Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
L3GION a écrit:
Image

Image


Pour comparaison entre ancienne et nouvelle version

par contre j'ai BBcode et émoticones de désactivé je viens de voir


Moi je voudrais juste savoir (pour etre sur) est que quand tout seras remis d'aplomb (hormis le portail car incompatible pour le moment) on retrouveras l'ancien aspect comme sur l'imprim ecran (en particulier au niveau des liens)

Sinon pour ce qui est des PA effectivement le systeme est lourd et trop restrictif, mais bon si on est arrivé la y a bien une raison.

Faudra voir plus tard a p'tre trouvé un autre moyen, pour eviter les soucis, et pis surtout rerendre les PA plus conviviales, car effectivement ce n'est pas le fais d'avoir XXX contribution qui empechera une arnaque, de meme que d'etre addicted.

Par contre je + 1 + 1 pour la validation des problèmes, en espérant que vous communiquerez en MP avec le membre pour qu'il se retrouvent comme un con

Mais bon comme tu le dis shrek, vous avez quand meme une vie a coté, laissons un peu de temps pour que les choses se remette en place

Voila voilou, pour resumé en gros pour moi, vivement le retour a l'ancien look :lol: et pis les PA ben ca fais pas l'unanimité, certes mais en attendant de trouver mieux


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Riri16 a écrit:


Par contre je + 1 + 1 pour la validation des problèmes, en espérant que vous communiquerez en MP avec le membre pour qu'il se retrouvent comme un con

Mais bon comme tu le dis shrek, vous avez quand meme une vie a coté, laissons un peu de temps pour que les choses se remette en place



C'est surtout moi qui a insisté pour ca. Je voulais a peu pres ca sur l'ancienne version mais incompatible. La je suis aux anges :mrgreen: Je passe plus 3 heures dans cette section ni a repondre aux mp d'etonnemment, d'insultes ... :pingouin2:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
ça ferait pourtant beaucoup d'heureux si tu étais dégradé pour cette raison :mrgreen:

_________________
Ce n'est pas de Zola, mais ça s'en approche bien :
http://www.forum-ecigarette.com/articles-medias-f756/j-accuse-60-millions-de-consommateurs-t108467.html


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Voui je te comprend, je viens de voir un topic qui pique (histoire de compteur et regulo cyp )

Par contre si jamais tu valide pas le sujet tu mets un tit MP au membre pour le prevenir et l'orienter vers la bonne section/fonction recherche :?:

:lol: :lol: Shrek tu m'etonne, mais d'un autre coté pour les habitué ca ferais un grand vide


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 22:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Nov 2010, 22:35
Messages: 108
Localisation: Solliès-Toucas
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
Shrek a écrit:
ne vois donc aucun intérêt à soutenir le site, son fonctionnement, son développement ?
car pour info, plus le site est volumineux, plus il a de membres, plus il y a de trafic, et plus l'hébergement coûte cher
tu ne voudrais tout de même pas que Romain soit obligé de le fermer faute de moyen pour le financer ?


Pour le point de vue financier.
On es assez de passionné pour faire des "dons" sans ce sentir obligé de devenir membre addicted ou autre...

Dans ce cas la jouons carte sur table combien coute un hébergement à l'année d'un forum comme golf 4?

On peut mettre en place un système de don via paypal ou chaque membre peut meme donner 1 € symbolique ou 1 000 € si il a envie!

Ensuite pour la personne "Louka" je connais pas l'histoire et ça me regardes pas mais tu le dis toi même il étais sérieux sur les ventes en réells et devait surement pas prendre le temps d'envoyé les colis etc mais d'encaisser les chèques oui apparement.

Mais sinon es que y'a beaucoup de membre 500 + qui viennent juste pour faire semblant de vendre? Encaisser et disparaitre? Si oui sur quel statistiques?!

Et moi je vois pas le mal de mettre juste les "links" le bon coin avec le pseudo du gas si reglement de compte sur le forum blocage du post avec rappel de réglement "Ce qui se passe sur le boncoin n'a rien à voir avec Golf 4"...

