Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 10:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 15 Sep 2011, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Tu enlèves l'agrafe et tu plies ses pattes vers l'intérieur au niveau des ergots de la durite.

A mon avis, ça devrait suffire pour que la durite ne se déboîte plus :).


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 18:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mai 2008, 18:59
Messages: 4
Localisation: villenave d'ornon
Région: 33

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
hello cyrus, apres plusieurs heures passé sur ces pt' de durites de m' de vw....je commence a mieux comprendre leur systèmes
bon c hiper simple enfait sur la partie métalique tu a deux ergot ou tetons en alu qui doivent rentrer parfaitement dans la partie femele de l'autre durite ou de la vanne egr si c'est de ce coté la ...
le plus simple c'est de prendre un tournevis de le rentrer dans le petit pont du clips ...généralement dessus...et tu fait palen..mais un peu jusqu'a ce que le clips s'immobilise il doit se sortir un peu de son logement mais pas trop du coup il libere l'acces aux encoches femelles la tu rentre ta durite, mais sans trop forcer nettoye la bien av avec du nettoyant frein par ex, et tu repousse le clips vers le bas vérifie que c'est bien locké en tirant dessus mais pas trop fort et roulé jeunesse...si un des tétons en alu est usiné je te conseille vivement de remplacer ta durite car tu t'expose a des problemes sans fins....
j'espere que ca pourra t'aider...
Ricardo


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2011, 18:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juin 2010, 22:43
Messages: 83
Localisation: Creutzwald
Région: 57

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Merci de ton aide mais j'avais déja réussi à le remettre correctement. Concernant mon probleme je vais m'atteler à tester l'étanchéité du circuit de suralimentation puis je verras du coté de la N75 en autres.. Je commence sérieusement à désespérer..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.207s | 18 Queries | GZIP : Off ]