Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 11:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Power MK4 110 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Contacteur porte / Module Confort

 Sujet du message: fermeture centrale
Posté: 09 Fév 2007, 14:28 

Réponses: 1071
Vus: 304295


un grand classique !! ce satané module de fermeture centralisé .
moi j'ai preferé changer la piece plutot que de refaire la soudure ( 130 € ttc chez vw) mais je l'ai changé moi meme ce qui m'a permis d'economiser le prix de la mo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Fragglerick [new look ^^]

 Sujet du message: G4
Posté: 05 Fév 2007, 15:47 

Réponses: 252
Vus: 27494


exellent choix !! la TDi 110 etant une des plus performantes et une des plus fiables !! hormis quelques defauts de debimetre et d'ncrassement des ailletes du turbo surtout si tu l'utilise en ville

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16V de MethodMan [fin de l'aventure]

 Sujet du message: G4 1.6
Posté: 05 Fév 2007, 15:37 

Réponses: 674
Vus: 45655


franchement tres jolie ta golf !! y a rien a redire

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème de centralisation

 Sujet du message: centralisation
Posté: 29 Jan 2007, 14:50 

Réponses: 35
Vus: 13362


slt , il y a de fortes chances que ça provienne du module de la porte conducteur. une maladie chronique apparement . j'ai eu le meme soucis il y a quelques temps et j'ai changé le module ( module + serrure car ça ne se vends pas separement ) cout 130 € chez vw mais je l'ai changé moi meme ce qui fai...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneumatique

 Sujet du message: dimensions
Posté: 26 Jan 2007, 12:14 

Réponses: 106
Vus: 14194


des 195/65/15 pour un moteur de 75cv ça me parait un peu surdimensionné ( perso c'est ce que j'ai sur ma TDI 110cv). j'ai regardé un peu dans ma notice technique mais j'ai rien trouvé a ce sujet . desolé de ne pas pouvoir t'aider +).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Eclairage Tableau de Bord

 Sujet du message: eclairage clim
Posté: 23 Jan 2007, 14:48 

Réponses: 63
Vus: 29410


j'ai le meme soucis : tout mon climatronic est bien illuminé sauf la touche degivrage et recyclage de l'air ( coté gauche ) . c'est vrai que c'est un peu chiant la nuit mais bon c'est pas dramatique non plus ! je m'y pencherai au printemps quand il fera meilleur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre

 Sujet du message: debimetre
Posté: 18 Déc 2006, 15:23 

Réponses: 198
Vus: 118997


débitmètre de marque Bosch :wink: apparement les debimetres de marques bosch sont connus pour leur defauts ( et pas seulement chez vw mais aussi ( et surtout ) chez opel etc...) j'ai pas mal de connaissance qui roulent en opel en moyenne il change 2 debimetre en 2 ans ( soit environ tous les 15000 ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Embrayage

 Sujet du message: embrayage
Posté: 15 Déc 2006, 20:50 

Réponses: 145
Vus: 41441


c'est exact il n'y a pas de cable d'embrayage sur un mk4 uniquement une commande hydraulique ( j'ai confondu avec mon ancien vehicule cité plus haut dans mon avant dernier post).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Embrayage

 Sujet du message: embrayage
Posté: 15 Déc 2006, 19:26 

Réponses: 145
Vus: 41441


petit test a faire tu met la 3eme vitesses tout en gardan le frein a main serré et tu fait comme si tu t'en allais avec la voiture. si elle cale le disque est encore bon ; si elle cale pas le disque est mort ( il patine ). de toutes façon a la premiere montée un peu serieuse tu vas vite t'en rendre ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: les grilles de hp se demontent t'elles ???si oui comment ???

Posté: 14 Déc 2006, 17:56 

Réponses: 7
Vus: 2280


Voila j'ai recuperé titine aujourd'hui enfin! Mais voila apperement il n'y a pas de hp a l'arriere ou peut etre ne sont ils pas brancher. Donc je voulais savoir comment ce demonte les grilles de hp? J'espere qu'il ne faut pas tomber le panneau quand meme! J'ai bien essayer avc un petit tournvis de ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

Posté: 14 Déc 2006, 17:52 

Réponses: 186
Vus: 25303


En ce qui concerne le TDI 115 de plus haut, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que le garagiste qui la vendait connaissait bien et travailler avec notre concessionnaire/garagiste que mes parents connaissent très bien (limite ami). Il a donc appeler pour nous le vendeur et apparement la voiture e...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Eclairage

Posté: 04 Déc 2006, 14:24 

Réponses: 178
Vus: 32188


TSW a écrit:
tipoun a écrit:
pke il y aurait un fusible juste pour le feux gauche???