Bref les petites annonces c'est pas grave le seul truc dommage c'est qu'étant une "petite communauté" on pouvais faire de bonne affaire entre membre. Alors que maintenant tout l'monde va faire son petit truc sur le bon coin et ca sera plus dur à trouver des annonces sympas pas chère bon marché..


Après pour la validation d'un post par l'équipe de modération j'trouve pas ça super non plus... même si ca génere du trafic ou des "répétitions" dès fois je fais des recherches sur le forum sur des choses qui doivent surement y etre et je trouve pas... donc je redemande... :idea: :?: :tantpis:
Et si vraiment c'est une question trop con trop facile à trouver avec la fonction recherche locker le topic comme avant avec "Utilise la fonction recherche"

Après vous emballez pas les gas! Au pire ça sera leboncoin pour les annonces et puis voila rien de grave on pourra plus facilement arnaqué :danser: :oula:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
EDIT:
+1 alex- idem que mes pensées... :merci:

Jme doute bien que ces a causes de mauvais comportement qu'on en arrive la, mais bon comprend ma position aussi, ceux qui sont clean sont pénalisés ! :tantpis:
Regarde juste la premiere page de mes messages postés dans mon profil et vient me dire que je suis pas actif dans le bon sens ;)
search.php?author_id=4889&sr=posts
je suis pas une usine a topic, tuto, ou messages mais rien que sur la première page tu voie ma contribution et mon orientation dans le fofo certes j'était peut être pas comme ca au début mais on évolue!
Puis bon ce serai bien de préciser dans le dit règlement quelle critère fait que nous sommes "actif" comme a tout est clair pour nous pas de surprise !

Pour ce qui est de la validation de message tu dit que c'est plus rapide, moi je pense le contraire, un modo va recevoir un mail a chaque message posté sur certains topics du forum !!!???
WoW 48h pour valider un message heuresement que c'est pas urgent :?
si le modo fait son boulot comme sur les autres fofo c'est en naviguant dans les divers sujet qu'ils doit surveiller et par le biais d'autre membre qui signale un litige et là il agit comme avant quoi...
si il y'a "polution" ou non respect des règles dans un topics pendant, allez, 48h le temps qu'un modo passe ca tuera personne...

Et oui Romain fait encore ce qu'il veut sur son site je n'ai pas dis le contraire... ;)


Dernière édition par Absolut le 03 Mar 2011, 22:11, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Riri16 a écrit:
Voui je te comprend, je viens de voir un topic qui pique (histoire de compteur et regulo cyp )

Par contre si jamais tu valide pas le sujet tu mets un tit MP au membre pour le prevenir et l'orienter vers la bonne section/fonction recherche :?:

:lol: :lol: Shrek tu m'etonne, mais d'un autre coté pour les habitué ca ferais un grand vide



Franchement avec l'ancien systeme j'ai finis par pu prevenir les membres par mp. Pour entendre les mecs se plaindre, faire les etonnée , m'insulter forcement au bout d'un moment t'as plus l'envie. :hello: Pourquoi je me donnerais la peine d'informer un membre s'il et même pas foutu de chercher correctement. C'est donnant donnant.
Avec le nouveau systeme on a le choix d'informer par une selection pq il a ete desapprouvé : HS, mauvais endroit , pub ... avec la possibilité de laisser un com.

C'est comme dehors s'il y a des lois et des regles, c'est qu'il y a des petits joueurs qui ont voulu faire les barbots. Les autres bah ils trinquent. :pingouin:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
J'oublié pour que votre système de PA soit juste, vous n'avez qu'a le rendre visible uniquement par les membres actif ou addicted "qui le méritent"!
et oui au moins vous aurez l'exclu sur les ventes, a moins que ca ne vous interesse pas d'être moins nombreux a lire les PA....
car en gros là vous vous permettez d'avoir tout le forum comme acheteur/lecteur de Pa, mais seul une poignée de membres peuvent vendre c'est du favoritisme donc... :roll: :applause:
moi je le percois comme ca si c'est pas le cas faite la section qu'entre actifs et addict aux moins pas de jaloux pas d'histoire 8)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 03 Mar 2011, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
donc si je te suis, tu veux qu'on fasse encore pire et que seuls les addicted puissent profiter des ventes ?

