Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2011, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2011, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4863
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
oui il y en a de monter d origine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2011, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Déc 2010, 00:52
Messages: 84
Localisation: Six-Fours
Région: 83

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Rétros manuels aussi..

Ce qui surprend c'est la climatronic, le 3 branches et les sièges chauffants. Alors que je considère pas ce genre de trucs comme incontournables, une clim manuelle c'est déjà bien, les vitres électriques c'est quand même pas un luxe :mrgreen:

Condamnation centralisée, vitres elec, clim, sièges réglables en hauteur : c'est la liste des indispensables pour moi :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2011, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Larsen a écrit:
Rétros manuels aussi..

Ce qui surprend c'est la climatronic, le 3 branches et les sièges chauffants. Alors que je considère pas ce genre de trucs comme incontournables, une clim manuelle c'est déjà bien, les vitres électriques c'est quand même pas un luxe :mrgreen:

Condamnation centralisée, vitres elec, clim, sièges réglables en hauteur : c'est la liste des indispensables pour moi :D


Les tous premiers modèle de golf 4 Base en France pouvaient avoir les rétros et vitres à réglage manuel.

J'ai un ami qui a une des toutes premières golf 4 SDI et qui a bien ses vitres à réglage manuelle, tout comme les rétros. Il n'a pas de clim non plus (même pas manuelle, etc, etc, aucune option...

Sur les golf 4 étrangères, les finitions de Base avaient couramment les vitres et rétro à réglage manuel, même si l'on pouvait trouver les sièges chauffants dans l'équipement.

Mon beau-frère a depuis plusieurs années, une golf 4 TDI 100 Sydney (même série spéciale que la mienne), en finition Basis (la mienne est une comforline), et cette finition basis sur cette série spéciale donne les rétros extérieurs ainsi que les vitres à réglage manuel.
Alors qu'il a de série la clim manuelle, le régulateur de vitesse, les 4 appuie-têtes, le rétro intérieur électrochrome et le détecteur de pluie.

Par contre, le premier propriétaire, un espagnol, avait fait installer un kit vitre électriques à l'avant, de seconde monte. Les boutons sont à la place des manivelles. Ce sont des boutons type golf 3 issues de golf 4 cabriolet sans doute, vu qu'ils sont éclairés en rouge et non en vert comme sur la golf 3

L'installation est très propre.. Donc, là, seule ses vitres avant sont électriques, celles de derrière sont manuelles. Et impossible de fermer les vitres à l'avant avec la clé..
Ses rétros ont restés aussi en mode manuel..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2011, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
ca pique les vitres manuelles!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.221s | 20 Queries | GZIP : Off ]