Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 06:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
a priori tu fais parti du rappel sur ces moteurs maintenant c'est parti pour une longue periode de discussion avec vw pour une prise en charge ,en plus si j'ai bien compris elle n'etait pas suivi chez eux ,c'est donc le premier argument qu'il vont te balancer dans la gueule ,en tous cas ne lache pas le morceau il doivent un minimum de prise en charge quand meme mais ca va etre long


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Ouais enfin.... Un moteur de 122000Km, année 2000! Je sais pas si il vont me prendre quelque chose en charge.!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
t'es pas le premier a qui ca arrive c'esst archi connu comme probleme ,il y a meme eu un rappel constructeur ce qui veux dire qu'il reconnaisse le probleme mais il faut se battre ce qui n'est pas normal c'est que ta voiture n'est pas ete rappelle normalement chez vw avec le numero de chassis il peuvent savoir ce qui a ete fait sur ton vehicule


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
ya que l'histoire de la reprog ou il vont te faire chier ya pas moyen de la supprimer le temps du diagnostic et de la reparation car il vont te le dire direct que tu l'as modifié donc c'est pour ca .........


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 11:36 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Juil 2006, 00:15
Messages: 225
Localisation: Marseille
slt vient en mon msn si tu veut discute de ton probleme de moteur jai peut etre des petit conseils a te donne

calo13015@hotmail.com


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Seb13015 a écrit:
slt vient en mon msn si tu veut discute de ton probleme de moteur jai peut etre des petit conseils a te donne

calo13015@hotmail.com


Ben donne les ici. On partage tout nous.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
c'est vrai ca peut servir a tous les possesseurs de tdi115 ou autre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 11:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Juil 2006, 00:15
Messages: 225
Localisation: Marseille
OK bein je suis dans le meme cas que lui et ca fait 1 mois et 2 semaine que j ai ma voiture chez vw et pur le moment rine d avance a part une letre comme koi ma voiture n est plus sous garantie me bon on tente toujours vu quelle a ete toujours suivit chez vx depuis 0 kilometre

je despere un peut me bon qui ne tente rien na rien comme on di


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Seb13015 a écrit:
OK bein je suis dans le meme cas que lui et ca fait 1 mois et 2 semaine que j ai ma voiture chez vw et pur le moment rine d avance a part une letre comme koi ma voiture n est plus sous garantie me bon on tente toujours vu quelle a ete toujours suivit chez vx depuis 0 kilometre

je despere un peut me bon qui ne tente rien na rien comme on di


:hallu: MErde alosr

Faux se serrer lse coudes entre golfistes. :wink:

T'as ecris au se"rvices clientèles ?

Je crois qui y a l'auto journal en fait qui prends pas mal de plaintes de clients vw pour leurs transmettre apres au service clientele de vw preuve a l'appui une multitude de dossiers.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
pour vos problemes je pense qu'il faut que vous souayez epaule par des magazines ou des associations qui ne font que ca car elle ont beaucoup plus de pouvoir pour discuter alors que chacun dans son coin vw laisse trainer tranquillement esperant que certains abandonnerons et le plus con dans l'histoire reste celui qui as sa golf en rade et que ne peut s'en servir

c'est dommage mais c'est la politique actuel des constructeurs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 12:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Juil 2006, 00:15
Messages: 225
Localisation: Marseille
voila moi c est pa que je voulais pa participe me bon pour dire ca ca sert a rien koi je suis degoute et ca me soule alors moins j en parle mieux je me porte me bon faut etre tres pacient
et surtout on ma conseille de pouvoir prouve un entretient regoureux et aussi que le vehicule na pa subi de modification

voila ce si di une reprogramation c est dur a verifer voila jespere que je te pa casse le moral je fait pa ca pour


amicalement seb


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
JE téléphone demain au gars qui m'a fait la reprog pour me la remettre d'origine le temps du litige....


Mais si il faut, on peut effectivement se serrer les coudes tous ensemble.


Bon week end.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gregtdi a écrit:
Oui mais avec de bons avocats tu sais ,quand tu vois qu'ils arrivent a reduitre des peines de meurtriers. :roll:

Et avec une voiture HS,c'est encore plus dur d'identifeir le moteur.


Restent les N° de série :(

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Alors... Voici des nouvelles du garage Volkswagen au Plessis Robinson (92),

-Lundi : Au test de compression, le moteur n'a présenté aucun défaut! Toutes les compressions sont bonnes.
1er pronostic : L'injecteur du cylindre 4 pourrait être défaillant, Il est visiblement en défaut.

-Aujourd'hui : Changement de l'injecteur du cylindre 4, toujours le même problème! Grosse fumée etc etc....

Le chef d'atelier m'a dis qu'il devait repasser la voiture au test de compression.

Ils n'arrivent pas à trouver la panne ! Il pêtent les plombs sur la voiture !

La suite demain.