je peux même faire encore mieux : ne mettre l'accès à personne comme ça seul le staff profitera des bonnes affaires ( bin vi, les modos voient partout, forcément )

franchement, quand je vois le foin que vous nous faites, je regrette qu'on n'ait pas décidé de supprimer complètement les annonces
et comme je ne dois pas être le seul, je suis sur que si le vote se refaisait aujourd'hui, la question serait vite réglée :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 01:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Tu sais quoi t'a cas les supprimer ce sera bien mieux car là c'est vraiment nul ce principe!

Je participe de mon coté des personnes qui me demande des renseignements en MP voir meme sur mon post je les renseigne sans soucis

Je te signalerais que j'étais un des premier à détailler le montage de veilleuse US sur mon post entre autre mais bon j'en ai rien à faire d'en faire des tonnes si je le fais c'est par passion!

Maintenant je m'en fout resté faite votre cercle fermé

Bon vent


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 02:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Je suis dégoûté. Atterré, scandalisé et un tout petit peu surpris :(

C'est à croire que parce que vous contribuez au forum, le forum vous doit tout.
C'est une vision plutôt égoïste de la chose...

Puisque l'argent revient souvent dans cette discussion, parlons d'argent !

Je parlerai en mon nom.

Vous partagez vos connaissances, ok, je vous en remercie, c'est sympa et ça fait vivre le forum.
L'argent n'a rien à faire dans ce partage, c'est du donnant-donnant (souvent dans un seul sens je le reconnais :().

En ce qui concerne les petites annonces, par contre, si vous les déposez, c'est pour vous faire de l'argent.
Si vous choisissez le forum pour les déposer, c'est pour plusieurs raisons :
- Partager avec une communauté que vous aimez.
- Essayer de trouver des acheteurs un minimum sérieux afin de ne pas se prendre la tête.
- Cibler une communauté. Vos pièces de Golf IV dans une communauté qui parle de la Golf IV. C'est bien plus pratique pour la vente.
- Bien que ce ne sont pas des agents assermentés, les modérateurs se donnent pleinement dans la résolution des soucis lié aux ventes (si vous voyez la zone privée où ils en discutent, vous prendriez peur).

Il ne faut pas se leurrer, il y aura plans galère dans les petites annonces.
Mais le fait qu'elles soient réservées aux membres addicted, va j'en suis, certain limiter les dégâts.
Imposer la limite Addicted est psychologique. Un imbécile doit payer pour arnaquer les autres, ça le fait réfléchir.

J'estime qu'à un certain point, ce doit être donnant-donnant.
Vous utilisez le forum pour vous faire de l'argent (en vendant des pièces), il est normal que le forum touche sa commission afin que votre annonce soit visible.

Il n'y a pas que vous qui donnez pour le forum.

L'équipe des modérateurs bosse très dur.
Pendant le nettoyage ils étaient toujours présent pour remettre de l'ordre dans les forums.

Maille passe plusieurs fois dans la jour pour accepter les nouveaux.
GregTDI nettoie tout ce qu'il peut nettoyer.
Shrek a fait un gros boulot pendant la mise à jour du forum et continue encore.

Et moi dans tout ça.
Comme je suis le mieux placé pour en parler, allons y.

A3 Forum est resté fermé pendant un mois. L'avant dernière semaine de fermeture, nous avons décidé de migrer le moteur du forum (ainsi que celui de Golf IV).
Pendant cette dernière semaine, j'ai lancé la conversion des bases de données. Les modérateurs devaient attaquer le nettoyage le lendemain.
Pour qu'ils ne se soient pas fixé le rendez vous pour rien, je n'ai pas dormi de la nuit de dimanche à lundi de manière à terminer la migration pour qu'ils puissent nettoyer le forum à l'heure prévue.
Pendant le nettoyage, je m'occupais de peaufiner le forum, j'y passai des journées entières, je ne les ai quasiment pas aidé.
J'ai installé le forum temporaire et je m'en suis occupé.
J'ai du passer environ une journée entière à récupérer les MP des membres qui me le demandaient (certains cas étaient très urgents).

