Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Mai 2024, 23:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV TDI 100 de clem's
MessagePosté: 08 Fév 2011, 16:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Fév 2011, 16:40
Messages: 3
Localisation: brumath
voila ma titine elle vient d'allemangne d'ou les 125cv

c'est la version Champ une version de base en allamagne je pence je me sui jamais renseignier,

j'y est rajouter ,l'acoudoir central et la banquet arrière GTI avec l'acoudoir au millieux,

est jsui a la recherche des siège avant et du porte gobelet avant plus les tapis 3D de serie

et les jantes de golf 5 GTI en 17 voila rien d'extravagant j'aime la sobriété d'or

igine Razz

Image
Image
Image
Image
Image













Hello Hello Hello


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Hello et bienvenue! :hello:

Sympa en grise :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Juil 2010, 12:03
Messages: 16
Localisation: Rabat
Région: Maroc

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2003
salut et bienvenus parmi nous
bon ta golf est jolie mais personnellement j apprécie pas ces jante là sur la golf 4, sur la G5 elles sont super mais bon ça reste question de gout..
une dernière chose j aimerai bien que tu postes des photos de l intérieur :wink:
profites en bien :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut et bienvenue sur ce forum.

Sympa ta golf. :D
Elle est de quelle année ?

Si tu as des photos de l'intérieur, on est preneurs .


Par contre, l'histoire du TDI 125 , j'ai des gros doutes là, même si elle vient d'Allemagne. :idea:
Tu es sur de toi, là ? Car il n'existe aucun code moteur pour un TDI 125 :idea:

ça ne serait pas plutôt un TDI 100 reprogrammé à 125cv ?

Tu as une boite 5 ou une boite 6 ?

Regarde dans le coffre sous le tapis, à coté de la roue de secours.
Donne nous la puissance écrite en KW sur l'étiquette, si tu veux bien, ça donnera la puissance d'origine du moteur.

Ou si tu peux chopper le code moteur (3 lettres écrite sur une étiquette dans le moteur sous le cache , au dessus des courroies).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Jan 2008, 21:02
Messages: 1593
Localisation: Tolosa
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
:mb:

ouai d accord avec kalini c est louche 125 :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 19:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Fév 2011, 16:40
Messages: 3
Localisation: brumath
mercie pour votre acceuil :wink: ,elle est du 12/02 les photo de l'intérieur viendron demain
pour la puissance du moteur suer le papier cest un TDI 100 ,mais un pote mécano ma affirmé que cétai un 125 cv je n'ai pas chercher plus loin ,mais je ferais l'effort de cherché avec vos conseil de l'emplacement j'y jaitterai un oeil promis .pour les jantes c vrais c une affair de gout mais jvoulai pas des batons ,j'aime etre demarqué .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
clém's a écrit:
mercie pour votre acceuil :wink: ,elle est du 12/02 les photo de l'intérieur viendron demain
pour la puissance du moteur suer le papier cest un TDI 100 ,mais un pote mécano ma affirmé que cétai un 125 cv je n'ai pas chercher plus loin ,mais je ferais l'effort de cherché avec vos conseil de l'emplacement j'y jaitterai un oeil promis .pour les jantes c vrais c une affair de gout mais jvoulai pas des batons ,j'aime etre demarqué .


OK, je pense aussi que c'est un TDI 100.
Sans vouloir te vexer, le TDI 125 n'existe pas, mais les 125 chevaux sont atteignables suite à une reprog.
A mon avis, je pense que ton pote a voulu dire que la puissance réelle de ton TDI était au delà de 100cv, comme pour tous les TDI 100 ou autres TDI.
Car c'est vrai qu'un TDI donne généralement + de puissance réellement que ce qu'annonce le constructeur. Bon, pour un TDI 100, ça n'ira pas jusqu'à 125cv tout de même, sauf si il y a une reprog.
Le TDI 130 sort réellement dans les 146-147 chevaux ;)

Je laisse ton garage en section TDI 130 pour ce soir, mais demain, je le déplacerai dans la section des 100cv , car il s'agit d'un TDI 100 sauf preuve du contraire ;)

Vérifie quand même sur ton étiquette de coffre, sous le tapis.. Tu dois avoir d'écrit 74KW normalement ou à la rigueur, 81 KW (pour TDI 110cv).


