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Pretexta - Messages
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 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Code defaut a analysé (injection)

Posté: 30 Nov 2013, 20:20 

Réponses: 4
Vus: 1258


Ross-tech indique ça pour ton défaut : -----17545/P1137/004407 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Rich Possible Solutions * Check Mass Air Flow (MAF) Sensor * Check Fuel Pressure Regulator * Check Fuel Injectors * Check Oxygen Sensor(s) * Check Check Evaporative Emission (EVAP) System En gros, so...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: avis subwoofer intégré au coffre

Posté: 30 Nov 2013, 20:19 

Réponses: 12
Vus: 1049


Tu en as un à vendre sur le forum :

ventes-pieces-diverses-f138/caisson-specifique-pour-golf-iv-rare-t89984.html?hilit=Caisson%20sp%C3%A9cifique%20pour%20Golf%20IV%20rare

Intégration parfaite, prix très correct ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage à froid

 Sujet du message: Re: Démarrage à froid
Posté: 29 Nov 2013, 15:00 

Réponses: 107
Vus: 9723


Ce matin j'ai testé un démarrage "rapide" !

Moteur super froid => contact => allumage préchauffage 1.5 seconde => démarrage direct à la fin du préchauffage !

Le moteur démarre en moins de 2 secondes :idea:

voilou :merci:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage à froid

 Sujet du message: Re: Démarrage à froid
Posté: 29 Nov 2013, 04:49 

Réponses: 107
Vus: 9723


cr8tiv: Honte à moi, je n'avais pas fait super attention à ton dernier post (mille excuses :? ) :merci: Je vais essayé de prendre le temps d'alimentation des bougies lors du démarrage ! si vous voulez d'autres valeurs calculo n'hésitez pas :merci: Ps: Je veux bien regarder le schéma de préchauffage ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage à froid

 Sujet du message: Re: Démarrage à froid
Posté: 28 Nov 2013, 15:17 

Réponses: 107
Vus: 9723


Bonjour, J'ai fais quelques test ce matin sur ma TDI 130 qui n'a pas de problème de démarrage à froid car j'ai l'impression que le voyant de préchauffage n'est peut être pas la bonne piste pour votre recherche de panne :?: En gros, si je ne me trompe pas, les TDI n'ont pas besoin de préchauffer le g...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Demonter les connecteurs du faisceau moteur ?

Posté: 27 Nov 2013, 18:05 

Réponses: 3
Vus: 2824


J'ai trouvé la réponse :prier: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/11/27/2013_11_27_18_04_10_P1000323_360x270_fleche.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/11/27/2013_11_27_18_04_33_P1000325_360x270.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/11/27/2013_11_27_18_04_49_P100...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème esp

 Sujet du message: Re: problème esp
Posté: 26 Nov 2013, 02:50 

Réponses: 1
Vus: 212


Salut,

Regarde la fiche Ross-Tech :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01314

Il y a quelques pistes à creuser :idea:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probléme batterie

 Sujet du message: Re: Probléme batterie
Posté: 26 Nov 2013, 02:29 

Réponses: 9
Vus: 984


Salut,

Elle n'a pas l'air sous dimensionné donc je pense qu'elle a simplement fait son temps :idea:

Normalement tu as toujours une date de fabrication sur une batterie, encore faut il la trouver quand la batterie et montée cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Demonter les connecteurs du faisceau moteur ?

Posté: 26 Nov 2013, 02:08 

Réponses: 3
Vus: 2824


Merci pour ton aide :merci: C'est ce genre de connecteur qui existe en plusieurs taille dans le moteur : http://img.alibaba.com/photo/518464316/2_Way_Sealed_Female_Temperature_Sensor_housing_connector_used_for_VW_Audi_Seat_Skoda.jpg J'ai du mal à comprendre le système d'ouverture :?: Il y a un tuto ...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Recensement des possesseurs d'outils OBD 2013

Posté: 25 Nov 2013, 18:12 

Réponses: 75
Vus: 32119


IDF Nord-Est + Paris Est/Sud Est (95/75)
:arrow: Pretexta
VCDS 11.11.1 + câble

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probléme batterie

 Sujet du message: Re: Probléme batterie
Posté: 25 Nov 2013, 05:07 

Réponses: 9
Vus: 984


Donne nous plus d'infos sur ta batterie :idea:

Marque, réf et combien d'ampère/heure ?

Sa ressemble à une batterie de trop faible capacité (type essence sur diesel par exemple)

:merci:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Prob. Résolu] Demonter les connecteurs du faisceau moteur ?

Posté: 24 Nov 2013, 19:42 

Réponses: 3
Vus: 2824


Bonsoir,

Je voudrais avoir des infos sur la manière de démonter les connecteurs du faisceau moteur (genre celui du capteur de température :?: )

C'est ma première VW et j'ai peur de tout éclater cyp

Merci d'avance pour votre aide :merci:

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !

Posté: 24 Nov 2013, 19:11 

Réponses: 7
Vus: 581


Attends avant de la faire reprogrammer, c'est possible que ce soit ta sonde qui soit en cause. C'est ce qui est prévu mais j'y crois pas vraiment, la sonde commence à déconner vers les 60° ! le moteur tremble lui à partir de 19.4° jusqu'à 71° :idea: Je remplace la sonde cette semaine et je posterai...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !

Posté: 24 Nov 2013, 18:53 

Réponses: 7
Vus: 581


Après effacement des défauts + essai dynamique avec le PC, j'ai bien la sonde coté calculateur qui déconne :x Aux environs de 60° elle me fait plusieurs chutes à 32° puis remonte ! Plus de défaut à partir de 75° Retour à la maison, le code défaut de la sonde est de nouveau là ! j'ai brassé le faisce...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !

Posté: 24 Nov 2013, 12:14 

Réponses: 7
Vus: 581


Je vais m'auto répondre :mrgreen: D'après ce fichier, je suis quand même concerné par la mise à jour :idea: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/04/16/2013_04_16_20_33_13_Elsawin.jpg Je suis bon pour aller faire un tour chez O2 ! Il fait la reprog pour 90€ :tantpis:

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !

Posté: 24 Nov 2013, 11:10 

Réponses: 7
Vus: 581


VT.N a écrit:
Si ça peut t'aider, j'ai les même symptômes sur un TDI 150 avec un calculateur AQ.


Merci pour ta réponse :merci:

Tu as réglé le problème ? si oui, comment ? :idea:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: identification module confort

 Sujet du message: Re: identification module confort
Posté: 24 Nov 2013, 00:45 

Réponses: 40
Vus: 27903


Oh ! la boulette cyp

C'est pas comme si je l'avais pas lu 15 fois ce tuto.... :mrgreen:

Plus qu'a trouver mon bonheur ! merci pour ton aide :merci:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: identification module confort

 Sujet du message: Re: identification module confort
Posté: 24 Nov 2013, 00:11 

Réponses: 40
Vus: 27903


Bato-San a écrit:

1C0 959 799 B

:mrgreen:


LOL ! tu as trouvé ça ou ? il n'existe qu'un modèle B en 1C0 ? :idea:

Merci au passage :merci:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: identification module confort

 Sujet du message: Re: identification module confort
Posté: 23 Nov 2013, 23:48 

Réponses: 40
Vus: 27903


Je déterre un peu :mrgreen: j'ai lancer un scan complet par VCDS et j'obtiens en numéro de boitier confort : 1C0 959 799 No. pièce: 1C0 959 799 Pièce: 1K Komfortgerát HLO 0001 Comment vous faite pour trouver les lettres à la fin ? il faut obligatoirement aller voir le numéro sur le boitier ? Je cher...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Renseignement] 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !

Posté: 23 Nov 2013, 23:41 

Réponses: 7
Vus: 581


Bonjour, Voici mon premier scan de ma golf fraichement acquise ! 2 Codes défaut trouvés 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 17978 - calculateur moteur bloqué P1570 - 35-00 - Tests passés: 0 0 X X X - Pour le calculateur bloqu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Low Cost style !

Posté: 23 Nov 2013, 13:53 

Réponses: 22
Vus: 1801


Petite news du jour !

:arrow: Cable + VCDS reçu :danser:
:arrow: Frein à main R32 reçu (+15cv au minimum :mrgreen: )

:merci:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: imitation feux xenon r32 oem la plus reussie

Posté: 23 Nov 2013, 02:55 

Réponses: 76
Vus: 10121


Je déterre un peu le topic cyp

Il reste quoi comme bonne imitation de R32 à part les in-pro ?

http://www.duw-tuner.de/Beleuchtung/Sch ... 13380.html

C'est le prix à l'unité je suppose :idea:

 Forum: Bac à sable   Sujet: [TDI 130] Meilleurs conso/régime moteur en 5eme et 6eme ?

Posté: 14 Nov 2013, 15:44 

Réponses: 16
Vus: 1859


Merci pour vos réponses ! Je viens en effet d'acheter une TDI 130 "low-cost" de 2001 avec des enjoliveurs et les options de base (mais vu le prix^^) ;) Sinon je pose cette question car j'ai du mal à estimer le meilleur régime à vitesse stabilisé sur autoroute ! La plage des 1600 - 2000 trs...

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] [TDI 130] Meilleurs conso/régime moteur en 5eme et 6eme ?

Posté: 14 Nov 2013, 03:51 

Réponses: 16
Vus: 1859


Bonjour,

N'ayant pas d'ODB je voulais connaitre le meilleur régime moteur pour avoir la consommation la plus faible sur une TDI130 !

Si possible pour la 5eme et 6eme vitesse :idea:

Merci d'avance pour votre aide :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Low Cost style !

Posté: 11 Nov 2013, 20:30 

Réponses: 22
Vus: 1801


Hello, Après trois mois de recherche j'ai enfin trouvé une Golf 4 TDI potable (c'est à dire sans choc maquillé, sans compteur trafiqué, etc...) La "bête" est une TDI 130 de 2001 qui totalise 142.000 Kms et acheté à vil prix à un gentil papy avec toutes les factures d'e...
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