Comme la réouverture du forum pressait, nous avons décidé de l'ouvrir en avance afin que ceux qui voulaient accéder aux tutos et à leurs MP le puisse.
Tout n'était pas terminé, mais la navigation était possible.

Ouverture faite :

Ce fut un échec total.
Ca fait mal d'entendre dire que, comme ça, le forum est nul, que c'est de la merde, sans indiquer dans leurs messages ce qui ne leur va pas.

Je prends en compte leurs considérations, j'essaye de rendre tout le monde content.

Ce qui veut dire que depuis lundi, je bosse sur le forum du moment où je me lève jusqu'au moment où je me couche (sauf aujourd'hui où j'ai pris quelques heures pour nettoyer la voiture).

Des exemple :
- Je remets petit à petit les mods que j'avais écrit pour l'ancien forum.
- J'en créé d'autres.
- J'en installe des tout prêts.
- Comme je ne trouve pas de mod de portail, je suis en train d'en écrire un (ça va me prendre plusieurs jours).
- Je fais des icônes (je suis pas graphiste).
- Je suis même allé jusqu'à installer sur le serveur l'ancienne version de A3 et de Golf IV pour essayer de vous faire un thème identique à l'ancien.
- Je fais des scripts pour gérer ceux qui prennent le système d'upload de photos pour ImageShack (plus de 100 000 images uploadées).
- Je bataille pour que deux sites qui font plusieurs millions de pages vues par mois tiennent sur un serveur sans trop ramer (pour mémoire en 2010 nous avons consommé 3.149 To de bande passante et le serveur a traité 269 102 713 de hits).
- Je m'occupe des retours par mails.

J'ai un accès complet à la zone Addicted.

Eh bien, vous voyez, même en faisant tout ça, si un jour je dois mettre des objets en vente sur le site et que les petites annonces demandent encore le statut addicted pour en ajouter, ça me fera plaisir d'envoyer mon chèque de 10€ à Romain.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 03:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Je tiens à préciser une petite chose de plus.

Ce sont les modérateurs et pas Romain qui ont pris cette décision.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 05:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2008, 13:19
Messages: 856
Localisation: Etampes
Région: 91

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Citation:
Vous utilisez le forum pour vous faire de l'argent (en vendant des pièces), il est normal que le forum touche sa commission afin que votre annonce soit visible.


Euh non c'est pas normal, c'est pas une entreprise le forum.
On devrais avoir le choix de donner ou pas.

Personnellement j'ai payé les 10€ parce que ça me faisait plaisir d'aider le site, et que par la même occasion je pouvais avoir accès a des bon plans.

Mais la j'ai l'impression que c'est un peu prendre les membres pour des pigeons, du coup quand je serais plus addicted je suis pas sur de repayer :roll:

Bientôt pour avoir accès au forum faudra payer aussi, comme ça ça éviteras les cons sur le forum...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 05:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
necrotik a écrit:
Citation:
Vous utilisez le forum pour vous faire de l'argent (en vendant des pièces), il est normal que le forum touche sa commission afin que votre annonce soit visible.


Euh non c'est pas normal, c'est pas une entreprise le forum.
On devrais avoir le choix de donner ou pas.

mais vous avez tout à fait le choix de préférer faire vos ventes sur LBC, ebay ou autre

necrotik a écrit:
Personnellement j'ai payé les 10€ parce que ça me faisait plaisir d'aider le site, et que par la même occasion je pouvais avoir accès a des bon plans.

alors vous trouvez normal de devoir payer pour accéder aux "bons plans addicted", aux "commandes groupées" et aux "remises partenaire", mais pas pour les petites annonces ... :idea:
j'avoue que je n'arrive pas à comprendre votre logique :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 06:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
:arrow: Tout d'abord, Merci à toute l'équipe qui travaille d'arrache pied :!: sur tout un petit plus pour VTN, car énorme boulot pour lui également et des heurs passer ici...( j'espère que tu gères l'histoire du Portail car j'adore le système de photo gagnante du concours depuis que je suis menbres. C 'est mon petit concours du mois j'adore sa :).

