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MessagePosté: 08 Oct 2006, 19:21 
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Spawn94260 a écrit:
Ouais c'est clair, mais j'ai quand même laché 608€ pour cette prépa chez O² !!!!

Alors au moins 130 Cv, histoire de dire que j'ai plus de 115 ( LoL ! Ca c'est la nature humaine, on en veut toujours plus !!! :-) )


Combien de kms depuis le tout nouveau Turbal et IP ?

Bah tu peux rester à ce que tu as dit : 145


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MessagePosté: 08 Oct 2006, 19:30 
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Ok.

Environ 300Km depuis


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MessagePosté: 10 Oct 2006, 18:52 
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Tu peux lui redemander de te mettre la meme prépa , car je pense que ca tourne plus aux alentours des 140ch chez O2 que 158 annoncé :?:

Bien content pour toi que tu ai retrouvé ta caisse en tout cas :wink:
Passe le 20 à Melun pour le rencard , tu nous en parlera un peu plus comme ca :wink:


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MessagePosté: 03 Nov 2006, 16:34 
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Salut,

Ma GOLF IV TDI 115 est encore et toujours au garage.... Raz le bol !

J'ai fait changé la rampe d'injecteurs il'ya 1 mois, et VW m'annonce que
2 de ces injecteurs sont déjà morts !

Ils changent donc les 2 injecteurs, et le meccano m'annonce aujourd'hui,

qu'à la sortie de mon réservoir, manque 1 pièce qui visiblement pompe le gasoil jusqu'à la pompe Tandem!

Il croyait donc que ma voiture était un moteur 115 monté dans un 90 !

Il m'affirme aussi qu'il manque un faisceau qui arrive à cette fameuse pompe qui fait aussi office de jauge de carburant.


En résumé : En soulevant les sièges arrières, et en devissant les 3 vis du cache réservoir, je constate : 2 durites ( 1 qui part et 1 de retour ) et deux fils qui servent à la jauge au compteur.
MAis devrait il réellement y avoir d'autres fils qui arrivent à cet endroit ???

MErci de m'éclairer ! J'ai l'impression que puisque mes injecteurs sont sous garantie, la conscession veut se faire un peu d'argent en me vendant des pièces pas indispensable à ma voiture !


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MessagePosté: 03 Nov 2006, 21:51 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
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Salut, tu as eu ta voiture neuve ou en 2e main ?
Tues sur que d'origine c'est une 115 ?
Avant de devoir changer les injecteurs elle marchait bien ?
je trouve donc bizare que d'un coup il manque des pieces !!
mais je ne connais helas pas le montage à cet endroit de la voiture...


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MessagePosté: 03 Nov 2006, 22:06 
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Attention à VW

Je viens d'aider un copain à réparer une GOLF 3 TDI 110 qui avait soit disant le turbo HS (d'après VW), un devis de 650€ a été fait.

En prenant son temps, et pour seulement 30€ de pièces (durite + joints), la TDI 110 remarche nickel. Donc méfiance, certaine concession sont des voleurs.

Je me demande même si il y a des concessions honêtes ?


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 09:17 
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Tout a fait d'accord !

JE doute de l'honnêteté de cette conscession ! JE contacte d'autre VW lundi pour être fixé... Si entre temps quelqu'un peu m'éclairer pour ce week end....


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 09:22 
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Jai une 115 aussi , et si tu veux je peux te faire une photo de mon systeme de jauge pour que tu compares :?:


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 10:00 
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Mortel ! Tu assures !

J'attends ta photo :-)


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 10:13 
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voila m'ssieur :wink:

Image


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 12:37 
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Ah effectivement, ca change un peu du miens !

J'ai que 2 fils moi qui arrivent ! Pour la sonde de niveau surement ! Et toi tu as combien de fils ? 4 ?

Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas ce faisceau la du tout !

C'est quoi ce délire, elle est bizarre ma voiture !


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 12:41 
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Spawn94260 a écrit:
Ah effectivement, ca change un peu du miens !

J'ai que 2 fils moi qui arrivent ! Pour la sonde de niveau surement ! Et toi tu as combien de fils ? 4 ?

Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas ce faisceau la du tout !

C'est quoi ce délire, elle est bizarre ma voiture !


Oui j'ai 4 files qui arrive à la cosse.


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 12:45 
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Tu doii avoir les cables bleu et noir, c'est l'aller et retour du gasoil.

Cependant c'est en 09/2000 qu'il y a eu un nouveau sysyteme de pompe-jauge à combustible avec une borne une fiche.

Il t'as pas dfit la piece qu'il te manque entre la pompe tandem et la pompe à gasoil ? car ca fait du chemin.


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 14:06 
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"Cependant c'est en 09/2000 qu'il y a eu un nouveau sysyteme de pompe-jauge à combustible avec une borne une fiche."

Et ben voilà !!! Mon modéle est de Janvier 2000 ! Et c'est de cette pompe jauge a combustible qu'il parlait !!

