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MessagePosté: 16 Mar 2011, 16:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 83
Localisation: Creutzwald
Région: 57

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Bonjour à tous,

alors je vous explique mon problème, lorsque j'écrase l'accélérateur entre 2000 et 3000 tours plus aucune peche, alors qu'avant c'était la plage où ca tapait fort, par contre une fois les 3000 tours ateints (environ hein) ca repart correctement.

j'ai l'impression que plus le moteur est chaud, plus c'est significatif, à froid aucun probleme meme, j'ai constaté aussi que le compte tour monte bien moins vite lors de la perte de puissance.

Voila, si vous avez besoin d'autres détails n'hésitez pas à demander, en vous remerciant d'avance.


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 19:26 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Déc 2010, 00:28
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Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut, sa peut tres surement etre ton debitmetre.


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 20:56 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
y'a même de fortes chances !

débranche le et fait un tour, tu seras fixé !


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 21:12 
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Golf IV TDI 130
Edition de Jan 2002
bonjour a tous
pourquoi si on debranche le debit metre d'air on retrouve la puissance d'origine? que si on le debranche on serait fixe


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 21:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Merci pour vos réponses

Par contre en quoi le fait de débrancher mon débitmetre puis d'aller faire un tour peut m'éclairer pour savoir si oui ou non ca vient de là?

D'autres avis sinon?


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 22:10 
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Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
sinon passe un p'tit coup de vag com pour voir si y'a pas une erreur ou un defaut quelque part....

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 22:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juin 2010, 22:43
Messages: 83
Localisation: Creutzwald
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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
J'y ai pensé mais le probleme c'est que je ne l'ai pas


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 22:39 
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Golf IV TDI 130
Edition de Jan 2002
oui c'est se que je compte faire car meme j'ai ete faire 1tour et en 4e a 3000t/min la voiture a du mal de monter dans les tours.
est ce que vous pensez que la sonde qui se trouve sur l'intercooler est hs car quand j'ai remplace mon turbo j'ai nettoye l'intercooler mais bon il etait perce est de l'essence a ete sur la sonde.
merci d'avance pour vos reposes car je suis dans le merdier


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MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Petit up

Quand j'arrete de rouler un certain moment, meme en laissant le moteur allumé, ca repart correctement, mais bien sur au bout d'un petit moment ca recommence..

D'autres avis?


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MessagePosté: 21 Mar 2011, 03:50 
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Région: 81

Golf IV TDI 110
Highline de Juil 1998
Vag com pour ce genre de soucis :/ !

Ca te donnera des pistes si y a défaut et en même temps faire tes courbes débimetre et turbo ! 10 euros le cable sur bay UK (reçus en 3 jours).


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MessagePosté: 21 Mar 2011, 17:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Le probleme n'est pas le cable (je connais quelqu'un qui l'a) mais de trouver le soft, si t'as un lien parce que j'avoue etre un peu paumé :s


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MessagePosté: 03 Avr 2011, 15:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Petit Up

J'ai nettoyé puis carrément changé mon débitmetre mais le probleme persiste :/

On m'a dit de vérifier mes injecteurs, je voulais savoir s'il existait un produit comme le kent pour le turbo par exemple mais pour les injecteurs?

On m'a également parlé de l'EGR qui pourrait etre la cause de mes soucis, des avis?

Merci


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MessagePosté: 06 Avr 2011, 11:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Personne..? :o


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MessagePosté: 07 Avr 2011, 18:08 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Moi sa me fait exactement sa mais entre 1000 et 2500tr a peu pres depuis mon changement de turbo je c'est plus du tout quoi faire


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MessagePosté: 07 Avr 2011, 20:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
L'idéal serait de passer vagcom mais j'ai rien de tout c'qu'il faut pour.. :/

Je me tate à changer la N75 mais si c'est pas ca ca va de nouveau etre des frais inutils..


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MessagePosté: 16 Avr 2011, 18:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Up, "nouveautés" dans mon cas

Je m'explique, au courant de la semaine en rentrant du boulot je me suis retrouvé à un stop, en démarrant j'ai senti un accoup, un peu comme si quelque chose de bouché se débouchait d'un seul coup, depuis j'ai l'impression que ca remache un peu mieux, c'est meme quasi sur en fait.

Autre détail, je viens de faire environ 50km, aucun problème jusqu'à ce que je traverse un village en 4eme à 50, j'ai l'impression que le fait de rouler en sous-régime déclenche les symptomes, ce qui me ferait penser à un probleme d'encrassement (EGR?)

Et autre détail, mais qui date du tout début, plus le rapport auquel je me trouve est élevé, moins je ressens le probleme.

Voila tout, si vous avez des avis..?

Merci


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 00:56 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ton papillon de vanne EGR ne serait pas plein de crasse ?

Vérifie en enlevant la durite à l'arrière de la vanne.

Sinon, ta vanne EGR peut être encrassée et bloquée en position ouverte.


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 20:01 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Le fait est que je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine, mais démonter tout ca ne me fait pas peur pour autant, faut juste que je trouve où se situe la bete ^^


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MessagePosté: 18 Avr 2011, 11:58 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Slt cyrus

Moi sa me fais les meme symptome que toi depuis le changement de mon turbo j'ai nettoyer aussi l'EGR mais j'avais casser la petite tige noir en plastique que j'ai ensuite essayer de reparer je me demande si cela ne pourai pas etre la cose de mes problemes. car mes manque de puissance son surtout a bas regime je suis obliger de relacher la pedale et de reappuyer et la puissance revient.


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MessagePosté: 18 Avr 2011, 19:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Ben perso j'ai jamais rien démonté niveau moteur donc sur ce coup je sais pas trop :s

Petite nouveauté, mon voyant d'huile qui est allumé depuis ce week-end, sachant que le niveau est bon et que ma derniere vidange date d'il y'a 5000km seulement je me demande si ca ne pourrait pas avoir un lien..

D'autres avis?


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MessagePosté: 18 Avr 2011, 21:57 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Il est allumé de quelle couleur ?


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MessagePosté: 19 Avr 2011, 16:39 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Il est allumé orange

J'ai oublié de préciser aussi qu'il s'est allumé samedi soir, dimanche en début d'aprem en métant juste le contact il était toujours allumé avec l'alerte sur l'odb mais une fois démarré tout est partit, hier il est revenu en roulant, là je vais sortir, je verrais bien


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MessagePosté: 19 Avr 2011, 16:49 
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Localisation: Hérault
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Orange, c'est un manque d'huile.

Vérifie le niveau et vérifie que la sonde sous ne carter n'est pas débranchée.


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MessagePosté: 19 Avr 2011, 18:08 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Hum combien de km au compteur ta G4 ?
Car sa me fait pensser (une hypothèse a prendre avec des pincettes) à la pompe a huile un peu fatiguer qui ne délivre plus assez de préssion a bas régime ce qui fait que tes poussoir hydrau ne peuvent rattraper le jeux

Sa pourrais expliquer les symptômes VTN (trous entre 2K et 3k trs) le fait que les poussoir ne remplissent plus leurs rôle ou je me plante?


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MessagePosté: 20 Avr 2011, 19:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: Creutzwald
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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
J'ai 166 000km au compteur

Je ne m'y connais pas assez en mécanique automobile pour confirmer ou non ton hypothèse :s

Aujourd'hui le voyant d'huile n'était plus allumé, le niveau est toujours bon, j'essaierais de regarder la sonde sous le carter demain.


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