:arrow: Pour notre contribution je trouverais sa normal de donner lorsqu'au bout d'un moment ont y passe au minimum une fois par jour. On y prend bien toutes les infos dont ont à besoin :!: non :?2:

Pour ma part, "dés que le lien refonctionnera", je redeviendrais un Membre Addicted même pas pour les petites annonce car je vend très peu, et même pas pour les bon plans car au jour d'aujourd'hui la première année ou je suis devenue Membre Addicted jamais j'ai utilisé les bons plans...

Pourquoi le Forum ne pourrais Pas devenir une Association :?2: Justement, j'en parlais par MP à shrek... cela règlerais certains soucis et le forum pourrai fonctionner parfaitement en système de dons...

;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 07:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Nov 2010, 22:35
Messages: 108
Localisation: Solliès-Toucas
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
+1 pour le système de don, faire un accèss payant donne l'impréssion d'être "obligé" de payé pour vendre ne serait ce qu'une bricole?

Si je vends un boitier climatronic seule à un membre par les PA je dois le vendre 40 € FDP inclus donc (8 € en moins minimum pour la poste 10 € pour le forum) il me restes 22 € je viens pas ici pour faire mon bizness mais pour rendre service maintenant si c'est autant de contrainte autant vendre à des mecs ailleurs...

Par contre si système de don il y a je serai le premier à donner la pièce pour ne serait qu'avoir le server plus rapide au heure de pointe. Et aider au financement de l'hébergement...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 08:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Nov 2010, 22:35
Messages: 108
Localisation: Solliès-Toucas
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
Et pour les modérateurs qui fournissent beaucoup de boulot ne vous sentez pas viser je penses que personne ne remets en compte ce que vous faites et vous jettent la pierre au contraire on vous en remercie beaucoup de nous apporter un forum ou on se sent bien être et échanger des infos entre passionné.

Pour les 10 € que même avec le boulot que t'accomplit tu serait près à donner VTuning je comprends ton point de vue mais c'est abérant.
Un modo qui fais autant de boulot devrait avoir l'accès offert d'office pour le service rendu à la communauté mais si il y avais un système de don libre à toi d'en faire ou pas! Enfin c'est mon point de vue! Il faut de tout pour faire un monde alors rester dans la bonne entente les gas même si on es pas forcement tous d'accord!

C'est bientot l'week alors :bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Yannik je crois au on voulait le faire des 2006-2007 mais il y avait pas mal de contraintes il me semble. Une assoc ou il y a du fric qui rentre c est tout de suite tendu.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Alex- a écrit:
Par contre si système de don il y a je serai le premier à donner la pièce pour ne serait qu'avoir le server plus rapide au heure de pointe. Et aider au financement de l'hébergement...

pourtant il me semble bien que ce système existait sur le portail ...

_________________
Ce n'est pas de Zola, mais ça s'en approche bien :
http://www.forum-ecigarette.com/articles-medias-f756/j-accuse-60-millions-de-consommateurs-t108467.html


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Pour Vtuning et le reste de la team: On sait très bien le boulot que sa représente et on vous remercie de le faire... ;)
Et on l'a tous plus ou moins fait en vous remerciant avant d'établir nos "demandes" sur ce topic. :nikel:
La partie esthétique nous a peut être choqué au début, mais a la rigueur ca on sen fou! le tout c'est que la base d'info soit toujours dispo et on sait que tu/vous travaille d'arrache pied pour nous rendre quelques chose de similaire on la bien compris et merci!!! :merci:

Juste la moindre des choses aurait été de nous prévenir des changements, de nous demander notre avis !
Non pas pour l'esthétique, mais pour les PA, les validations de messages etc...
Au lieu de ca, du jour au lendemain on se retrouve restreint au niveau des PA, avec une espèce de classification des membres, sans aucune précision dans le règlement concernant les caractéristiques et les critères de choix pour désigner un membre "actif", moi c'est ca que je trouve complétement abérant et sidérant tu voie :roll:

