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MessagePosté: 25 Oct 2006, 09:12 
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T'as un garage specialisé près de chez toi pour ce genre de modif ou tu va le faire tout seul? :?: idem pour les pièces c'est du sur mesure non? :?:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 09:22 
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Non, tu n'y es pas du tout!

C'est ultra simple à faire 8)

Il suffit de percer ton échappement, fixation, un ptit bout pour aller à l'admission, pis c'est tout cyp

Nico vient d'acheter de la colle UHU pour fixer le turbo en attendant qu'il reçoive sa patafix pour la fixation finale :lol:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 09:32 
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Ah oui, je vois donc avec de la colle Patex c'est encore plus simple alors on pourrais faire un quadri turbal :roll:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 09:39 
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La modif qu'il va faire ne touche pas à la partie mécanique ;)


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 09:40 
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Spliffman21 a écrit:
La modif qu'il va faire ne touche pas à la partie mécanique ;)


Merci du renseignement :wink:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 09:51 
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Replica a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Replica a écrit:
Snake51 a écrit:
Replica a écrit:
Bestcote a écrit:
toujours aussi belle la golf de l'exilé :roll:


ca va ouias... quand tu mets un smiley comme ca apres un commentaire, on dirait que ca te coute une burne!!!!!

:lol:


:ptdr: alors c'est quoi cette modif? :twisted:


c'est une surprise on t'a dit.... :shut:


2 pistons de plus :?: :?:


nan, greg me revends sont Turbo de TDi150 et je le rajoute a celui qui est déja sur la mienne, soit un 4 cyl TDI bi turbo... 8)


un bi-turbo :hallu: :hallu: :hallu: 8)

par contre tu as déjà pensé au circuit de suralimentation :?:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 11:45 
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aller! on veut plus d'infos sur tes prochaines modifs! :roll:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 11:47 
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Flagadaflo a écrit:
aller! on veut plus d'infos sur tes prochaines modifs! :roll:


vu ce a quoi vous vous attendez (grosse prépa d psycopathe), vous allez etre bien decu je pense....

:oops:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 11:51 
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non je te prend pas pour un poulpe rapport stochiométrique autrement dit rapport air/gazole


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 11:53 
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D@doo a écrit:
non je te prend pas pour un poulpe rapport stochiométrique autrement dit rapport air/gazole


Ma pompe a injection a déja été changé par une plus grosse de passat lors de ma 1ère prépa. :wink:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 12:54 
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Citation:
vu ce a quoi vous vous attendez (grosse prépa d psycopathe), vous allez etre bien decu je pense....

:oops:


Ca n'a rien a voir avec une prepa moteur? :?: :(


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 12:57 
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déja que nos moteurs diesels sont super pointu alors pour aller tenter un bi-turbo faut avoir du courage beaucoup d'argent pour racheter un moteur après la casse du premier bon courage


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 12:58 
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Euh je pense que niveau prépa moteur ici il align n'importe quel diesel (pas en terme de puissance mais plutot en niveau de préparation... il ea déjà franchi la limite de fiabilité accpetable tu veux qu'il fasse quoi de plus sur son tdi?


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:02 
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C'est clair que doubler sa puissance... :hallu:

Après s'il veut garder sa voiture et la rendre plus puissante, il reste le swap cyp Mais il faut le porte monnaie qui suive... :?

Sinon moi je trouve que la titine à Replica est déjà magnifique et qu'il ne faut plus y toucher :love:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:07 
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D@doo a écrit:
ben mettre un duexième turbo excuse moi mais je suis pas expert mais le moteur ne tiendra pas


Un TDI90 d'origine nan,

Un TDI90 avec équipage mobile et prépa sérieuse autour (refroidissement, alimentation...) non plus

Un TDI90 avec des pièce de chez VW Racing qu'il utilise en Rally (beuacoup par ici d'ailleurs) et une prépa pointue... lá.... :wink:

De toute facon, ce n'est pas en vue.... pas pour le moment du moins... avant j'ai une Mini a préparer... cyp


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:08 
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je le répète, la modif qu'il va faire... ne touchera pas au moteur! Vous allez effectivement être décu quand vous allez voir ca! pourtant moi j'aime bien

([Mode petasse ON] il m'a copié dessus, mais chuuuuuuuuuuut il est susceptible la dessus cyp[Mode petasse OFF])


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:09 
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Fou-de-Golf a écrit:
Totalement entièrement complètement sans hésitation je suis d'accord avec spliff. Si un autre membre disais qu'il allait mettre un bi turbo j'aurai rigoler, mais quand c'est c'est Replica, faut méditer et se dire qu'est ce qu'il va encore faire ce fou ( imagé lol )

donc moi je m'inquieterai pas pour lui il s'en sortira


merci, au pire, je vais finir en prison en présantant ma caisse au service des mines ici... :lol:

et puis sur une prépa, TOUT est possible, je dis bien TOUT! tout est question de buget, fiabilité et savoir faire... :wink:


Dernière édition par Replica le 25 Oct 2006, 13:10, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:14 
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D@doo a écrit:
ah désolé j'avai pas compris le second degrés :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


:wink:

pas de méca en vue...

