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MessagePosté: 17 Avr 2023, 19:32 
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15MM c'est beaucoup trop,,, méfit toi que ton problème ne soit pas le cache du bas qui frotte,ca peut très très facilement arrivé,,, méfit toi 15 mm c'est beaucoup trop,, pour moi faut que ce soit parallèle, 8 a la rigueur 9 mais pas plus loing,,,, tu devrais faire une foto si c'est la même que moi, mo chez vag l on mis 8mm


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MessagePosté: 17 Avr 2023, 20:04 
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si ta mis 4MM et que ta ce bruit la, cest peut être un 4MM,,moi a 4MM ça faisais beaucoup plus de bruit,, ont entend pas beaucoup le bruit, méfie toi du frottement du cache du dessous,,, t devais faire une foto qu'on compare,, le decolage de starship a été repoussé aujourdhui,, attention'''


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MessagePosté: 17 Avr 2023, 20:22 
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j'ai pas trop compris ton deuxième message , mais la dernière fois j'avais desserré jusqu'à 8 mm d'écart presque 1cm , et le bruit aigue a disparue a 80 %


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MessagePosté: 17 Avr 2023, 20:26 
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Voici les photos avant démontage ( c'est moi qui l'avais faite complet skf )

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MessagePosté: 17 Avr 2023, 21:18 
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si tu a mis 4mm sur ta video, pour moi ça fait pas beaucoup de bruit quand même, pour moi ta le même que moi et moi chez vag y ont mis 8mm,, mais bon,, des fois ont ne fait que répété les conneries des autre,,,,,, si ta ms 4mm et que ca fait un peut de bruit essay 5,, , moi j'avais 8MM trois mois après l'avoir fait chez vag,, et méfit toi, si c'est le cache inférieur qui frotte sur la courroie, si tu desserre, desserre et desserre, tu va pété le moteur,,,pour moi sur les videos 4 comme 8 la plaque vient auniveau du font de l'encoche du plastique noir,, comme sur ta foto ou ta 1cm


Dernière édition par MikiNight le 17 Avr 2023, 22:35, édité 2 fois.

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MessagePosté: 17 Avr 2023, 22:15 
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si ta changer le tendeur vérifie que c'est bien le même,,, au niveau du foret de 4 ou 8, ,,autrement le starship , aujourd’hui c'était la première tentative de lancement de la megafusé d'élon musk, il ont reporté le lancement,, autrement pour moi si avant t'avait un cm, pour moi c'est 8mm qu'il faut mètre,, pour moi il y a bien deux sorte de tendeur,, si ça fait whouwhou et quand desserrant ça fait plus de bruit, c'est pas le cache qu frotte , c'est que c'est trop tendu,,


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MessagePosté: 17 Avr 2023, 23:14 
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je viens de m'apercevoir d'un truc a force d'avoir le nez dedans ,, dans la RTA que j'ai, l y a bien marqué 4MM mais si on regarde bien les 4MM sont pris sur le bas du plastique noir,,il ya deux tendeur différant, sur la mienne par exemple il y a un décrochement donc il faut rajouter ,,j'ai modifié le message ,, ca ce trouve ya différente poulie avec des patte différente , ça ce trouve les référence sont mélangé ont sait pas,,c'est impossible de savoir, ,, donc sans vag,, a mon avis pour ceux qui arriverai ou peuvent changer le système suivant le bloc moteur je sais pas, c'est beaucoup plus certain de changer le système, c'est vraiment tro ambigu c'est pas satisfaisant


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Dernière édition par MikiNight le 21 Avr 2023, 20:28, édité 8 fois.

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MessagePosté: 17 Avr 2023, 23:38 
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Ta changer de poussoir hydraulique? regarde bien lequel ta,,, faudrait mesurer combien mesure le déport si ont veut metre un foret,,, moi j'avais mis le truc parallèle,,,mais a vue de nez j'avais 8___ 9mm , mais 4 c’est pour le montage après ça ce desserre


Dernière édition par MikiNight le 11 Juin 2025, 01:20, édité 3 fois.