Oui, c'est pas du Renault :lol:

pour info il y a un fusible pour chaques phares egalement chez renault ( mais peux etre pas chez citroen , a voir ) ... mdr

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

 Sujet du message: 110 ou 115 cv
Posté: 22 Nov 2006, 19:54 

Réponses: 186
Vus: 25303


effectivement les 90 et 110 sont des moteurs a injection directes ( idem que sur la golf 3) qui ont fait largement leur preuves et le reste 100, 105 etc... sont des moteurs a injecteurs pompes. mais c clair que le 115 a eu plus de soucis suite a une boite 6 pas vraiment au point et de probleme moteu...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Besoin d'avis pour des hp + tweeter arriere

 Sujet du message: hp
Posté: 22 Nov 2006, 16:25 

Réponses: 44
Vus: 5596


pareil pour moi je suis satisfait de la qualité des enceintes d'origine dans ma mk4.( peux pas en dire autant de celle de ma renault) mais je pense que c'est le poste qui fait surtout la difference ( en l'occurence un alpine 9853R dans ma golf et celui d'origine dans ma renault). en entendant mieux ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

 Sujet du message: 110 ou 115
Posté: 22 Nov 2006, 16:19 

Réponses: 186
Vus: 25303


simple si l'ancien proprio a eu des tonnes d'ennuies avec la voiture c'est une 115 et par contre si c'est l'inverse c'est une 110 !!!! je plaisante bien sur !! le mieux c'est de relever le type mine et de te renseigner aupres d'un concessionnaire vw . une chose est sur : si elle a une boite 6 c'est ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Besoin d'avis pour des hp + tweeter arriere

 Sujet du message: enceinte ar
Posté: 22 Nov 2006, 16:02 

Réponses: 44
Vus: 5596


pour moins de 50 euros je doute que tu trouves tu materiel de qualité a moins que tu recherches de l'occaz ( et là meme encore 50€ ça fait un peu just)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

 Sujet du message: perfs
Posté: 14 Nov 2006, 16:48 

Réponses: 564
Vus: 158307


prise d'air sur un mazout = emmerde ( excusez moi l'expression). en effet une prise d'air est bcp + difficile a localiser sur un mazout que sur un essence ( en general sur le carbu pour celle çi et comme on est passé a l'injection et au catalitique depuis 93 donc plus trop de soucis de ce coté là!)....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

 Sujet du message: Re: Problème vitesse max
Posté: 14 Nov 2006, 14:19 

Réponses: 564
Vus: 158307


Bonjour je possède une golf IV gti tdi 150 et malgré que ce soit illégal j'ai tenté quelques fois de la pousser au dessus de 200 et j'ai vraiment beaucoup de mal a atteindre le 210 par rapport a mon ancienne voiture de 147 chevaux. Donc j'aurais voulu savoir ce qui pouvais faire que j'ai du mal pas...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Antibrouillard Avant

 Sujet du message: seat leon
Posté: 13 Nov 2006, 17:17 

Réponses: 118
Vus: 24556


Voici le montage sur une 130 avec le parechoc Top sport: http://img362.imageshack.us/img362/1173/leon270nj.jpg La face avant sans le PC: http://www.leon-concept.com/atelier/par ... rechoc.jpg et un parechoc classic, avec une petite ouie sous l'AB: http://img296.imageshack.us/img296/1345 ... ant7ib....

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [AUDIO] Nos autoradios

 Sujet du message: autoradio
Posté: 07 Nov 2006, 18:43 

Réponses: 370
Vus: 98986


pour moi mon epouse viends de m'offrir un alpine cda 9853R en remplacement de mon pioneer mp3 . sincerement je ne regrette pas car le son vraiment extra ( aussi bien en puissance , qu'en qualité musicale) et ce juste avec mes enceintes d'origine ( qu'est ce que ça sera quand j'aurai branché mes 2x25...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Tdistedu67 (VENDU)

 Sujet du message: photos
Posté: 07 Nov 2006, 16:14 

Réponses: 102
Vus: 10803


ok juste que je suis de marmoutier donc je connais tres bien la zac de vendeheim ou mundolsheim suivant ou tu te situe

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Tdistedu67 (VENDU)

 Sujet du message: mk4
Posté: 07 Nov 2006, 13:11 

Réponses: 102
Vus: 10803


les photos ont ete prises sur la zac de vendeheim , je me trompe?
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 22 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.242s | 18 Queries | GZIP : Off ]