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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 20:36 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
ah ouais quand même !! :hallu:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011, 12:13 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
la chalumeau mobile ta un echapement libre


oui j'ai une ligne complete megan racing de la descente du turbo au silençieux only inox :p

Citation:
ah ouais quand même !!


Je comprend maintenant pourquoi les mek qui sont dériere garde une petite distance de securité mdrrrrrrrrrrrrrrr :ptdr:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011, 14:07 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
mR 47 a écrit:
Citation:
la chalumeau mobile ta un echapement libre


oui j'ai une ligne complete megan racing de la descente du turbo au silençieux only inox :p

Citation:
ah ouais quand même !!


Je comprend maintenant pourquoi les mek qui sont dériere garde une petite distance de securité mdrrrrrrrrrrrrrrr :ptdr:

nous signalons un golf 4 grise en mode pyromane :ptdr:


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MessagePosté: 02 Mar 2011, 12:33 
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Golfiste Timide
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Jan 1999
Salut mec comment vas tu depuis le temps?

J'étais dans la golf tdi 150 reprog :D .
On a du nouveau de notre coté ça serai l'occas pour tester .


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MessagePosté: 02 Mar 2011, 17:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
yO salut mom bien et toi ?

heu j'ai peut etre un troue de memoire mais je me souvient pas de toi ? quelle couleurs ta caisse ? on a déja test ? c un tdi 150 reprog 200cv ? a la limite j'aurai bien voulu test quand ma caisse sera en état pck la j'ai qq petit problème de fuite de surale donc perte de couple :/


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 08:08 
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Autre VAG Autre
Carat de Déc 2005
Alors poto. Il t attend l échangeur. Tu le veut toujours ou quoi ?


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 10:01 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Jan 1999
J'etais passager de la golf tdi 150 reprog 190 (couleur gris foncé).


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MessagePosté: 04 Mar 2011, 00:58 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
Alors poto. Il t attend l échangeur. Tu le veut toujours ou quoi ?


yo mon pote , heu jvai te le prendre ton échangeur normalement jtapel demain ou apel moi toi quand tu peut faut que l'on vois enssemble.

je viens de tiré avec une megane dci a qui j'ai mis un boulevard au passage :hello: lool mais bon j'ai encore une durite qui a laché sur l'autoroute je suis deg


Citation:
J'etais passager de la golf tdi 150 reprog 190 (couleur gris foncé).


je pense etre la a herblay le 25mars ti sera ?


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MessagePosté: 05 Mar 2011, 14:41 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Jan 1999
heu il se passe quoi a herblay?


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MessagePosté: 11 Avr 2011, 15:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
:hello: :hello: :hello: Bonjour a tous !!!

et ouii sa fait longtemp que je n'avais pas poster donc voila impeu de nouvelle de la belle :mrgreen:

Donc tout d'abord un grand merci a barto_95 (Fondateur de http://www.tugamotorsport.com) qui ne cesse de repéré les pannes de mon auto mais cette fois il a était plus loin il a pu constater que ma reprog MRC bY ksf motorsport (franck) a était aspirer car les données ne sont pas bonne techniquement je suis pas un expere dessus pour le savoir mais bon en gros ces sa :fchier:

Une video de ma gti sur le banc MRC en aout 2009 :


Impeu triste et surtout la personne qui a fait sa vraiment mal honette !! :grrr:

Parlons de bonne chose voici les modif effectuer depuis et les modif a venir :

:arrow: Remplacement du KONE K&N GREEN FAIT
:arrow:Remplacement des pneus TOYO sport FAIT
:arrow:Remplacement de l'échangeur FMIC (acheter a un membre du forum tonig4) FAIT
:arrow:Colliers bY FORGE MOTORSPORT En INOX pour le circuit de sural du fmic FAIT
:arrow:Descente de turto + cata sport en 63.5 Pour très bientot
:arrow:Remplacement du moteurs de clim FAIT
:arrow:Aerateure BORA Pour très bientot
:arrow:Recharge de clim FAIT
:arrow:Cache bas moteur FAIT
:arrow:4 bougie OEM GTI FAIT
:arrow:Vidange huile de boite Motul 300v power + chrono FAIT
:arrow:Fitre a huile FAIT
:arrow:Filtre a clim FAIT
:arrow:Filtre a essence FAIT
:arrow:Dump valve hks ssqv Pour très bientot
:arrow:Nouvelle Reprog bY http://www.tugamotorsport.com Pour très bientot
:arrow:Complette peinture carosserie PROJET qui devrai etre envisageable


Voici quelque photo resente :

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Aujourdhui l'auto et chez VWDRAGRACINGTEAM pour effectuer quelque modif :) photo csoon quand tout sa sera monter :D


Dernière édition par mR 47 le 11 Avr 2011, 22:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Avr 2011, 20:36 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2001
Qu'est-ce que tu appèles carto "aspirée" ??? :?:


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MessagePosté: 11 Avr 2011, 22:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
sont auto a ete reprogrammer par mrc
au jour d'aujourd'hui quand j'ai lut le boitier il n'avait pas la carto mrc car pleint d'incoherance et aucune signature mrc a savoir mrc signe toute ces reprog et la rien

jeremy pas membre de tuga motorsport mes fondateur


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MessagePosté: 14 Avr 2011, 17:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Bon bin voila la suite du montage de l'echangeur bY VWDRAGRACINGTEAM
donc constater meme FMIC que barto_95 :mrgreen: sauf qui manquer quelque bout de sural :grrr: :grrr: heureusement pour moi que VWDRAG a pu refair les modif du circuit de sural. Un grand merci a JF et RICO :applause:
le montage et en cours actuellement j'attend avec impatience le resultat :)

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Voila pourquoi je charge trop tard :) après démontage deux durite completement HS sans compter tout les durite de dépression qui on cracké aussi :hallu:

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C'est moche !! :D

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Mon anciens FMIC celui qui a fait temps parler de lui avec tout ces démanchonage !! :cry:

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Sa sent la fin 8)

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Reste CATA SPORT + descente déchapement en 63.5 et c'est bon :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Avr 2011, 23:51 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
mets une DV collègue, c est quoi ce petit bout de plastique noir sur la photo, c est un jouet pour smart loooool.