A part un E-NOR-ME FMIC peut etre.... cyp


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:17 
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je suis désolé c'est juste que ta caisse et superbe et que je pense que tenter des chose sur un moteur alors que sa caisse est sublime c'est dangereux


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:24 
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D@doo a écrit:
je suis désolé c'est juste que ta caisse et superbe et que je pense que tenter des chose sur un moteur alors que sa caisse est sublime c'est dangereux


Merci :wink:

D'un autre coté, je ne trouvais pas homognène d'avoir une caisse facon R32 qui reste posée face à une TDI 90 full stock tout ca à cause des grosses roues et du Cx relativement chargé... :?

Du coup maintenant, j'ai un peu plus le ramage et le plumage... bien que je sois encore loin du ramage d'une R32 :lol:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 14:51 
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Spliffman21 a écrit:
je le répète, la modif qu'il va faire... ne touchera pas au moteur! Vous allez effectivement être décu quand vous allez voir ca! pourtant moi j'aime bien

([Mode petasse ON] il m'a copié dessus, mais chuuuuuuuuuuut il est susceptible la dessus cyp[Mode petasse OFF])


alors c'est un ciel de toit en peu de pingouin :?: :?: :wink:


pour info pour dadoo...je peux t'assurer qu'une prépa pour doubler la puissance d'une tdi 110 par exemple est largement faisable tout en gardant les trains d'origine et sans faire souffrir le moteur 8) en plus ce n'est pas excessivement cher :wink:


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 15:42 
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Et pourquoi pas installer/adapter les Twin Turbo des nouvelles Bmw ? Un bi turbo ca se fait, comme dit l'exilé, tout se fait... sous certaines conditions....

En attendant et comme l'a dit Spliff il va bientot nous filmer sa caisse... Vous en saurez plus à ce moment la ! :lol: Par contre, évite de faire ça dans le noir ! ... On y verra rien cyp cyp Tu peux aussi faire des photos ! :roll:


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MessagePosté: 26 Oct 2006, 16:28 
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Golfmatt110 a écrit:
Spliffman21 a écrit:
je le répète, la modif qu'il va faire... ne touchera pas au moteur! Vous allez effectivement être décu quand vous allez voir ca! pourtant moi j'aime bien

([Mode petasse ON] il m'a copié dessus, mais chuuuuuuuuuuut il est susceptible la dessus cyp[Mode petasse OFF])


alors c'est un ciel de toit en peu de pingouin :?: :?: :wink:


pour info pour dadoo...je peux t'assurer qu'une prépa pour doubler la puissance d'une tdi 110 par exemple est largement faisable tout en gardant les trains d'origine et sans faire souffrir le moteur 8) en plus ce n'est pas excessivement cher :wink:


Ca c'est la théorie.... quand tu es passé a lapratique une fois au moins, tu devient plus réaliste...

Un préap ca a un cout loin d'être non négligeable!!!!

Aprés ca dépend ce que t'entends par "pas excessivement cher"

:lol:


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MessagePosté: 26 Oct 2006, 16:47 
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Replica a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Spliffman21 a écrit:
je le répète, la modif qu'il va faire... ne touchera pas au moteur! Vous allez effectivement être décu quand vous allez voir ca! pourtant moi j'aime bien

([Mode petasse ON] il m'a copié dessus, mais chuuuuuuuuuuut il est susceptible la dessus cyp[Mode petasse OFF])


alors c'est un ciel de toit en peu de pingouin :?: :?: :wink:


pour info pour dadoo...je peux t'assurer qu'une prépa pour doubler la puissance d'une tdi 110 par exemple est largement faisable tout en gardant les trains d'origine et sans faire souffrir le moteur 8) en plus ce n'est pas excessivement cher :wink:


Ca c'est la théorie.... quand tu es passé a lapratique une fois au moins, tu devient plus réaliste...

Un préap ca a un cout loin d'être non négligeable!!!!

Aprés ca dépend ce que t'entends par "pas excessivement cher"

:lol:


- 150 € pour un turbal d'occase
- 150 € pour une remise à neuf
- 150 € pour une autre pièce dont je ne dirais pas le nom
- 200 € pour un FMIC
- 150 € d'injecteurs
- 250 € pour une tête de pompe
- 450 € pour une reprog
- 500 € de MOD

total : 2000 € pour passer de 110 cv à près de 200 cv 8)


perso je ne trouve pas ça trop excessif :wink:


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MessagePosté: 26 Oct 2006, 16:57 
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et quand tu dois changer l'équipage mobile? (pistons segmentation...) par du renforcé... ca monte vite!

2000 euros, je doute que tu ais une prépa complète digne de ce nom... opte plus pour 3000 euros pour doubler ta puissance (à partir d'un 90, tu obtiens 180 chevaux...)


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