Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Mai 2024, 09:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Oct 2010, 07:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juin 2010, 08:49
Messages: 7
Localisation: Honnelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
Bonjour,
voila un ami possède encore un boitier additionnel qu'il avait sur sa golf TDI 110 ... C'est un qui se monte en série dans les circuit avant les injecteurs je pense ... La mienne est une TDI 100 j'aurais voulu savoir si je pouvais essayer sans avoir de soucis avec la mienne et si ca change vraiment quelque chose .. Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mar 2008, 01:20
Messages: 18
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Autre Seat TDI 150
Autre de Juil 2004
ça ne montera pas sur la tienne, car ce n'est pas le même système d'injection, (pompe classique sur 110 et injecteurs pompes sur 100)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1599
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Un conseil laisse tomber les boitiers additionnels,passe plutot par la case REPROG c est plus fiable pour ton moteur et le ressenti est carrement different.Avec un boitier tu auras du mieux ca c'est sur mais attention le nuage derriere toi et ton moteur ne va pas trop aimer.Quand à la reprog si elle est bien faite tu n'auras pas de fumées voir un peu(ca ca depend de ce que tu recherche comme REPROG) et ton moteur(si la REPROG est faite dans les regles de l'art)ne souffriras pas sauf si bien sur tu ne respecte pas les regles primordiales d'un véhicule TDI :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous,

je suis entierement d' accord avec Storky, cependant pour repondre a ta question, je pense que si il se branche sur le debimetre comme certain boitier tu peut l' utiliser sur tous les Tdi, en revanche si il se connecte sur l' injection la chacun ont leurs specificités de connexion (sur la pompe pour les Tdi VP ou sur le faisceau d' injecteurs pompes sur Tdi IP ), il reste encor les boitiers se branchant sur la sonde de T° de gasoil...
mais dans tous les cas une reprog est bien plus performante tout en ne trompant aucune informations recues par le calculateur moteur contrairement au boitier additionel...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2010, 22:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juin 2010, 08:49
Messages: 7
Localisation: Honnelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
merci pour vos reponses, je vais surement faire une repogrammation comme j'avais fais sur mon ancienne ... c'est parce qu'un ami m'a dis qu'il en avait un et qu'il me le filait si c'etais compatible .. Bonne soirée :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2010, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Avr 2007, 06:32
Messages: 420
Localisation: Vagney
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
salut
moi je vais surement me laisser tenter par la reprog multicarto switchable via vagcom dans un premier temps,quelques membres sont capable de le faire pour un prix raisonnable.
en gros tu choisi le mode reprog high,reprog mid ou reprog off selon l hummeur du jour...
j ai eu des tarifs par MP.
par la suite investir dans un compteur fis et boitier fis+

regarde ici (pas trop longtemps sinon tu va être tenté!) :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=30 ... le&start=0

En gros ce Fis+ est un vag-com embarqué, permettant quasi tout ce que fait VagCom, et surtout le switch d'une reprog à une autre en quelques secondes,


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.242s | 20 Queries | GZIP : Off ]