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 07:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
mdrrrrrrrrrrrr


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 10:01 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
en tous cas les jantes sont magnifiques, je trouve que ça lui va trop bien et que ça montre à quel point les lignes de la golf 4 sont encore dans le coup.
Si tu vends la voiture tu vends les jantes à part? Elle sont lourdes?
:D je sais je saoule tout le monde avec ma recherche de jantes :D


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 13:44 
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Autre VAG Autre
Carat de Déc 2005
Nikel Jerem. Comment ça il manque des truc ???


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MessagePosté: 24 Avr 2011, 11:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
il manque une gestion maintenant pour que tout aille au poil :)


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 22:30 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
mets une DV collègue, c est quoi ce petit bout de plastique noir sur la photo, c est un jouet pour smart loooool.


looolll tu rigole mais sa marche pas mal juste pas trop fiable :/ j'ai pris donc la dv0006 forge rien que pour toi :danser:

Citation:
Nikel Jerem. Comment ça il manque des truc ???


bin il manquer la durite qui va au papillons d'admission..

Citation:
en tous cas les jantes sont magnifiques, je trouve que ça lui va trop bien et que ça montre à quel point les lignes de la golf 4 sont encore dans le coup.
Si tu vends la voiture tu vends les jantes à part? Elle sont lourdes?
:D je sais je saoule tout le monde avec ma recherche de jantes


les jante sont très lourd malheureusement , mais bon après faut fair un choix entre l'esthetique ou les perf... vue que une prepa gt35 me trote a la tete j'attend de voir comment sa se passe a l'avenir :D

Citation:
il manque une gestion maintenant pour que tout aille au poil


Une bonne gestions made in http://www.tugamotorsport.com et après :oula:


Bon voici les news :

Remplacement donc du fmic comme vous l'avez vue , grosse revisions , jeu de plaquette et disque AV et AR avec la peinture des etrier
remplacement de tout les filtre
vidange d'huile motul 300v power + chrono et ouai déja 9800km et comme dhab sa petite vidange :)
remplacement de la N75
remplacement de la dump Forge dv0006
et samedi une reprog bY TUGAMOTORSPORT

Voici quelque photo des etrier et disque AR avec la nouvelle dump :up:

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Image


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 07:00 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Nickel :nikel: ça avance pour toi :D
Envoie moi un mp quand tu changes de jantes :merci: .
Pour la durite de vacuum entre le collecteur d admission et la DV, enlève le petit tuyau rigide qui longe la culasse et mets une durite en un seul morceau: 2 colliers en moins = 2 chances de moins d avoir une fuite ;) en plus le flex d origine est trop pourri il craquelle avec le temps.
Merci pour la DV006 :merci: :lol: lool


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 17:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
pas de soucis pour les jante :)
je voulez mettre le splitR mais bon après la dv006 on ma dit c pas mal pour nos 1.8T

sinon toi sa avance ?


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 19:34 
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Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2008
:P belle titine sinon le fmic tu la commande ou et toute les durites etais livre avec merci d avance pour la reponsse


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 20:44 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
mR 47 a écrit:
pas de soucis pour les jante :)
je voulez mettre le splitR mais bon après la dv006 on ma dit c pas mal pour nos 1.8T

sinon toi sa avance ?


t as bien fait si tu veux rajouté des chevaux de prendre une ouverte c est plus nerveux ;)
mais fout un reniflard sinon ton moulin est tout crade en 2 ans :x en tout cas c est mon cas :(
t imagine pas toute la crasse que j ai enlevé sur mon bloc et qui était pas accessible avec les durites, faisceau, etc.

Le bloc est au réalésage, je le reçois mardi ou mercredi avec le pont de cette semaine la boîte qui me le fait avait des vacancier, mais toute façon j avais pas le temps j ai refais la chambre du baby cette semaine.


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 20:45 
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Perfusé au Forum
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
la DV006 est une dump fermera recirculation


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 21:09 
Golfiste Passionné
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ah ok je savais pas coatch.

Moi j ai testé une dump valve split r en position un quart atmosphere 3/4 recirculation d un pote qui a une A3, et franchement dans toute les position de la manette serrant le ressort, je trouvais ça mou, mais bon comme dis j avais pas de reprog avec ni rien.
Dans ma DV004, j ai mis une cale de 2mm derriere le gros ressort et je trouve qu elle est bien, elle siffle pas n importe quand, elle s ouvre pas à 110/120 sur l autoroute, et je trouve que ça vide moins ton FMIC entre les rapports, et j ai fais 70.000km comme ça. Comme dis j avais pas de reprog avec la split r

Mais t as raison ça poluera moins ta baie moteur.


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