Donc tout s'explique, ma voiture n'était donc pas assez récente pour être équipée de cette pompe jauge à combustible, d'où le manque du faisceau de cables aussi...

N'importe quoi chez VW, ils ont étés formés les meccanos !!!???? Pfff...

Si tu affirme a 100% ce que tu dis, Je te remercie beaucoup Gregtdi !!!


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 14:06 
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Flagadaflo a écrit:
Spawn94260 a écrit:
Ah effectivement, ca change un peu du miens !

J'ai que 2 fils moi qui arrivent ! Pour la sonde de niveau surement ! Et toi tu as combien de fils ? 4 ?

Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas ce faisceau la du tout !

C'est quoi ce délire, elle est bizarre ma voiture !


Oui j'ai 4 files qui arrive à la cosse.


C'est un modéle de quel mois et quelle année la tienne ?


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 14:08 
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C'est marqué dans le RTA. :wink:

Mieux vaux voir d'autres tofs de 115 a differentes années et demander à VW justement le changement de cette jauge en 2000.


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 17:16 
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Spawn94260 a écrit:
Flagadaflo a écrit:
Spawn94260 a écrit:
Ah effectivement, ca change un peu du miens !

J'ai que 2 fils moi qui arrivent ! Pour la sonde de niveau surement ! Et toi tu as combien de fils ? 4 ?

Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas ce faisceau la du tout !

C'est quoi ce délire, elle est bizarre ma voiture !


Oui j'ai 4 files qui arrive à la cosse.


C'est un modéle de quel mois et quelle année la tienne ?


juillet 2001 :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006, 17:31 
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Si des personnes ici possède une GOLF IV TDI 115 AVANT SEPTEMBRE 2000,

Pouvez vous me faire parvenir une photo de votre bouchon de réservoir à gasoil situé sous les sièges arrières, en enlevant le capot fixé par 3 vis.
(Pompe Jauge à combustible)

Image
Photo originale obtenue grâce à Flagadaflo, Merci à toi ;-)


Merci d'avance.


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 Sujet du message: moteur AJM
MessagePosté: 29 Avr 2010, 21:10 
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Messages: 2
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Bonjour,

je viens de m inscrire sur le forum, j ai pour le moment pas eu de reponses a ma question...mais effectivement le moteur de ma 115 et un AJM la golf a 160000km.
un jour gen roulant gros bruit c est installé, j ai entendu toute les possibilité par different garage,, biels ,segmentation ect...
au final c est un axe de piston cassé.

donc change bas moteur (le tarif été moins élvé que l bloc moteur et difficile a trouvé vu la REF,AJM).
le moteur a été remonté sur le bas moteur tout a été verifier ,courroie ect...tout et ok
mais la voiture ne demarre plus avec la clé,mais le moteur tourne.

la concession ne sait pas et ne connait pas se probleme.
peut etre une personne sur le forum serait a meme de me donner peut etre une info?

je vous remercie et j espere que vous me donnerai des eventualité de panne.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2010, 17:04 
salut à tous petit conseil avant changement de moteur car le mien est hs, ça m'ai arrivée en revenant chez moi sur l'autoroute à 130 kms/h enfin je voulais avoir votre avis sur le changement du moteur peut on mettre un 130 cv à la place du 115 cv sans modif ou si modif les quelles? voilà ma question c'est juste une question de disponibilité et fiabilité des moteurs, merci d'avance.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010, 23:51 
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Inscription: 18 Mai 2010, 02:00
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Localisation: Suresnes
Région: 92

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
oups j ai un ajm :/

la voiture a bientot 192000 vous pensez qu il reste des risques ou il n y en a plus ? (la je stresse) :(

merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 17:38 
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Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Salut à vous,

Je vais essayer de répondre à vos questions :

Changer pour un moteur 130Cv est tout à fait possible, mais interdit si tu repasse pas la voiture aux mines....

Concernant les risques de casses moteur à 190 000Km, à priori je suis pratiquement certain que ca ne risque plus rien du tout.

Les casses intervenaient avant les 50 000Km. Peut être même que ta voiture a été rapellée par le 1er propriétaire, et que ton moteur a été rectifié ;-)

La mienne a 171 000Km, et aucun problème sur le bloc, je pense qu'il est aussi fiable que tous les autres...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 17:40 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 18 Mai 2010, 02:00
Messages: 307
Localisation: Suresnes
Région: 92

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
merci ^^


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 16:53 
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Localisation: SAUMUR
Eh ben longue histoire tout sa !!! Moi j'ai une bora 115 de juillet 2000 et la elle a 165000 km et pour l'instant rien a signaler de plus elle est reprogrammer a 145 chx. Mais pour moi cétait ta rerprog qui ete trop pousser et qui ta fait la misere.
Car moi aussi jvouler pousser ma reprog mais mon preparateur a dit 30 chx max et au dela des enmerde de casse turbo etc...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 16:54 
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Inscription: 25 Juil 2010, 20:58
Messages: 13
Localisation: SAUMUR
attention certain reprogrammateur font nimporte quoi!!!!


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