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Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Code defaut a analysé (injection)
Pretexta
Posté: 30 Nov 2013, 20:20
Réponses: 4 Vus: 1258
Ross-tech indique ça pour ton défaut : -----17545/P1137/004407 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Rich Possible Solutions * Check Mass Air Flow (MAF) Sensor * Check Fuel Pressure Regulator * Check Fuel Injectors * Check Oxygen Sensor(s) * Check Check Evaporative Emission (EVAP) System En gros, so...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: avis subwoofer intégré au coffre
Pretexta
Posté: 30 Nov 2013, 20:19
Réponses: 12 Vus: 1049
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage à froid
Pretexta
Posté: 29 Nov 2013, 15:00
Réponses: 107 Vus: 9723
Ce matin j'ai testé un démarrage "rapide" ! Moteur super froid => contact => allumage préchauffage 1.5 seconde => démarrage direct à la fin du préchauffage ! Le moteur démarre en moins de 2 secondes voilou
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage à froid
Pretexta
Posté: 29 Nov 2013, 04:49
Réponses: 107 Vus: 9723
cr8tiv: Honte à moi, je n'avais pas fait super attention à ton dernier post (mille excuses :? ) :merci: Je vais essayé de prendre le temps d'alimentation des bougies lors du démarrage ! si vous voulez d'autres valeurs calculo n'hésitez pas :merci: Ps: Je veux bien regarder le schéma de préchauffage ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage à froid
Pretexta
Posté: 28 Nov 2013, 15:17
Réponses: 107 Vus: 9723
Bonjour, J'ai fais quelques test ce matin sur ma TDI 130 qui n'a pas de problème de démarrage à froid car j'ai l'impression que le voyant de préchauffage n'est peut être pas la bonne piste pour votre recherche de panne :?: En gros, si je ne me trompe pas, les TDI n'ont pas besoin de préchauffer le g...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Demonter les connecteurs du faisceau moteur ?
Pretexta
Posté: 27 Nov 2013, 18:05
Réponses: 3 Vus: 2824
J'ai trouvé la réponse :prier: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/11/27/2013_11_27_18_04_10_P1000323_360x270_fleche.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/11/27/2013_11_27_18_04_33_P1000325_360x270.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/11/27/2013_11_27_18_04_49_P100...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème esp
Pretexta
Posté: 26 Nov 2013, 02:50
Réponses: 1 Vus: 212
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probléme batterie
Pretexta
Posté: 26 Nov 2013, 02:29
Réponses: 9 Vus: 984
Salut, Elle n'a pas l'air sous dimensionné donc je pense qu'elle a simplement fait son temps Normalement tu as toujours une date de fabrication sur une batterie, encore faut il la trouver quand la batterie et montée
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Demonter les connecteurs du faisceau moteur ?
Pretexta
Posté: 26 Nov 2013, 02:08
Réponses: 3 Vus: 2824
Merci pour ton aide :merci: C'est ce genre de connecteur qui existe en plusieurs taille dans le moteur : http://img.alibaba.com/photo/518464316/2_Way_Sealed_Female_Temperature_Sensor_housing_connector_used_for_VW_Audi_Seat_Skoda.jpg J'ai du mal à comprendre le système d'ouverture :?: Il y a un tuto ...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Recensement des possesseurs d'outils OBD 2013
Pretexta
Posté: 25 Nov 2013, 18:12
Réponses: 75 Vus: 32119
IDF Nord-Est + Paris Est/Sud Est (95/75) Pretexta VCDS 11.11.1 + câble
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probléme batterie
Pretexta
Posté: 25 Nov 2013, 05:07
Réponses: 9 Vus: 984
Donne nous plus d'infos sur ta batterie Marque, réf et combien d'ampère/heure ? Sa ressemble à une batterie de trop faible capacité (type essence sur diesel par exemple)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Prob. Résolu] Demonter les connecteurs du faisceau moteur ?
Pretexta
Posté: 24 Nov 2013, 19:42
Réponses: 3 Vus: 2824
Bonsoir, Je voudrais avoir des infos sur la manière de démonter les connecteurs du faisceau moteur (genre celui du capteur de température ) C'est ma première VW et j'ai peur de tout éclater Merci d'avance pour votre aide
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !
Pretexta
Posté: 24 Nov 2013, 19:11
Réponses: 7 Vus: 581
Attends avant de la faire reprogrammer, c'est possible que ce soit ta sonde qui soit en cause. C'est ce qui est prévu mais j'y crois pas vraiment, la sonde commence à déconner vers les 60° ! le moteur tremble lui à partir de 19.4° jusqu'à 71° :idea: Je remplace la sonde cette semaine et je posterai...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !
