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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:49 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
elle etait sur le pont et on a pris jusqu'a au bord de l'aile soit 67cm avec pneux mort et 64 avec pneu neuf (1cm) apres


Dernière édition par GolfGTTDI90 le 09 Sep 2009, 13:51, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:50 
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t'as pas une aile un peu déformée ou mal positionnée?


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 13:53 
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non ca a l'air nikel. je la monterai un peu car je peux pas bourrer autant qu'avant car ca frotte


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 13:30 
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Match II de Juil 2003
Salut je viens poster un peu des news. alors j'ai peté un amorto avant droit et weitec m'annonce 280€ l'amorto sans resort et sans frais de port. donc avec les 2 avants ca va me revenir plus cher que de prendre un kit blistein b10. qu'en pensez vous. la voiture etait tres tape cul avec les weitec, j'espere qu'avec des b10 elle sera un peu mieux, vue qu'elle sera un peu moins rabaissé normalement. Merci


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 15:52 
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Match II de Juil 2003
salut

la voici avec des amortisseurs Bilstein B4 + Eibach -30

je trouve l'avant bas.

J'ai la roue gauche qui frotte comme avant a l'interieur (garde bout) braqué a drooite

est ce que 2.4 bar de partout dans les pneux c bon?

désolé pour la qualité et de la voiture pourri
:)

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MessagePosté: 02 Fév 2011, 16:32 
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Nickel :!:

Pour ton garde boue il existe une solution qui consiste à décaller vers l'avant la fixation du fond.

Il faut juste percer un petit troue dans le longeron pour remettre ta vis, environ 2 ou 3 cm vers l'avant.

Moi je l'ai fait et en 18 et 225 je ne touche jamais, même en virage appuyé.

Pour ta pression, je sais pas mais ça ne me semble pas loin de la vérité


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 17:08 
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je veux pas mettre de cale, ca bouzille trop de pieces sur le train.
j'ai qu'un rabaissement de -3


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 17:20 
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Franchement niquel le rabaissement. Y en a sur certains c'est pas suffisant mais toi c'est parfait ... Mais c'est vrai que l'avant c'est chaud


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 08:58 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
j'ai vraiment un pb. quand je braque ca fé un bruit de fou, le ressorts qui tournent.

Il manquerai pas une piece pr la relevé parce que c pas possible que la elle est en -30

j'ai un pote qui est en koni -40 et je suis plus bas que lui de 2 doigts.

Si vous avez des idées

merciii


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 13:43 
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Match II de Juil 2003
Merci pour ta réponse. J ai le roulement. Mais il me semble pas avoir la coupelle.
Je sais pas si il me manque pas les buté de suspensions
Ça se voit sans démonter ?
Merci


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MessagePosté: 19 Avr 2011, 16:34 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Salut
alors les news
spoiler V6 recu
bouton chauffage siège recu
De commandé
barre supérieur et inférieur de S3

pour ce qui est des pièces commandé d occaz
triangle r32 + silent bloc
disque et plaquette S3

Reste plus que l étrier S3
faisceaux des sieges

Et une peinture des par choc

:-)

Et une golf tdi 130 avec 220 000 km


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MessagePosté: 20 Avr 2011, 13:23 
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:-)


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MessagePosté: 20 Avr 2011, 17:38 
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MessagePosté: 20 Avr 2011, 21:00 
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Faisceau Sieges Chauffants commandé sur Ebay.de


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MessagePosté: 23 Avr 2011, 15:55 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Disque et Plaquette S3 recu. Plus que l'etrier de TDI84 et surtout du montage lol

Parcontre est normal que les plaquettes soit lisse? faut il les poncer? enfin j'y connais rien :)

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MessagePosté: 24 Avr 2011, 11:30 
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Salut, superbe golf !!!

Les jantes lui vont bien :love:

Pas mal les "petites" modifs !

