Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 09:36

Heures au format UTC + 1 heure

[ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 21:31 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
jolie ta noir des modiffs de prévus
:?2:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 19:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
ben je vais deja regler mon blème la et après je pense mettre des jantes en 17, celle de la 25th et je sais pas trop encore. bon en reparlant de mon bleme je suis passé chez VW le gars voulai limite pas me les vendre car il disait que ce netait pas les bobines la cause. ie mecano est venu aussi pour lui les bobines c'est soirt ca marche soit non mais pas de temps en temps et je devrai avoir un voyant allumé. il s'est renseigné et il a rien vu par rapport a mes symptomes. donc je sais pas trop quoi faire car du coup c'est 47 euros la bobine

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2011, 18:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
VW ma donné que 1 bobine sur les 4 commandé car il les ont pas encore recu. jen ai monté une au cas ce soit celle qui merdai. j'ai aussi verifié si la bougie etai bien serré. elle l'etai pas contre ma douille avait un peu dhuile en la ressortant. est ce normal? car si mon probleme vient plus des bobines j'annule ma commande chez VW qui au passage sont a 47 euros piece

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2011, 18:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
bon alors j'ai eu les 4 bobines, elles sont montées. aucun changements. je redemonte et re verifie les bougies. alors une etait devissée je la demonte pour la nettoyé. surprise electrode cassée. et ca a pas lair detre recent. du coup je demonte les 4 et les autres rien de special. du coup je mapercoit aussi que il nya pas que l'electrode de cassé mais aussi la tige qui traverse la bougies dans la porcelaine et pareil ca a pas lair detre recent. changement des 4 la ca tourne comme une horloge ca fait du bien de retrouver ma GTI par contre grosse question en ce qui concerne lelectrode est il encore dans le moteur? ou est il? en tout cas le piston a pas lair percé c'est deja ca et la chambre a pas l'air non plus rayée. je vai essayé de trouve un aimant et le recuperer si il est dans le moteur.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI de Csar71
MessagePosté: 01 Mar 2011, 09:22 
VIP
VIP

Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
salut t'as pu récupérer l'electrode?

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI de Csar71
MessagePosté: 02 Mar 2011, 18:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
non j'ai pas pu recuperer l'electrode et je sais pas ou il est en plus. la elle tourne bien faudrai que je fasse un test de compression pour verifié. a mon avis il est parti par une soupape l'electrode.

Haut | Bas
 [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure