mais chaque personne a sont point de vue, et moi perso je parle pas trop car je connais bien la .:R32 mais la M3 vaguement donc je m'instruit avec vos com's :mrgreen:

Oui, rudy, je y'avais pensé pendant un moment :roll: mais je suis et je resterai sur la R32 :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1359
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
[quote="Chris"]Y'a pas de mal à vous, j'aime c'est débats :lol: et perso j'aime c'est deux véhicules totalement différent :love: mais chaque personne a sont point de vue, et moi perso je parle pas trop car je connais bien la .:R32 mais la M3 vaguement donc je m'instruit avec vos com's :mrgreen:

Oui, rudy, je y'avais pensé pendant un moment :roll: mais je suis et je resterai sur la R32 :P[/quote]

ah la voix de la sagesse s'ouvre à toi....bon raisonnement et un bon choix pour un Golfiste... :bravo: :bravo: :bravo: vivement que tu l'ai pour avoir les photos... :hello: @+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Oui vivement que je l'ai, trop hâte :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
tu en a éssayé une m3??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1359
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
moi oh oui...mais pas de R32...a mon gros regret..si bien sur tu me posais la question...sinon moi je te poses la question et a Chris..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
rudy33 a écrit:
tu en a éssayé une m3??


nackmuay a écrit:
moi oh oui...mais pas de R32...a mon gros regret..si bien sur tu me posais la question...sinon moi je te poses la question et a Chris..


Non, jamais essayer la M3 :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1359
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
On peut pas tout avoir non plus.... tu as déjà eu une R32 donc c'est déjà grand...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
nackmuay a écrit:
On peut pas tout avoir non plus.... tu as déjà eu une R32 donc c'est déjà grand...


Et une deuxième bientôt :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
bah éssayée une m3 ne veut pas dire en avoir possédé une ^^
bref de toute facon sa change rien au fait que tu va te reprendre une belle r32 chris j'espere que tu trouvera la perle rare que tu m'a parlé?? (aufait il l'a vend toujours pas la rouge??)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 00:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
rudy33 a écrit:
bah éssayée une m3 ne veut pas dire en avoir possédé une ^^
bref de toute facon sa change rien au fait que tu va te reprendre une belle r32 chris j'espere que tu trouvera la perle rare que tu m'a parlé?? (aufait il l'a vend toujours pas la rouge??)


Exactement rudy :mrgreen:

Oui, sa ne change strictement rien dans mon choix (enfin, notre choix, car ma copine est resté aussi sur la .:R32 elle est amoureuse je crois.. :roll: ) sur la .:R32, la M3 j'aime mais de la a en acheter une demain :non:

J'espère aussi la trouver cette perle et surtout avant juin pour les beaux jours :smile: Pour le moment il la vend pas encore, mais sa ne serait tarder :D je vais suivre ça avec lui car elle est magnifique (.:R32 DSG Rouge) :love:

Et toi alors, elle est toujours pas parti :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 07:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
nan toujours pas quelques proposition d'échange et des prposition d'achat dérisoire (5200€ etc...) donc rien de concret pour l'instent :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
rudy33 a écrit:
nan toujours pas quelques proposition d'échange et des prposition d'achat dérisoire (5200€ etc...) donc rien de concret pour l'instent :(


Okok :x oui pas trop intéressant à 5200€ je me doute :o
J'espère pour toi bientôt :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alors voici les nouvelles de la semaine et des jours suivant:

:arrow: Aujourd'hui, les jantes Porsche Cayenne ont été vendu :o pour aller sur une Audi TT.
:arrow: Cette après midi, j'ai fait la vidange complète: filtre à gazoil, filtre à huile, filtre à habitacle, nettoyage de la bmc, huile gastrol..
:arrow: Mardi, elle va au garage pour le changement de la courroie accessoire + galet tendeur.
:arrow: Mercredi, elle part en peinture pour les pièces suivante: Pare choc arrière + aile avant droite.
:arrow: Le 4 Février, pose de 4 pneus neuf + contrôle technique.

Ensuite, gros nettoyage int/ext, pose des xénon oem et elle sera prête pour partir :cry:

ps: gros shooting photos avant.. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
ben fais le toi la courroie et le galet :p
Par hasard, tes pneus sont encore bons?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
elle va etre neuve la titine et oui fait un beau shoot avant qu'elle s'en aille :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Avoue que tu auras ton petit pincement :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.328s | 21 Queries | GZIP : Off ]