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MessagePosté: 17 Avr 2023, 23:52 
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autement pour bloquer le poussoir vers le bas moi aussi il était bloqué, et pis je sais pas comment l a fini pa ce debloquer,, et je peut comme dans la RTA utulisé la clé six pan pour le poussé,, il disent de bien mettre la clef six pan pour ne pas foirer le six pan,,,


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MessagePosté: 18 Avr 2023, 08:55 
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OK merci pour ton soutiens je vais desserrer ça , par contre la courroie qui frotte sur le cache maintenant que tout est monté on voit pas trop mais j'y crois pas trop car c'est le galet qui dirige la courroie !

j'ai vu aussi cette incohérence de schéma avec deux piston dont la forme est différente moi j'ai le piston avec l'écart d'où peut être cette incohérence , mais pourtant dans les vidéos du net et tout les autres me dise c'est 4mm point a croire qu'il n'ont pas le bruit que j'ai avec les 4 mm !

ou alors c'est vraiment le bruit naturel mais j'ai du mal a m'y faire ( j'y crois pas trop )


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MessagePosté: 18 Avr 2023, 09:00 
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MessagePosté: 18 Avr 2023, 09:01 
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Meme chez skf c'est pas clair regarder la forme du piston sur la figure C et la forme sur la figure F !!!


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MessagePosté: 18 Avr 2023, 11:42 
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si si sur ta notice skf,,, le 4mm est pris sur le bord du plastique noir,,,ya deux sorte de poulie alors


Dernière édition par MikiNight le 11 Juin 2025, 01:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Avr 2023, 12:02 
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enfin c'est vrais que c'était vraiment pas clair a mon avis y ont pris des image un peut partout et il pondu une notice, dans les rta c'est pareil ya pas vraiment d'erreur mais c'est pas clair du tout , c'est pas les carnet volkswagen, et encore des fois ya des erreur,,,quand ta le nez dedans des fois,, ont ce rend pas compte de ce qu'on fait,


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MessagePosté: 18 Avr 2023, 12:05 
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ok c'est dommage que y'a que nous deux sur le sujet pour les retours j'ai desséré un peu je doit verifier l'espace


Apres j'ai regardé pas mal de video de tdi ca fait le meme bruit bizarre ...


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MessagePosté: 18 Avr 2023, 12:47 
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pour moi ça doit être en gros parallèle, pas complètement de travers,,4MM et ça ce desserre un peut après , moi sorti de chez volkswagen j'ai 8mm


Dernière édition par MikiNight le 11 Juin 2025, 01:22, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Avr 2023, 14:03 
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ok moi j'ai mis 7-8 mm on verra bien au pire je redesserrai plus tard


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MessagePosté: 18 Avr 2023, 15:43 
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J'ai fais un tour avec et j'ai bien ce bruit encore ! pfff je crois que je vais la vendre lol


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MessagePosté: 18 Avr 2023, 17:40 
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Je pense qu'il faut s'occuper de la cote de 4mm , 2 mm peuvent enlever le bruit,, si tu a encore un bruit regarde au niveau des carter il peuvent très facilement frotté sur la courroie,,


Dernière édition par MikiNight le 11 Juin 2025, 01:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Avr 2023, 19:22 
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de toute façon moi elle avais été faite chez vag et la cote étais de 8mm a vue de nez,,,Je donne ma langue au chat, je vais demandez Chez Vag,,,,,,,,


Dernière édition par MikiNight le 11 Juin 2025, 01:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Avr 2023, 20:09 
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Je vais desserre demain car j'aime pas ce bruit


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MessagePosté: 18 Avr 2023, 20:56 
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faut bien changer toute les galets


Dernière édition par MikiNight le 11 Juin 2025, 01:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Avr 2023, 21:10 
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Ok merci mec ;)


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MessagePosté: 19 Avr 2023, 00:22 
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ouaih, moi j'ai cette idée la aussi, en tout cas,,,si ça peut te soutenir,, mais malgré qu'ont soit plusieurs a voir cette idée , moi j'arrive toujours pas a me fixé, même si ça nous parais évident que les 4mm sont prix sur le bord du plastique noir,,, pour moi ya que vag qui peut nous sortir de cette incertitude,,, quand tu serre de toute façon ça ce détend, sorti de chez volkswaagen moi j'avais 8 mm


Dernière édition par MikiNight le 11 Juin 2025, 01:16, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Avr 2023, 07:55 
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Si tu peux avoir l'info chez vag ça serait le top mais comme c'est un vieux modèle ....


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