J'avais beaucoup de chagrin aujourd'hui quand j'ai vu ma voiture désossée, ils avaient enlevé le carter et on voyait les injecteurs avec les soupapes je crois ( Sniiiif :? )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
bon courage a toi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juil 2006, 01:16
Messages: 111
Localisation: Dreux
Région: 01

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1911
Ce sujet est interressant, y a t-il une suite Spawn94260 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Oh oui y'a une suite Opium-4 ....

J'ai la facheuse impression que c'est pas prêt d'être terminé !

J'ai été au garage aujourd'hui, ils n'ont tjs pas trouvé le problème et repassent la voiture demain au compressiomêtre.


Cette histoire a débuté y'aura 2 semaines Vendredi :-(

Ils ont changé l'injecteur sur le cylindre 4 mais le meccano m'a dis qu'il y aurait peut être l'injecteur du cylindre 3 qui sort pratiquement des normes maximales admissibles, alors bon....

Changeons l'injecteur... Allons-y soyons fous !


Et puis peut être aussi la pompe à Gazole. Et pourquoi pas le moteur ? :hallu:

Enfin bon... Je vous tiens au courant. La suite demain soir.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ils savent que t's repprog ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
je comprend pas pourquoi il reprenne les compressions plusieurs fois si elle ont bonne,elle ne vont pas changer le lendemain ,j'ai l'impression que eux non plus ne savent pas trop et tente beaucoup de chose jusqu'a que ca marche

bon courage pour la suite


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 20:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2006, 16:09
Messages: 104
Localisation: Est
Région: 25

Golf IV TDI 130
Basis de Aoû 2002
Est-ce que tu as constaté une grosse perte de puissance ?

Voilà ce qui m'est arrivé aujourd'hui: plus de puissance d'un seul coup, ma golf s'est transformé en sdi... On entendait plus le turbo siffler, j'ai d'abord cru à une casse de celui-ci :evil:
J'ai reflashé mon calculateur et tout est reparti comme avant (soulagé...). :D
Je pense donc que c'était un bug dans le calculateur. Par contre je n'ai eu aucune fumée blanche, ni d'odeur bizarre...

Donc vu que t'as fait une reprog, est-ce qu'il ne t'es pas arrivé la même chose ??? Vu qu'ils ne trouvent pas d'ou ça vient...


Dernière édition par Spike0025 le 16 Sep 2006, 08:25, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 08:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Ils savent que je suis reprogrammé. Mais aucune perte de puissance !

La voiture se comporte normalement, le turbo est bien présent, mais fumée blanche :hallu:

A en perdre la tête !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
alors des nouvelles aujourd'hui?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Salut
Voici des nouvelles,

J'ai été aujourd'hui au garage pour récupérer ma voiture, pour l'emmener à IDLP Bosch.

Conclusion j'ai payé 216€ T.T.C. et donc je reprends la voiture.

Je démarre, et oh la jolie fumée blanche qui sort du pot !!!
Sauf que cette fois, plus de turbo, plus de puissance, un claquement bizarre de temps en temps ....

Je continue a rouler. Comme un bon vieux diesel atmo ! et une fumée encore pire que d'habitude ! Je m'arrête dans une petite rue, eteint le moteur ! Je vérifié l'eau, c'est OK, je vérifie l'huile, AIE ! Plus d'huile !

Je repart a pied vers le garage d'ou je sortais.... et je leur prend un bidon d'huile a 36€ T.T.C. et je repars vers la voiture.

Alors le meccano me dis que c'est pas le turbo car ya pas de trace d'huile a la sortie du pot, juste de la calamine.

Si c'était un turbo, me dit il, le pot aurait été graisseux....

CONCLUSION : Je reprend la voiture, ralenti instable, pour la ramener vite fait au garage, je m'arrête au feu juste devant le garage, et VOILA que la voiture s'affole : Elle accélère toute seule jusqu'a 3000Trs/Min, je coupe le contact, elle s'éteint! Je tente de redémarrer, et elle s'affole encore !!!!

J'éteind une nouvelle fois, je rallume, c'est OK avec un ralenti instable, je roule en la mettant devant le garage. Et voila !

Ma folle aprés midi !

J'ai essayé de vous raconter au maximum les détails, le gars me dis qu'il pense que c'est un piston.... peut être le turbo, peut être un injecteur. Je sais plus trop !


JE SUIS PERDU ! Aidezzzz moi s'il vous plais, parlez en autour de vous si vous pouvez, savoir si quelqu'un a déja connu les mêmes symptomes...

Merci à tous pour votre soutiens et vos eventuelles réponses.

Je craque là !!!! 9000€ acheté ya 5 mois et je sais pas combien de réparations !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
T'as payé 220€ et t'on laissé erpartir avec une voiture pas réparé ? et t'as du refouttre de l'huile ?

C'est pas interdit à un garage de laisser repartir une voiture qui peux etre un danger pour son conducteur et lse usagers ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
je pense que la de toute facon il faut deculasser pour voir l'etat mecanique interne plutot que de tourner en rond s'en trop trouver,surtout que apriori les probleme de piston sont connu sur les 115

tu l'as achete a un particulier ou un garage?car si c'est un garage tu dois encore avoir une garantie

ne te decourage pas


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.306s | 20 Queries | GZIP : Off ]