On vient ici quémander des infos pour demander pourquoi et comment et on a l'impression de demander la lune et de passer pour des fauteur de trouble !!!!
En plus de ca on a droit a du sarcasme de certains modos ???!! :non: :rouge:

Allez moi je pose les armes ca ma soulé de me "battre" pour faire comprendre quelque chose, si encore j'était seul, mais là y'a plusieur membre qui pense plus ou moins pareil...
Au lieu de ca chacun campe sur ces positions bonjour l'ouverture d'esprit ici ! Je vous laisse entre privilégiés
:hello:

PS: l'argent ne responsabilise personne ;) et Shrek tu veux fermer sur un coup de tête la section PA ?? vas y fait le mais ca fera pas avancer le forum d'agir sous la colère parcqu'on est pas d'accord avec vous !

:sos: :sos: :sos:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
Gregtdi a écrit:
Yannik je crois au on voulait le faire des 2006-2007 mais il y avait pas mal de contraintes il me semble. Une assoc ou il y a du fric qui rentre c est tout de suite tendu.


Détrompe toi une assoc avec des dons ses possible... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Absolut a écrit:
... sans aucune précision dans le règlement concernant les caractéristiques et les critères de choix pour désigner un membre "actif", moi c'est ca que je trouve complétement abérant et sidérant tu voie :roll:

alors juste pour clarifier, la notion de "membre actif" est celle qui existait déjà pour la publication d'annonce sur l'ancienne version

Absolut a écrit:
On vient ici quémander des infos pour demander pourquoi et comment et on a l'impression de demander la lune et de passer pour des fauteur de trouble !!!!
En plus de ca on a droit a du sarcasme de certains modos ???!! :non: :rouge:

je me permets de te rappeler que le post qui a mis le feu aux poudres, c'est banban qui a écrit "c'est nul"
je n'appelle pas ça "quémander des infos" ;)
mais depuis les esprits se sont calmés et c'est le principal :merci:

Absolut a écrit:
PS: l'argent ne responsabilise personne ;) et Shrek tu veux fermer sur un coup de tête la section PA ?? vas y fait le mais ca fera pas avancer le forum d'agir sous la colère parcqu'on est pas d'accord avec vous !

il n'est pas question d'agir sous la colère, et moi aussi cet échange stérile me saoule
pour info, il était fortement question de supprimer les petites annonces à cause du grand nombre de litiges qu'elles engendraient,
nous avons finalement choisi de les maintenir en limitant l'accès,
le statut de membre addicted n'est peut-être pas le critère idéal, mais nous n'en avons pas trouvé d'autre de valable,
maintenant si vous avez des idées, nous sommes ouvert à toute proposition ( qui tienne compte de ce qui a déjà été dit plus haut bien sur ) :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
Vous n'avez pas à gérer les litiges nous sommes assez grand non ???


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
vas dire ça à ma boite à MP :lol:

_________________
Ce n'est pas de Zola, mais ça s'en approche bien :
http://www.forum-ecigarette.com/articles-medias-f756/j-accuse-60-millions-de-consommateurs-t108467.html


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 04 Mar 2011, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Est ce que tu vendrais des objets de fortes VA sur un site ou il y a des acheteurs pas tres serieux ? Inverssement acheterais tu sur un site ou il y a des arnaqueurs.
Certes tu peuxtoujours te renseigner sur telle ou telle personne mais il y en a surement qui n ont pas envie de se prendre la tete a faire une recherche a la FBI. :mrgreen:

Donnerais tu de une cotisation sachant que la fiabilite du site est passive Continuerais tu à donner autant d infos et aider les gens ?

Les arnaques en tout genres c est ni bon pour les personnes mais aussi pour un site. Qui dit arnaque dit mauvaise image , baisse de frequentations, de posts, d argent ... ON ne paie pas les factures d herbergement d un site s il n y a plus personnes, autant le fermer.

Un forum c est une entreprise :tantpis:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.346s | 20 Queries | GZIP : Off ]