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MessagePosté: 04 Avr 2011, 16:52 
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Inscription: 17 Mar 2011, 20:48
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
bonjour à tous les golfistes!!!

j'ai changé les injecteurs pompe sur mon tdi 150, mais je ne connais pas le couple de serrage, je pense les avoir un peu trop serrer!!! maintenant ma voiture fume pas mal en accelerant et la fumée est grasse( bleue), j'ai aussi la sonde g62 qui est hs mais je ne pense pas que ce soit la sonde qui fait fumé la voiture???
j'aimerai connaitre le couple de serrage des injecteurs pompe sur un moteur arl???

merci d'avance


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MessagePosté: 06 Avr 2011, 18:27 
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Inscription: 17 Mar 2011, 20:48
Messages: 25
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
des nouvelles de ma golf, j'ai changé la sonde, j'ai redemonté le cache culbu et j'ai reserré les injecteurs ils étaient pas assez serrés!!! maintenant elle fume plus par contre j'ai 2 autres problemes, les durites de turbo se deboitent au niveau de l'echangeur!!! et j'ai de l'huile derriere le moteur au niveau du collecteur d'échappement!! est ce normal d'avoir de l'huile à cet endroit????


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 12:10 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Les durites, c'est normale, c'est un soucis courant sur les tdi 150, il te faut juste trouver une combine pour qu'elle ne sorte plus ( moi j'ai mis un peu de pate à joint de carter derrière le joint torique, sur le rebord du collier)

Pour l'huile derrière le bloc, c'est :

Soit la vanne egr qui n'est pas assez serrée sur le collecteur d'admission,

Soit la durite de retour d'huile du turbo qui n'est pas assez serré ou qui perd.

Bonne continuation ;)


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 17:33 
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Inscription: 17 Mar 2011, 20:48
Messages: 25
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
j'ai remplacé les joints de pipe d'admission et de collecteur d'echappement ainsi que la durite d'huile du turbo, j'en ai profité pour nettoyer mon turbo, la geometrie variable coulisse maintenant!!!
par contre quand je roule et que j'accelere doucement vers 1800-2000 tours j'ai une fumée bleu qui sort de l'échappement et apres plus rien, mon turbo n'a pas de jeu!!! j'aimerai savoir d'ou cela peu provenir???
pour la fuite d'huile je pense que c'est mon joint de cache culbu qui est sec!!


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 18:26 
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Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
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Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Ou alors c'est le joint spi de la vanne EGR qui est mort et qui fait que sa fuit par le petit trou situé sous sa coupole.

Pete.


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 19:15 
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Inscription: 17 Mar 2011, 20:48
Messages: 25
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
quand tu parles de la coupole tu parles de la partie ronde ou tu branche la durite???


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 19:41 
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Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Oui


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 12:16 
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Inscription: 17 Mar 2011, 20:48
Messages: 25
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
je n'ai pas de fuite sur l'egr par contre mon joint de culbu a l'air de fuire en plus en le reserrant il y a une vis qui a cassée net du coup c'est encore pire maintenant!!! sinon quand j'accelere vers 1500 et que je met pied au lancher jusqu'a 4000tr j'ai une micro coupure vers 2000tr mais j'ai aucun default!!! c'est assez bizard.


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 18:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
regarde dans la fonction recherche j'avais expliqué que quand on démonte un injecteur pompe il faut le regler au comparateur au PMH sinon tu risque d'etre trop riche----> fumé a l'échappement....


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 09:59 
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Inscription: 17 Mar 2011, 20:48
Messages: 25
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
si il y a une ame charitable qui serai outiller et qui pourrai me recaler mes injecteurs je suis preneur j'habite dans le 77 a coter de disney.
merci d'avance


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 18:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
si j'habiterais dans le coin je te l'aurais bien fait....demande un devis dans un garage...?


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 20:22 
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Inscription: 17 Mar 2011, 20:48
Messages: 25
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
merci c'est gentil, je vais aller me renseigner!!!!


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 13:37 
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Inscription: 17 Mar 2011, 20:48
Messages: 25
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
voila quelques nouvelles, je me suis renseigner chez vw pour un calage des injecteurs et ils veulent pas le faire, vu que les injecteurs n'ont pas été remplacé par eux!!!!
ensuite on m'a dirigé vers ad distribution qui est spécialisé dans le diesel, et il m'ont dit qu'ils faisaient pas non plus, ils etaient pas outillé!!! décidemment j'ai vraiment pas de chance.
je pars bientot en vacances et j'aimerai le faire avant de partir parce qu'elle fume pas mal jusqu'a 2000tr!!!!

si quelqu'un pourrait m'aider!!!


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