Pour les jantes, oui, c'est toujours une histoire de gout, le principal est que ça plaise au propriétaire..
Et je les trouve pas mal en 17" sur une golf 4 ;)


Dernière édition par Kalini le 09 Fév 2011, 09:57, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2010, 12:12
Messages: 218
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
Kalini a écrit:

OK, je pense aussi que c'est un TDI 100.
Sans vouloir te vexer, le TDI 125 n'existe pas, mais les 125 chevaux sont atteignables suite à une reprog.
A mon avis, je pense que ton pote a voulu dire que la puissance réelle de ton TDI était au delà de 100cv, comme pour tous les TDI 100 ou autres TDI.
Car c'est vrai qu'un TDI donne généralement + de puissance réellement que ce qu'annonce le constructeur. Bon, pour un TDI 100, ça n'ira pas jusqu'à 125cv tout de même, sauf si il y a une reprog.
Le TDI 130 sort réellement dans les 146-147 chevaux ;)

Je laisse ton garage en section TDI 130 pour ce soir, mais demain, je le déplacerai dans la section des 100cv , car il s'agit d'un TDI 100 sauf preuve du contraire ;)

Vérifie quand même sur ton étiquette de coffre, sous le tapis.. Tu dois avoir d'écrit 74KW normalement ou à la rigueur, 81 KW (pour TDI 110cv).


SERIEUX !!!!!! D'ou tien tu cette info kalini car un 130 avoisine 150 ca me semble beaucoup. Ca m'interesse. Je savais pas cela sur le TDI 130. J'imagine que c'est variable suivant les vehicules et qu'il faut passer la voiture au banc pour connaitre la valeur exact de chaque vehicule. Cependant c'est SUPER !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2011, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
PSYCHO a écrit:
[...]

SERIEUX !!!!!! D'ou tien tu cette info kalini car un 130 avoisine 150 ca me semble beaucoup. Ca m'interesse. Je savais pas cela sur le TDI 130. J'imagine que c'est variable suivant les vehicules et qu'il faut passer la voiture au banc pour connaitre la valeur exact de chaque vehicule. Cependant c'est SUPER !!!


Des articles, sur magasines, avaient été faits sur certains TDI.. J'essaierai de les retrouver, mais on en a déjà parlé ici.
Le TDI 130 était passé sur le banc et avait sorti 147 cv..
Certains membres, ici, ont passé leur TDI 130 et même d 'autres TDI (150, etc..) sur le banc et ont des belles courbes qui montrent la puissance réelle supérieure.

Généralement, c'est ce qu'il en ressort.

Moi, j'ai fait des captures VAG-COM et j'en avais sorti 146cv, avant les petites modifications apportées.. ça n'est pas aussi fiable qu'un banc bien sur..

Le 0 à 100km/h (en vitesse réelle) me donne tout juste 9s en mode origine, alors que le TDI 130 est donné pour 9.6s sur les données constructeurs .

Bon, après, la puissance réelle peut être vite réduite en fonction de l'état du moteur : EGR encrassé, turbo grippé, débitmètre fatigué, etc, etc..

Voilà rapidement, mais j'arrête là, ne partons pas trop en HS sur le garage de Clem's... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2011, 19:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2010, 12:12
Messages: 218
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
Nickel merci !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2011, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
clém's a écrit:
mercie pour votre acceuil :wink: ,elle est du 12/02 les photo de l'intérieur viendron demain
pour la puissance du moteur sur le papier c'est un TDI 100 ,mais un pote mécano ma affirmé que cétai un 125 cv je n'ai pas chercher plus loin ,mais je ferais l'effort de cherché avec vos conseil de l'emplacement j'y jaitterai un oeil promis .pour les jantes c vrais c une affair de gout mais jvoulai pas des batons ,j'aime etre demarqué .


Salutr Clem's.

Je ne sais pas si tu as vérifié l'étiquette, mais comme tu dis, sur le papier, c'est un TDI 100.
J'ai donc déplacé ton garage dans la section TDI 100.

Le TDI 125 n'existe pas.
Mais comme je l'ai expliqué, une reprog permet d'y passer, et même la puissance réelle du moteur d'origine est dans doute supérieure à 100 cv, sans allé jusqu'à 125 cv quand même s'il n'y a pas de reprog, mais ça reste un TDI 100..

Nombreux sur ce forum ont fait des reprogs de moteur, et tous les TDI, s'ils sont en bon état ont une puissance logiquement supérieure à ce qui est écrit dans leur fiche technique, mais leur appellation reste celle d'origine ;)

Surtout n'hésite pas à contrôler ton étiquette et à nous dire ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2011, 10:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2010, 21:43
Messages: 446
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
En tout cas c'est une golf 4 qui a l'air d'etre soignée,
oui nos tdi ont des puissances supérieures aux puissances commerciales annoncées...(ptet qu'avec la clim en route etc,ca corresponds ou avec un moteur encrassé...)
On attends des photos de l'intérieur avec impatience!!!bybye!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.218s | 19 Queries | GZIP : Off ]