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MessagePosté: 27 Mar 2011, 17:10 
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Salut,

cela a deja ete evoqué a maintes reprises, regardes ici pour ton code defaut qui concerne la geometrie variable...

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... ulltext=Go


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MessagePosté: 27 Mar 2011, 17:17 
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merci beaucoup

j'ai du pain sur la planche

donc il ya 3 elements a controler

as tu une idée comment effectuer ses testes?


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MessagePosté: 27 Mar 2011, 22:29 
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Nettoyant frein mais je pense que tu dois avoir un débitmètre pierburg donc plutôt fiable.

Tu devrais regarder plutôt du coté de la N75 ou changer les durites qui devient poreuses.

:tantpis:


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MessagePosté: 27 Mar 2011, 23:03 
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+ 1 Bato-San

et non un debimetre bosch,d'origine il me semble,

as tu un schemas des durites en rapport avec la N75?


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MessagePosté: 28 Mar 2011, 09:18 
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Chvin poste souvent le schema mais je la retrouve pas ici, donc voila un lien sur un autre forum. :mrgreen:

:arrow: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 ... me/page/3/



;)


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MessagePosté: 28 Mar 2011, 16:47 
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merci Bato-San

ou pourrais je trouver ses durites dans le commerce?


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MessagePosté: 28 Mar 2011, 17:58 
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Garage AD ou VW.

;)


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MessagePosté: 28 Mar 2011, 23:09 
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:nikel: Bato-San


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MessagePosté: 19 Mai 2011, 05:18 
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salut

comme prevu j'ai changer les durites et aucune amelioration

donc je me suis ataquer a la gv,qui resté bloquer;impossible de la faire bouger a la main,avec un tournevis et miralce la tige bouge;le test avec le seringue ok

quand je démmare la tige raccourcit et quand j'arrete le moteur la tige se ralonge donc c'est bon,car avant c'été pas le cas

mais quand j'accelere rien elle ne bouge

a votre avis c'est grippé?

existe t'il un prouduit dans ce cas pour degipper la geometrie variable sans la demonter?


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 16:18 
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MessagePosté: 09 Jan 2012, 19:31 
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Cox_rise a écrit:
Même problème sur mon Ibiza SDI (2005) : 6.6l/100 en mixte


D'accord... mais encore ? :mrgreen:


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 20:26 
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bonjour a tous

ma golf 4 sdi année 1998 qui totalise 172 500 km
je fait 600 km avec un plein que faire pour réduire cette consommation ?
vidange fait et filtre changer


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 11:01 
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quelqu'un pour m'aider ???


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 12:30 
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Hello,

appuies moins sur le champignon et tu consommeras moins...


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 12:34 
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Anthony59DK a écrit:
bonjour a tous

ma golf 4 sdi année 1998 qui totalise 172 500 km
je fait 600 km avec un plein que faire pour réduire cette consommation ?
vidange fait et filtre changer


As tu changé ton filtre a gasoil?

Si oui alors met du nettoyant injecteur dans 20l de gasoil .

Bato.


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 12:45 
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appuyé sur le champignon et passer c'est vitesse a 2000 tr je crois pas que c'est sa appuies sur le champignon ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 12:49 
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on ma dit que le filtre a gasoil se change une fois sur 2 donc je l ai fait il y a un ans c'est bon ?
c est se que je voulez faire mais on me la déconseiller pour les injecteur car des gens on u des problème après sa ..
javais penser nettoyer ma vanne EGR dans l'essence ?


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 13:00 
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Anthony59DK a écrit:
appuyé sur le champignon et passer c'est vitesse a 2000 tr je crois pas que c'est sa appuies sur le champignon ;)


tu peut très bien appuyer a fond jusqu' a 2000 tr, donc la ça consomme beaucoup quand même...

fais un diag Vagcom, tu auras peut être un début de piste...


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 13:06 
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j' ajoute que sur SDI le couple max se situe a 2600 tr donc en changeant tes vitesses a 2000 tr elle doit peiner pour remonter a 2000 et donc surconsommer, essayes de pousser un peu plus tes rapports mais en appuyant que très peu sur la pédale...


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 15:32 
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pour ma part je suis entre 850 kms et 1050 sur ma coroba sdi AQM
j'utilise le diesil excellium de chez total a savoir aussi que la qualite du carburant a un role essentiel sur la consummation


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 15:53 
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diag Vagcom : c'est passer la valise ?
parce que a volkswagen i mon di que ma consommation étai normal et que il verré rien a la valise
(pour moi même si je fais que de la ville 600 km c pas normal ..)
alors pour toi je doit passer mais vitesse vers 2600 tr ?


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 16:00 
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bin tu a dela chance de faire autant de km car moi j'en est marre de mettre 55 L de gasoil pour faire 600 km
sa fait un ans que je mes mon gasoil a carrefour
je ne sais pas si le excellium va être accepter par mon moteur ?
et y a t il une vrai différence avec le gasoil normal car la différence de prix se voie
javais penser mettre mon gasoil a ESSO peut être de meilleur qualité sachant que le pris et le même ?


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 18:12 
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Anthony59DK a écrit:
bin tu a dela chance de faire autant de km car moi j'en est marre de mettre 55 L de gasoil pour faire 600 km
sa fait un ans que je mes mon gasoil a carrefour
je ne sais pas si le excellium va être accepter par mon moteur ?
et y a t il une vrai différence avec le gasoil normal car la différence de prix se voie
javais penser mettre mon gasoil a ESSO peut être de meilleur qualité sachant que le pris et le même ?

Aucun problem avec ton moteur pour le excellium au contraire
moi je fais sa depuis 2006 soit depuis quell a 76 000 kms a ce jour 309 000 kms


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 18:44 
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Ah ok en plus moi elle a 170 000 km depuis que j ai mon permis j ai fai 8000 kms en un ans
Par contre fait tu beaucoup plus de km par rapport au diesel normal ?
Car vu le pris faut que sa soit avantageu ..?


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 19:20 
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Anthony59DK a écrit:
Ah ok en plus moi elle a 170 000 km depuis que j ai mon permis j ai fai 8000 kms en un ans
Par contre fait tu beaucoup plus de km par rapport au diesel normal ?
Car vu le pris faut que sa soit avantageu ..?

pour te repondre je pense que ces leger .
8000 kms en 1 ans pour un diesel ces pas terrible :non:


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