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MessagePosté: 29 Aoû 2010, 00:01 
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Inscription: 08 Nov 2009, 19:02
Messages: 4
Localisation: orsay
bonjour a tous,

on ne peut pas prevoir un soucis moteur.
Cependant avec une reprog un peu trop musclée, on augmente evidemment les risques..
La mienne est une TDI 115 de fevrier 2000, de 240000km, je l ai souvent poussé a fond et toujours pas un soucis de casse moteur.

a bientot


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MessagePosté: 29 Aoû 2010, 04:26 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
salut

j ai une golf 4 TDI 115 Moteur AJM, de fevrier 2000, 186 000 km, je ne sais pas si le proprietaire la prepare ou autre.. :(

je viens de rentre ma voiture a fait des claquements bizard puis grosse mega fume blanche dans la rue puis qui continuer a sortir du pot ainsi que du bouchon de remplissage d huile une fois que la voiture a cale, odeur de Cramé, puis impossible de demarer ca fait un claque et rien lorsque je mets le contact... :( c est un casse moteur ? le vendeur m a menti il n a pas change la couroie de distribution ?... la voiture a 186 000km j ai suprime aujourdhui le tuyau de la sonde EGR a la Distribution et mis 2 plaques et desactiver l EGR via vag-com et j ai change le filtre a gazoile aujourdhui et il y a 3 jours le debimetre Bosch pour un Bosch :'( :'(

merci pour votre aide

triste triste et pas les moyens :'(

ps: ca a commence avec un bruit de metal tole je pense de mon turbo, il n y avait plus le sifflement aigu mais un bruit metalique puis mega fume etc...

Mise a jour a l instant:

- je viens de verifier le niveau d huile il y en a plus dutout, pourtant aujourdhui j avais le niveau jusqu au max... et j ai pas le voyant aletre d huile sur le tableau de bord... pourtant j ai la sonde...

- je viens de faire passer Vag-com 908 et 0 defaut....

- il y a toujours une odeur de brule dans la voiture surement de l huile brule... (je connais pa sl odeur d huile brule..)

je comprends pas :/

merci encore pour votre aide


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MessagePosté: 30 Aoû 2010, 23:16 
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Golfiste Passionné
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humm a mon avis un gros probleme de turbo, evite de faire tourné ton moteur, car une élètte du turbo peu endommagé ton moteur

et là c'est moin cool :x


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MessagePosté: 30 Aoû 2010, 23:18 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
la voiture n arrive pas a demarer le demareur ne se lancait quasiement pas apres la panne... :/


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 01:37 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Bonjour tout le monde alors voilà ,
Il y à une personne de ma famille ( un peu éloigné ) qui vend sont MKiV TDi 115 avec 180 000km pour moi il me le ferait à 4000€c'est un 2éme main dont la 1ére sont fils il à surement Carnet entretien à jour chez VW double des clé qu'en pensez-vous avec tous ces soucis de casse .

Piston mal taillé à 180M Km c'est fini mais à part sa il y a plus trop de problèmes sur ces 115 ?
Il n'existe que en boite 6 ou il existe des TDi 115 boite 5 ?


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 06:32 
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Inscription: 18 Mai 2010, 02:00
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
salut fab

normalement oui golf 4 115 = 6 vitesses.

je trouves que pour 180k c est le prix pour tout le monde ^^


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 23:24 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
180M km à 4000€ je pense que c'est un trés bon prix car elle doit surement coté bien plus car 2éme main , carnet VW à jour je crois et peinture nickel , il va falloir que je me penche plus sur la voiture pour en savoir d'avantage !!


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MessagePosté: 10 Jan 2011, 15:43 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Generation de Oct 1999
180M km à 4000€ prix correcte ca dépend aussi des option et de la finition de la voiture


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 29 Fév 2012, 22:10 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
fraizer a écrit:
la voiture n arrive pas a demarer le demareur ne se lancait quasiement pas apres la panne... :/

t'as serré ^^


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 09:51 
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Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
Deja eu le cas sur un MK4 TDI 115 fumée blanche + mayo en continue dans le vase d'expension.
Deculaser X fois rien culasse OK marcher parfaitement.
130 000 KM
Au final bloc moteur fendue sa c'est termine avec un moteur en échange a 4500 Boules.
Un moteur a éviter je pense.


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 10:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
A evité nan , je connais pas mal de monde avec des tdi 115 , jamais eu de soucis ...

Donc voila


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 11:08 
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Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
Peut être mais moi c'est l'inverse beaucoup sont emmerder avec celui ci.
Mais bon c'est clair qu'il yen à qui touche du bois ;) et c'est aussi bien pour eux.


