Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Si on met plus gros, il risque d'y avoir des retours à la ligne.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
ERgarde voir juste le sous titre du topic nouveau, il y a un ! en retour de ligne.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Un truc qui était super pratique, c'est que dans l'ancienne version quand tu appuyais sur la touche "fin" de ton clavier, ca t'envoyait en bas de page direct et de la tu pouvais direct cliquer sur les pages suivantes ou précédentes. La tu es trop bas, t'es obligé de remonter un peu.

Je sais pas si je suis clair, c'est pas grand chose mais bien pratique tout de même! Faudrait gagner quelques millimètres! peut être que c'est trop tard...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
on pourrait mettre les évaluations ebay, pour ceux qui en ont :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Tiens un truc que j'avais pas vu :

La fonction imprimer qui est présente en tête de garage et autre topic, ça c'est super !!!
Plus de souci de mise en page lors des impressions

encore chapeau


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 01:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ca donne quoi pour les smileys et le BBCODE, c'est activé maintenant ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 01:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
Petite question la premiere page du PORTAIL reviendra t'elle ? si oui quand ??? merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 01:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Je ne peux pas te dire...

J'aimerais qu'elle revienne le plus vite possible, mais...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 03:07 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
en tout cas, l'index est bien mieux :nikel: ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 04:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
necrotik a écrit:
Shrek a écrit:
necrotik a écrit:
Je suis membre addicted, et ça ne m'empêche pas de trouver le nouveau système sans intérêt.


si par contre tu étais modo, et en particulier de cette partie du site, tu le verrai très bien l'intérêt, parce que nous avons eu à gérer beaucoup trop de litiges l'année dernière :x


Sauf que je vois pas en quoi devoir être membres addicted va empêcher les fraudes..

ce n'est pas moi qui le dit mais les sociologues,

il est clair que celui qui arnaque sciemment, ce n'est pas 10€ de cotisation qui va l'arrêter, mais en règle générale, les litiges auxquels nous avons du faire face sont plus du à un manque de sérieux et de rigueur, à du "j'm'en-foutisme" qu'autre chose.

et là, le fait de payer, le fait de faire la démarche, crée une différence, car celui qui ne prend pas cela au sérieux va refuser de payer, va crier au racket scandaleux, voudra tout avoir mais sans faire d'effort et sans s'impliquer.

attention, je ne dis pas que tous les membres non-addicted sont comme ça, loin de moi cette idée, n'allez pas déformer mes propos !

je dis juste, en m'appuyant sur les études des sociologues, que ce type de personne ne se retrouvera pas chez les addicted.

maintenant, peut-être que je me trompe, que c'est vous qui avez raison, que la restriction aux addicted ne changera rien, que le taux de litiges restera le même ...
dans ce cas c'est simple : le service des petites annonces sera purement et simplement arrêté.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 05:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Alex- a écrit:
A la limite dans la même logique si on veux limité l'accèss au utilisateur qui viennent juste pour vendre & arnaqué bloqué l'accès des dépots d'annonces au membre qui ont pas poster plus de "500 posts" par exemple

Strife a écrit:
Personnellement avant d'acheter un truc sur le forum je faisais ma petite enquête sur le forum ...
Si il est bien aimé par les membres, si il a déjà participé à un rasso, son nombre de message, etc ...
Après si il existe des arnaques c'est que les gens ne sont peut être pas assez vigilant!

si tu avais mené une enquête sur Louka qu'aurais-tu obtenu ?
- membre actif sur le forum ( il lui reste 1312 contribution après le nettoyage de printemps, c'est bien plus que les 500 sus-cités )
- participe régulièrement aux rasso
- serviable, généreux ( le Louka's garage est réputé à Lyon )
bref, le mec nickel
sauf que pour la vente de sa voiture en pièces il a merdé complètement par manque de rigueur et de sérieux,
ceux qui ont acheté en mains propres, pas de soucis, les autres ... :x ( avec pour certains grosse galère à la clef )

pour dire que trouver les bons critères n'est pas évident :roll:
la seule chose, c'est que nous n'avons eu à bannir aucun addicted.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 05:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Absolut a écrit:
De plus je ne vois pas en quoi vous etes responsable dun litige entre membre??!!
Cela ne concernes qu'eux! (...) Une transaction que ce soit sur le bon coin ou le forum cest du pareil au meme!!!

nous sommes responsable de la bonne ambiance sur le forum,
et qui dit litige, dit tôt ou tard règlement de compte sur le forum,
rien que ça suffit à expliquer, non ? ;)
les transactions sur LBC ou autre, tant que les concernés ne savent pas qu'ils sont tous les 2 membres de golfiv, ils n'en parlent pas sur le site et c'est très bien.

