Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 12 Mai 2024, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2011, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Gomatrixor a écrit:
un peu en retard,mais j avais ecrit sur un topic que j avais acheter tout un tas de pieces pas cher sur ebay (4 amorto a 130euros livre,2 triangle,et le fameux jeux de 4 disques+8 plaquettes).

je vous parle pas du desastre....deja c est sur ,les disques et plaquettes ca ete tres rapide...au bout de 300km ca sifflait a chaud,de pire en pire ,tellement qu au bout d un moment jme suis arrete un j ai esperger tout ca d eau pour que ca s arrete!resultat quasi immediat,au bout de 100 bornes d autoroutes ,au freinage du peage...disques voiles....
vu que j ai pas l argent pour changer,cela fait 22000km que je roule avec disque voilee et bruyants mais pas besoin qu il soit chaud il siffle au moindre freinage et bien strident,je me suis habitue a faire siffle le plus longtemps possible jusqu a l arret du vehicule,resultat j emmerde plus les autres que moi meme (vu que je suis habitue).aussi a 2 reprises j ai voulu attaque en descendant un ptit chemin de montagne,au bout de 4 ou 5 epingles ,odeur de brule et....plus de frein,oblige d attendre 10 min et de repartir tranquillement.
Par contre j ai pas demonter pour voir ou ca en est,mais je pense que les disque ou plaquette sont sur la fin,ca grince now.
en fait c est pas cher ,et ca vaut pas plus,c est parfait pour vendre une voiture et dire" j ai tout changer!".
par contre le bruit et peu etre le voilage je pense que ca vient que de l avant...a verifier.
j avais parler dans un autre sujet des triangles ebay a 70 euros les 2 complets ...les silent bloc dechires au bout de 3000km(j y ai perdu 1 train de pneu avant neuf en 3000km),j ai fait remplacer juste les silents bloc et la ca tient .et les amorto,c est facile ,j ai du passer au controle technique 5000km apres les avoir changer,tout fier je regardait le controleur,quand il est venu me voir pour me montrer les fuites sur tous les amortos (maintenant je sais que vaut mieux prendre du pas cher a gaz au moins pas de fuites...)...il m a mit une contrevisite malgre le fait qu au test il etait bon,je suis revenu pour gueuler ,car pour moi fuite = goute qui coule et non pas suintements,il m a dit c est bon ca ira bien,donne les 5 euros et ne vend pas ta voiture.

maintenant je prendrai mes pieces sur le net mais je prend des marques connu,c est 30% de plus mais ca devrait revenir moins cher au final.



Tout es dit.... :merci:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.194s | 19 Queries | GZIP : Off ]