5ans que tu la possède sans trop d'embuches apparement, c'est bien :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 18:19 
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MessagePosté: 30 Avr 2011, 21:34 
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GolfGTTDI90 a écrit:
Disque et Plaquette S3 recu. Plus que l'etrier de TDI84 et surtout du montage lol

Parcontre est normal que les plaquettes soit lisse? faut il les poncer? enfin j'y connais rien :)

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C'est nickel tout ça!
Les plaquettes sont lisses, car elles sont rodées aux diques, touches à rien, montes tout comme ça, ça freinera de suite.. ;)

Par contre tdi84 m'a parlé de ton problème de friens qui freinent pas très bien,
:arrow: ça peut venir de la pompe tandem qui déconne, il y a un kit de réparation pour la refaire, et un très bon tuto à ce sujet.
:arrow: Ou du mastervack (grosse bonbonne noir derrère le maitre cylindre) et son tuyau qui le relie à la pompe tandem.
Tout ça t'aide a appuyer sur la pédale de frein, et si ça déconne, il te faut appuyer très fort pour freiner...


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 21:39 
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Merci pr la réponse.
La pompe a vide a été testé elle semble OK
Après pr le mastervac c le servo frein,?
j ai ce pb depuis que la voiture a 90 000km
J en ai 220 000km
Merci


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 12:07 
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est ce que il y a un servo frein pour tdi 90 ou 150ch?

voici ce que j'ai trouvé au cas ou

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 12:35 
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peut etre une piste?

Je pense qu'il faut demonter pour voir :)

Golf IV TDI 115 4motion a écrit:
Et bien pour moi, problème résolu...J'ai démonté la durite et elle était fissurée! Donc commande chez VW, et changement de la durite! Un miracle, je redécouvre les freins :D

Pour ceux qui voudraient le faire, finalement c'est pas si fragile que ça à démonter, j'ai juste chauffé un peu au sèche cheveux et c'est sorti tout seule, idem pour remettre!


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 08:26 
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salut

Bon le son est amplifié a cause de la qualité du micro
mais est ce que c'est normal?

http://www.youtube.com/watch?v=3Y2wCLjFtDI

merci


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MessagePosté: 13 Mai 2011, 15:54 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
j'ai des trou de puissance a partir de la 3-4eme et apartir de 3500tr
ce qui est dommage quand j'ai fais la courbe le phenomene c'est produit mais je pense que c trop rapide pour que ca se voit sur la courbe sniffff
Est ce que j'ai enregistré les bons modules aussi :)

http://vaglog.vag-technique.fr/users/an ... -50-42.png

la voiture fait comme si y a un vent violent en pleine face

ùmerci


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MessagePosté: 13 Mai 2011, 16:17 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
GolfGTTDI90 a écrit:
j'ai des trou de puissance a partir de la 3-4eme et apartir de 3500tr
ce qui est dommage quand j'ai fais la courbe le phenomene c'est produit mais je pense que c trop rapide pour que ca se voit sur la courbe sniffff
Est ce que j'ai enregistré les bons modules aussi :)

http://vaglog.vag-technique.fr/users/an ... -50-42.png

la voiture fait comme si y a un vent violent en pleine face

ùmerci



Salut .

Nickel toutes les dernières modifs apportées ;)

As tu commencé à peindre tes capteurs ?

Pour la suspension, tu avais trouvé le problème ? (je viens de voir ça :? )

Pour ta courbe, la jaune correspond à quoi ? Au débitmètre , c'est ça ?
Si je comprends bien, à 2500tr/min (par rapport à la courbe noire des RPM), il y a un pic, puis après, il y a moins d'air aspiré ? ça devrait grimpé encore après pourtant, non ?


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MessagePosté: 13 Mai 2011, 16:24 
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Match II de Juil 2003
merci y en a plein qui vont arriver, j'arrive de chez VW
Barre sup et inf S3
frein S3
2 plaques pr l'EGR
faisceau + bouton de commande de chauffage sieges

mes capteurs on toujours été peint :)
d'ailleur elle fé passé en carrosserie pr les par choc :)

pr les suspension il manqué (juste) :) les buté en caoutchoux :)

pour l'air justement je sais pas je voulais savoir si c'etait normal ou pas

J'aime pas regardé ton topic parce que ca me montre que je suis bien en retard par rapport au autres ;)

Merci


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