Absolut a écrit:
Je cest plus sur quelle forum VW avait mis en place ca mais uniquement les liens leboncoin etait autorisé dans les petites annonces aux moins si vous craignez pour votre responsabilité yaura pas de soucis...
On garde cette base et un membre qui veut vendre son bien met son link leboncoin dans la sous-section qui lui correspond!

mais rien n'empêche les non addicted de mettre leur annonce sur LBC, et de mettre ( ou faire mettre par un pote ) un lien dans "les bons plans" tant qu'il ne précise pas que le vendeur est membre du site


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Dans ce cas la a vous de moderer les reglements de comptes et les hors sujets!
Et prevenir que le forum na aucune responsabilité dans les transactions ya rien de compliqué!
On avait un outil pratique et efficace pour les pa en un coup doeil on voyait tout dommage...

Enfin bref pour repondre a ce que tu ma repondu plus haut jme doute que techniquement la base du forum doit etre plus recente mes remarques etait pour le visuel et les menus sous la banieres mais cest comme tout on shabitura !
Allez bon courage pour la suite de la mise en route ;)

ps: un truc aussi pourquoi devez vous valider chaque message posté dans la section vagcom ou mécanique par exemple si on a un besoin urgent ou même pour suivre un fil de discussion ca va être dur...
Puis bonjour le taff pour les modos qui doivent valider chaque messages...
Le forum a l'usage est vraiment galère sérieux on se sent fliqué par toute ces mesures stricte du jour au lendemain... :arf: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
VTuning.net a écrit:
Je bosse là dessus en ce moment :)


merci!

mon topic est verrouillé là?

en fait c'est écrit "déverrouiller" mais ça dit rien de + alors qu'avant c'était indiqué "ne donner l'accès qu'aux membres inscrits" ou un truc dans le genre. :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ok, je vais mettre un texte plus explicite :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
merci!lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
C'est fait :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Shrek a écrit:
mais rien n'empêche les non addicted de mettre leur annonce sur LBC, et de mettre ( ou faire mettre par un pote ) un lien dans "les bons plans" tant qu'il ne précise pas que le vendeur est membre du site



Sèrieux tu te prend pour les forces de l'ordre :) :(

Je vois pas où est le soucis si une personne dit qu'il est membre du forum :heu: il faut arreté d'etre parano :sos:

Franchement là je crois que vous dégradez le forum en fesant ce principe pour les petites annonces :cry:

Je crois qu'il faudrait juste se dégager de toute responsabilité en cas de litige et rendre obligatoire la photo réelle de l'objet, pas une photo trouver sur le net pour illustrer ;) et a la rigueur un système d'évaluation selon le nombre de vente de pièce.

Pour l'accès 100 voir 150messages avec une anciènneté minimum de 3mois voir 6mois maxi en demandant l'accès à un modérateur ;)

Déjà ce système serait bien mieux selon mon point de vue ;)

Car personnellement je ne compte pas devenir membre addict car j'y ai aucun intérèt :mrgreen:

Puis une personne comme moi qui est sur le forum depuis 2007 je trouve pas ça correct que je puisse pas accéder à la section petite annonce :cry:

Voilà je cherche juste à faire évolué ce changement qui me plait pas comme beaucoup de membres je présume. cyp

Alban :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Banban a écrit:
Sèrieux tu te prend pour les forces de l'ordre :) :(

je ne suis que le porte-parole du Staff pour ce domaine, la décision est collégiale, comme toutes les décisions du Staff

Banban a écrit:
Je vois pas où est le soucis si une personne dit qu'il est membre du forum :heu: il faut arreté d'etre parano :sos:

si tu ne prends pas la peine de lire ce que j'écris non plus ... :x

Banban a écrit:
Je crois qu'il faudrait juste se dégager de toute responsabilité en cas de litige et rendre obligatoire la photo réelle de l'objet, pas une photo trouver sur le net pour illustrer ;) et a la rigueur un système d'évaluation selon le nombre de vente de pièce.

le problème ne vient pas de l'éventuelle responsabilité du forum, mais l'ambiance que les litiges engendrent

Banban a écrit:
Pour l'accès 100 voir 150messages avec une anciènneté minimum de 3mois voir 6mois maxi en demandant l'accès à un modérateur ;)

là encore, vas lire ce que j'ai écrit plus haut : Louka est membre depuis septembre 2007 et compte 1312 contributions
ce ne sont donc pas des critères suffisants

Banban a écrit:
Déjà ce système serait bien mieux selon mon point de vue ;)

c'est ton point de vue, et présenté comme ça je le respecte,
mais il ne fait pas l'unanimité et j'ai reçu plusieurs MP de soutien pour cette décision

Banban a écrit:
Car personnellement je ne compte pas devenir membre addict car j'y ai aucun intérèt :mrgreen:

tu ne vois donc aucun intérêt à soutenir le site, son fonctionnement, son développement ?
car pour info, plus le site est volumineux, plus il a de membres, plus il y a de trafic, et plus l'hébergement coûte cher
tu ne voudrais tout de même pas que Romain soit obligé de le fermer faute de moyen pour le financer ?

