Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Sep 2011, 15:30
Messages: 36
Localisation: Auvergne
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2002
Oui


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 18:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2010, 20:31
Messages: 42
Localisation: marles
Région: 62

Golf IV TDI 130
Confort de Avr 2000
salut voila je te met une copie d’écran que j'ai fait avec vcds.
sinon ce matin il faisait frais 11° a 4h du mat je peut te dire que la voiture marcher bien sa envoyer du lourd ensuite je me suis pris le culot d'allez voir une personne dans ma ville qui a une golf 4 tdi 150 et je lui ai demander si je pouvez la passez a l ordi pour comparer et son angle synchro reste a 0 au ralenti comme a 3000 tours minute.

voici la copie d’écran

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Sep 2011, 15:30
Messages: 36
Localisation: Auvergne
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2002
Tu as l'air convaincu que le problème vient de la synchro...dans ce cas, recale à zéro et tu verras si ça impact...

J'ai du reprog une bonne trentaine de ARL/ASZ, et sur chacune d'entre elle, je cale la synchro à -1° volontairement....mon ARL perso tourne à -1.7/-2.2° et sors un gros 500Nm à 2600...

Pour moi, le problème est ailleurs....il faut logger....


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 03:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2010, 20:31
Messages: 42
Localisation: marles
Région: 62

Golf IV TDI 130
Confort de Avr 2000
dit moi ce que je doit logger en me donnant bien le numéro de groupe et j enverrai des copies d écran.

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Sep 2011, 15:30
Messages: 36
Localisation: Auvergne
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2002
Salut xav....

Des copies d'écran ne suffiront pas, il faut des LOG en conditions de fonctionnement, lors des phases où la voiture avance pas.....

En clair, il faut logger le GDM003/004/007/008/011.....
Pour bien faire, tu dois logger groupe après groupe, et pas plusieurs groupes en même temps.
De plus, l'ideal est de logger en 4, de 1500 à 4500, bien sur quand cela est possible....

Tu confirme que la voiture fonctionne bien quand il fait froid? Où c'est aléatoire?
Et ton problème de Mastervac? Toujours d'actualité?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 13:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2010, 20:31
Messages: 42
Localisation: marles
Région: 62

Golf IV TDI 130
Confort de Avr 2000
salut
mastervac changer j'ai pas plus de frein donc je verrai au niveau disque etc par contre si tu peut m'expliquer comment faire un bon log
car moi je me sert juste de vag com pour les remise a 0 entretiens lire les defaut etc je ne pousse pas trop la chose.
sinon oui quand il fait froid la voiture marche beaucoup mieux rien a voir.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Sep 2011, 15:30
Messages: 36
Localisation: Auvergne
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2002
xav62 a écrit:
salut
mastervac changer j'ai pas plus de frein donc je verrai au niveau disque etc par contre si tu peut m'expliquer comment faire un bon log
car moi je me sert juste de vag com pour les remise a 0 entretiens lire les defaut etc je ne pousse pas trop la chose.
sinon oui quand il fait froid la voiture marche beaucoup mieux rien a voir.


Excuse moi d'insister mais je pense que tout ceci est lié, d'une manière ou d'une autre.....
Tu es sur de ta tandem? Montage? Branchement? Joint? Doigt?...etc....

Tu as effectué le test des actionneurs N75 comme expliqué?

Conso + GV + Master = tandem.....ou pas très loin....


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2014, 03:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2010, 20:31
Messages: 42
Localisation: marles
Région: 62

Golf IV TDI 130
Confort de Avr 2000
oui oui j'ai meme mis la n18 a la place de la n75 pour tester :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2014, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Sep 2011, 15:30
Messages: 36
Localisation: Auvergne
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2002
xav62 a écrit:
oui oui j'ai meme mis la n18 a la place de la n75 pour tester :mrgreen:


Non, moi je veux savoir combien de cycle moteur éteint?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2014, 15:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2010, 20:31
Messages: 42
Localisation: marles
Région: 62

Golf IV TDI 130
Confort de Avr 2000
je viens de le faire a l instant la voiture étais a l arret 3h et j'ai fait ton test sa la fait 6 fois


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.183s | 19 Queries | GZIP : Off ]