Pretexta
Posté: 24 Nov 2013, 18:53
Réponses: 7 Vus: 581
Après effacement des défauts + essai dynamique avec le PC, j'ai bien la sonde coté calculateur qui déconne :x Aux environs de 60° elle me fait plusieurs chutes à 32° puis remonte ! Plus de défaut à partir de 75° Retour à la maison, le code défaut de la sonde est de nouveau là ! j'ai brassé le faisce...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !
Pretexta
Posté: 24 Nov 2013, 12:14
Réponses: 7 Vus: 581
Je vais m'auto répondre :mrgreen: D'après ce fichier, je suis quand même concerné par la mise à jour :idea: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/04/16/2013_04_16_20_33_13_Elsawin.jpg Je suis bon pour aller faire un tour chez O2 ! Il fait la reprog pour 90€ :tantpis:
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !
Pretexta
Posté: 24 Nov 2013, 11:10
Réponses: 7 Vus: 581
VT.N a écrit:
Si ça peut t'aider, j'ai les même symptômes sur un TDI 150 avec un calculateur AQ.
Merci pour ta réponse Tu as réglé le problème ? si oui, comment ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: identification module confort
Pretexta
Posté: 24 Nov 2013, 00:45
Réponses: 40 Vus: 27903
Oh ! la boulette C'est pas comme si je l'avais pas lu 15 fois ce tuto.... Plus qu'a trouver mon bonheur ! merci pour ton aide
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: identification module confort
Pretexta
Posté: 24 Nov 2013, 00:11
Réponses: 40 Vus: 27903
Bato-San a écrit:
1C0 959 799
B LOL ! tu as trouvé ça ou ? il n'existe qu'un modèle B en 1C0 ? Merci au passage
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: identification module confort
Pretexta
Posté: 23 Nov 2013, 23:48
Réponses: 40 Vus: 27903
Je déterre un peu :mrgreen: j'ai lancer un scan complet par VCDS et j'obtiens en numéro de boitier confort : 1C0 959 799 No. pièce: 1C0 959 799 Pièce: 1K Komfortgerát HLO 0001 Comment vous faite pour trouver les lettres à la fin ? il faut obligatoirement aller voir le numéro sur le boitier ? Je cher...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Renseignement] 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !
Pretexta
Posté: 23 Nov 2013, 23:41
Réponses: 7 Vus: 581
Bonjour, Voici mon premier scan de ma golf fraichement acquise ! 2 Codes défaut trouvés 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 17978 - calculateur moteur bloqué P1570 - 35-00 - Tests passés: 0 0 X X X - Pour le calculateur bloqu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Low Cost style !
Pretexta
Posté: 23 Nov 2013, 13:53
Réponses: 22 Vus: 1801
Petite news du jour ! Cable + VCDS reçu Frein à main R32 reçu (+15cv au minimum )
Forum: Esthétique extérieure Sujet: imitation feux xenon r32 oem la plus reussie
Pretexta
Posté: 23 Nov 2013, 02:55
Réponses: 76 Vus: 10121
Forum: Bac à sable Sujet: [TDI 130] Meilleurs conso/régime moteur en 5eme et 6eme ?
Pretexta
Posté: 14 Nov 2013, 15:44
Réponses: 16 Vus: 1859
Merci pour vos réponses ! Je viens en effet d'acheter une TDI 130 "low-cost" de 2001 avec des enjoliveurs et les options de base (mais vu le prix^^) ;) Sinon je pose cette question car j'ai du mal à estimer le meilleur régime à vitesse stabilisé sur autoroute ! La plage des 1600 - 2000 trs...
Forum: Bac à sable Sujet: [Renseignement] [TDI 130] Meilleurs conso/régime moteur en 5eme et 6eme ?
Pretexta
Posté: 14 Nov 2013, 03:51
Réponses: 16 Vus: 1859
Bonjour, N'ayant pas d'ODB je voulais connaitre le meilleur régime moteur pour avoir la consommation la plus faible sur une TDI130 ! Si possible pour la 5eme et 6eme vitesse Merci d'avance pour votre aide
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Low Cost style !
Pretexta
Posté: 11 Nov 2013, 20:30
Réponses: 22 Vus: 1801
Hello, Après trois mois de recherche j'ai enfin trouvé une Golf 4 TDI potable (c'est à dire sans choc maquillé, sans compteur trafiqué, etc...) La "bête" est une TDI 130 de 2001 qui totalise 142.000 Kms et acheté à vil prix à un gentil papy avec toutes les factures d'e...
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