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 11:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
regarde le nombre de membres dans la section 115 qui n'ont jamais eu de soucis :heu:


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 11:19 
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Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
Oui c'est sur peut être :) étant mécano avec ce que j'ai vu normal je fait mon petite opinion c'est tout :)


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MessagePosté: 30 Avr 2012, 11:45 
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Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2002
mon tdi 115 vien de passé les 300 000km =)


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 22:29 
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TDI 115 a 400 000km et aucun problème ;)


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 23:06 
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Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
amino1 a écrit:
TDI 115 a 400 000km et aucun problème ;)


C beau ça :love: , je pense garder mon bloc et en faire autant :love: :love: :love:

292000, embrayage et turbo d'origine en fin de vie, RAS niveau bloc


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 15:45 
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Golfiste Timide
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Inscription: 16 Déc 2010, 13:26
Messages: 137
Localisation: sarreguemines
Région: 57

Golf IV TDI 115
Generation de Oct 1999
moi c'est le bloc qui tien le plus sur la voiture, et tout le reste me lâche en ce moment :tantpis: :(


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MessagePosté: 08 Nov 2012, 22:46 
Golfiste Timide
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Inscription: 16 Sep 2012, 11:10
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Région: 13

Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
Bonsoir à tousse.

J'ai une TDI 115 ATJ sur Passat (Désolé..) de 2000. Je l'ai acheté cet été, elle avait 124 000 km. C'est un BV5.

Question: Suis-je à l'abri? sachant qu'elle est de fin mars 2000, et que c'est une ATJ.

Quelle version? la 285 Nm ou 310 nm de couple?

Pour l'instant, elle tourne correctement, mais claque des poussoirs. Je les ai déjà acheté (avec un kit distri), mais pas acheté l'AAC. J'attends fin novembre pour monter tout ça.


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MessagePosté: 09 Nov 2012, 09:30 
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Inscription: 16 Déc 2010, 13:26
Messages: 137
Localisation: sarreguemines
Région: 57

Golf IV TDI 115
Generation de Oct 1999
il me semble que les moteurs concerné sont que les ajm avec le numéro qui commence par 37xxxxxxx et la boite 5 à 285 nm de couple et la 6 a 310 nm


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 02:38 
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Golfiste Timide
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Inscription: 05 Déc 2011, 22:28
Messages: 97
Localisation: Maubeuge (Nord)
Région: 59

Bora TDI 115
Highline de Jan 2001
Salut, aie aie aie vous me faites un peu peur donc je vais vérifier demain matin mon type moteur ^^.
Après, ... un moteur n'est pas l'autre.


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 10:37 
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Région: 34

Golf IV TDI 115
Confort de Aoû 2000
De toutes façons, à priori les défauts concernent des moteurs AJM jusquà 8-2000 à priori d'après ce que j'ai pu lire sur le forum donc quelque soit ton moteur, tu n'es pas concerné


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 11:33 
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Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
au cas ou pour l'aac ici tu le trouve moins chère ;)

http://www.cesaro.fr/P461-V15460-arbre-a-came-volkswagen-golf-iv-1.9-150cv-2000-2005.html


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 14:50 
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Golfiste Timide
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Inscription: 10 Avr 2006, 16:51
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Localisation: Argenteuil (95)
Région: 95

Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2000
Bonjour,
En 2007 j'ai eu un souci avec l'AAC qui a eu une came use a cause d'une poussoir cassé du coup j'ai du tout changé.
Un devis de 2000 € chez ma concession VW et puis ayant vu qu'une fixation support moteur droit était cassé, ils ont refusé de réparer.
Je l'ai fais moi même. L'AAC je l'ai eu sur ebay.de à 180 € port compris.
Donc pour l'AAC et les pièces chères il n y a pas mieux qu'eBay.de (AAC ---> Nockenwelle).
http://www.ebay.de/itm/CS-19012-Nockenw ... 1c2d595541
J'ai déja posté des photos sur le sujet dans le forum.
Ce qu'ai j'ai remarqué lors du demontage de l'AAC, tout les possoirs hydrauliques était fissuré et je pense que c'est un defaut de fabrication.


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 23:36 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Après chacun fait comme il veux mais la sur ebay c'est du noname alors que la c'est du Febi bielstein c'est peut être psychologique mais tu te dit qu'ils ont une image de marque à garder donc pièce de meilleur qualité.

Déjà dans mon lien tu t'en sort pour 270€ au lieu de 500€ pour la même pièces sur d'autres site je pense que c'est pas mal.

Si tu veux vraiment chercher pas chère quelqu'un avais trouver un truc chinois qui les fesais pour 29.22€
http://www.golfiv.fr/post1285075.html#p1285075 cyp


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