Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 07:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Fév 2012, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Déc 2010, 20:58
Messages: 35
Localisation: riberac
Région: 24

Golf IV TDI 100
Autre de Juil 2002
Salut a tous

Voila une bonne semaine que je parcours le fofo à la recherche du même problème que moi sur mon tdi 100, de 2002, mais bon pas de réponses ou alors je n'ai pas exactement les même symptômes.
J'explique depuis quelque temps le moteur de ma titine à la brillante idée sur des accélérations ( principalement dépassements ) à environ 2500 -3500 trs de se mettre à vibrer fortement avec une perte de puissance et mon tableau de bord m'indique un defaut moteur, puis au ralenti j'avais de forte secousses et l'impression de me retrouver dans mon ancienne polo trois cylindres, outre cette douce nostalgie j'avoue que j'ai pensé a beaucoup de chose :idea: ne trouvant pas de problème similaire et n'ayant pas de réponse sur certain tuto :grrr: je me suis résolu à aller chez vw.
Après une heure d'examen et de passage à la valise en résulte un défaut de pression dans le cylindre N°1 arg... :?2: l'agent vw m'expose les problèmes suivant soit un faiseaux qui bug soit l'injecteur ou alors le cylindre donc pour savoir de quoi il s'agit me propose un autre rendez-vous de 2h30 d'examen ( mercredi ) ce coup-ci afin de démonter le moteur de ma titine pour voir quel est le problème.
J'aurais aimer savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et avoir des conseils merci :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2012, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Passe un coup de VAGCOM, si tu as un soucis au niveau d'un injecteur, change le faisceau et vois ce que ça donne.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2012, 14:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2011, 22:43
Messages: 377
Localisation: Oullins
Région: 69

Bora Break TDI 115
Sport + de Aoû 2001
Fait prendre les compressions histoire de savoir si ton moulin est en bonne etat, si sa vient pas de la commence par le faiseau injecteur (assez courant sur les injecteur pompe) si toujours pareil surement l injecteur !


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2012, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Déc 2010, 20:58
Messages: 35
Localisation: riberac
Région: 24

Golf IV TDI 100
Autre de Juil 2002
VT.N a écrit:
Passe un coup de VAGCOM, si tu as un soucis au niveau d'un injecteur, change le faisceau et vois ce que ça donne.

Merci pour vos reponses et en ce qui concerne VAGCOM VT.N je n'en suis pas équipé après le défaut de pression as été détecté par la valise chez vw j'y retourne mercredi je vous en dirais plus


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2012, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ils ne peuvent pas détecter de défaut de pression avec la valise.

Il leur faut un appareil fait exprès qui se branche à la place des bougies.

Fais une recherche sur le forum, tu trouveras certainement un membre près de chez toi qui pourra te passer un coup de VAGCOM :).


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.317s | 20 Queries | GZIP : Off ]