Banban a écrit:
Puis une personne comme moi qui est sur le forum depuis 2007 je trouve pas ça correct que je puisse pas accéder à la section petite annonce :cry:

je ne suis là que depuis un peu plus d'un an, donc je ne sais pas ce qui s'est passé avant,
aussi c'est tout à fait innocemment que je te pose la question : et qu'as-tu fais pour le forum depuis 2007 ?

Banban a écrit:
Voilà je cherche juste à faire évolué ce changement qui me plait pas comme beaucoup de membres je présume. cyp

personne n'a encore proposé de solution meilleure que celle-ci, et la seule évolution que le Staff entrevoit pour le moment c'est la fermeture pure et simple de la rubrique "Petites Annonces" qui suscite beaucoup de bruit pour une part infime du forum

Banban a écrit:
Alban :D

Steph :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 09 Mar 2010, 09:07
Messages: 1686
Localisation: Meudon la Foret
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 1994
Petite question sur le système PA;

Es ce qu'il existe un module avec un système de note ?

Je pense que ça serais le mieux pour éviter les arnaques ...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Jamais vu sur aucun site

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
mais on a mis en place un système de feedback : viewforum.php?f=140

_________________
Ce n'est pas de Zola, mais ça s'en approche bien :
http://www.forum-ecigarette.com/articles-medias-f756/j-accuse-60-millions-de-consommateurs-t108467.html


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Personne pour répondre aux questions que j'ai posé plus haut? :roll:

ps: moi aussi banban je suis inscrit sur le forum depuis 2007 plus de 800 messages au compteurs et je pensé avoir accès aux pa et bin non :applause:
Et pourtant c'est pas ce que je compte vendre comme pièce ici mais c'est pour le principe...

Je connais Romain fondateur de ce forum depuis l'époque du forum 6N2 sur lequel j'était inscris c'est pour dire... Donc quand on vient me restreindre l'accès a une section par rapport a tel ou tel critère, le fait d'être inscrit depuis 2007 avec plus de 800 message au compteurs devrait me laisser poster et ca me fou en rogne...

De plus être actifs oui mais j'ai aussi une vie de famille et une vrai vie tout court en dehors du forum peut être que vous non, mais lorsque j'ai un problème ou astuce sur ma golf chose qui est rare bah je partage a mon niveau de connaissance je vais pas chier une tonne de topic inutile comme le font certains tout ca pour être actif ou bien vue de la "communauté"??! c'est complétement aberrant !!! Je parle quand j'ai quelque chose d'intéressant a dire sur des sujets techniques ou au niveau des personnalisations des voitures autrement j'écris rien je ne pollue pas hein ;)
J'aide pas mal en MP lorsqu'on me solicite aussi au sujet des problèmes ou modifs faite sur mon véhicule et ca personne et là pour le voir aussi et oui ! ;)

Enfin bref je pense aussi qu'on doit être pas mal dans cette situations, on est pas la pour vous déclarer la guerre, mais simplement partager notre avis !
Pourquoi ne voterions nous pas pour décider de la chose? Pourquoi le décision reviendrai uniquement au modos?? Malgré que ce soit vous qui faite le salle boulot de "nettoyage" je comprend que vous vouliez de la rigueur mais bon la c'est abusé je trouve et pas qu'au niveau des PA genre validation d'un message posté etc...... :rouge:

Respect robustes mes amis n'oublions pas que c'est une passion que nous partagons :merci: :sos:
:vw:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
je te rassure, le recrutement des modos ne se fait pas sur les critères célib + insomniaque + pas de vie dans le réel :mrgreen:

alors pour tes questions :
- pourquoi sont-ce les modos qui décident ? parce qu'ils ont été nommés par Romain pour ça, qu'ils sont ses représentants, et que Romain fait encore ce qu'il veut sur son site
- pourquoi avoir mis les sections "problèmes" en validation préalable ? parce que vu que toutes les contributions sont lues, il est plus rapide d'avoir juste à cliquer sur "approuver" ou "désapprouver" que de supprimer, éditer, ou déplacer la moitié des posts
si il n'y avait pas autant de posts hors normes, si le règlement était appliqué de manière un peu plus régulière, nous pourrions laisser l'accés libre et concilier modération et vie privée
si on faisait le test de laisser le forum en libre accès et sans modération pendant 2 semaines, vous viendriez pleurer pour qu'on fasse le ménage parce que le forum serait devenu un vrai foutoir
- pour les annonces il en était de même : il y avait de plus en plus de litige, de demandes d'intervention ou de médiation

on ne vas tout de même pas recruter 50 modos pour pouvoir garder justement une vraie vie en dehors du forum :hallu:

les mesures que nous avons prises ne vous plaisent pas, je le conçois, mais demandez-vous donc POURQUOI nous en sommes arrivés à les prendre,
qu'est-ce qui dans votre comportement ( ensemble des membres mais personne en particulier ) nous a amenés là ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Shrek a écrit:
je te rassure, le recrutement des modos ne se fait pas sur les critères célib + insomniaque + pas de vie dans le réel :mrgreen:


Heureusement je reponds a aucun critères. cyp :joker:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.363s | 20 Queries | GZIP : Off ]