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MessagePosté: 24 Oct 2011, 19:32 
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Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Bonjour,

Depuis un moment j ai un probleme avec mon golf, parfois quand je suis en 1ere voir en seconde si j accèlère pas trop la voiture fais des accoups ( je ne suis pas en sous regime) on m avais dis peut etre un injecteur du coup j ai mis un netoyant qui a rien fait ! entre temps j ai le tuyau qui va de la pompe a inj. a l injecteur pilote qui s'est mis a fuir, je l ai changé et ca fuis plus mais toujours les accoups ! et d'ailleur j'aimoins de puissance avant je "gratté" un pote qui a un golf 5 tdi 105 et la je le tiens pas et parfois en mettant le pieds au planché ca a tendance a fumé blanc, en espérant avoir été assez clair et si quelqu un pourrait m'aidé merci


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 10:01 
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Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Personne ?


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 10:20 
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Déjà ne compares pas un TDI 105 avec un TDI 110
Ca n'a rien à voir niveau mécanique, et le 105 te mettra toujours un vent :x

Essayes voir en débranchant ton débimètre.
Si c'est pire, tu peux déjà écarter cette piste.


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 15:32 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Faudrais dans un premier temps faire un diag soit via vag-com (voir section adéquat pour savoir ce que c'est ou le trouver comment ca marche...) soit chez vw pour 45-50€.

Afin de voir les codes défauts qui apparaissent afin d'orienter les recherches.


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:00 
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Golf IV TDI 110
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Le débimètre a 10 000 km et ca fume noir quand c est ca, c'est pas ca ( et sisi je gratté le 105 !!)
Après la valise a deja été branché et ww m a dit qu il savait pas trop que ca pouvait etre la pompe a in ou simplement un injecteur !!


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MessagePosté: 07 Déc 2011, 00:46 
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Golf IV TDI 90
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Bonsoir j'ai exactement le meme probleme sur ma golf 4 tdi 90 de 99 avec 230000kms j ai refais la distribution l'embrayage classique pas bi masse debrancher l egr remplacer la poulie de vilebrequin mais rien n'y a fait toujours pareilsi vous avez une solution...


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MessagePosté: 07 Déc 2011, 21:06 
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Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Bein moi au final ca venait d une micro fuite ( ca a duré environ 4 mois) et la fuite c'est amplifié d ou j ai pu réparré c'etait un tuyau qui va de la pompe a inj. a un injecteur ( pour ma part le principal ) qui m a couté 40€ chez ww la fuite venait de la sorti de la pompe en esperant que ce soit ca pour toi car moi j'ai pas mal galéré...


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MessagePosté: 07 Déc 2011, 21:39 
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Golf IV TDI 90
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merci je regarderais ça sur la mienne ! la fuite se voyait ? y avait des traces de gazole ou pas ?


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MessagePosté: 08 Déc 2011, 16:05 
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Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Non au debut elle se voyait pas au bout de 3 mois environ ca commencait à sentir le gazoil dans le garage j avais regardé plein de fois sans rien voir et après j ai vu c'était tout humide changement de tuyau et c'était réglé !!! J'espere que c'est juste ca pour toi !!


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MessagePosté: 08 Déc 2011, 18:49 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Mai 1999
ok et après le remplacement du tuyau plus aucun accoups ?


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MessagePosté: 10 Déc 2011, 20:27 
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Non plus une seule fois !!!


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MessagePosté: 11 Déc 2011, 02:28 
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salut. probleme de fuite carburant possible. regarde aussi du coté de tes durites de turbos tu peut en avoir une percée ou fuyarde qui peut provoquer ce symptome.


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MessagePosté: 11 Déc 2011, 13:21 
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Golf IV TDI 90
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ok pour le moment pas de fuite de carburant je vais regarder pour les durites de turbo sachant que j ai déjà remplacer celle qui part du manche a la vanne egr qui était percée sur le coude... je vais vérifier celle vers l'échangeur et vous tiens au courant encore merci


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MessagePosté: 11 Déc 2011, 20:57 
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Ok mais oublies pas moi il a fallu 4 mois pour que je voye la fuite ca ne fuyait quasiment pas au debut !!


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 00:05 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Mai 1999
j ai regarde les durites du turbo elles sont toutes bonnes et pour les accoups cela fait environ 1 an qu'elle le fait et ayant parcouru environ 35000kms dans l'année ! et pas de fuites apparentes pour le moment... je vais mettre du nettoyant injecteurs pour voir...


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 18:43 
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Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Moi aussi avant j y avais mis du nettoyant pour les inj. et ca avit rien changé, j avais justre l impression mois d acceleration, peut etre in injecteur qui est mort ? Va les faire essayé au pire


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 19:23 
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Golf IV TDI 90
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ok j irais les faire essayer mais après les fêtes... lol


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 19:25 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
sa ne serais pas comme les golf 3 , il y a le soucis ou l actuateur de la pompe a injection fait des petites limailles avec le temps et donc sa fait des accoups , ralenti instable ...


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 19:43 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Mai 1999
je ne sais pas moi pourtant le ralenti est stable aussi bien a chaud qu'à froid...


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