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MessagePosté: 16 Oct 2016, 13:18 
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Inscription: 30 Sep 2016, 20:52
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Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Rabbit de Avr 2001
Bonjour, je recherche depuis quelques temps les diametres de tuyaux pour les vannes egr et autres ... ainsi que l'ordre de connection, car ma compagne est encore tombée sur un MécaniRien qui se dit réparé des VW.... wéwéwé...
j'ai bien trouvé quelques renseignements, mais comme toujours , on tombent sur des schémas vagues ou des info farfelues...

quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche ? merci d'avance


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MessagePosté: 16 Oct 2016, 18:29 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
En espérant que cela puisse t'aider:
Image


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MessagePosté: 16 Oct 2016, 21:26 
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Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Rabbit de Avr 2001
Merci l'ami :nikel:
Cela m'a l'aire parfait, je ne sais pas de quel source cela provient, mais bien pratique.

Je te souhaite bonne soirée.
Et je tient au courant de l'évolution des choses.

Merci


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MessagePosté: 17 Oct 2016, 18:02 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
ETKA : le catalogue des pièces détachées du groupe VAG.
Bonne réparation.


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MessagePosté: 18 Oct 2016, 09:21 
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Inscription: 30 Sep 2016, 20:52
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Golf IV TDI 115
Rabbit de Avr 2001
En tout cas je te remercie
je vais chercher les durites aujourd'hui.

Est ce que je pourrais me permettre de te demander un lien de téléchargement pour ce catalogue ?
merci d'avance
et bonne journée a toi l'ami


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MessagePosté: 18 Oct 2016, 20:55 
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Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Rabbit de Avr 2001
ha ha ha je me permet de rire car quand je branche les durites comme sur le schémas d'origine VW, bin il n'y a plus du tout de turbo, et quand je remet tout dans tout les sens mélangé comme c'était quand ma femme l'a achetée bin la il y a un peu de turbo quand il veux bien lol ...
(VW la qualité Allemande... )
C'est vraiment parce que ma femme en a besoin pour aller travailler, sinon je n'y toucherai plus... bouhhh du jamais vu...

Quelqu'un pourrait il me faire un joli dessin comme pour les enfant style gros LEGO ??? car la ... je patoge

Cela serait vraiment trop aimable de votre part si vous me réponder

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée a tous


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MessagePosté: 18 Oct 2016, 21:05 
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Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Rabbit de Avr 2001
pour info j'ai tester,
- la vanne 75, elle aspire, et j'ai 17.5 ohm a son cul
- la seconde pour la egr aspire aussi
- la boule noire (silencieux) quand je la déconnecte je n'ai pas de pchhhhiiiit, pourtant avant j'avais un petit peu de pchitt lol, la durite qui est connectée dessus aspire pourtant...

ce qui est marrant ce sont les données de découpe des nouvelles durites dans le ETKA ... qd tout est branché on dirait que j'ai pris des durite d'un peu toute sorte de taille car sa ressemble a rien, je me serait attendu a quelque chose de propre... (ex: j'ai 8 cm de durite la ou il en faudrait 16 cm et l'inverse pour d'autre ...)

question toute bete, est ce que cela doit aspiré fort dans les durites ? ou cela est tout léger ?


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MessagePosté: 18 Oct 2016, 21:09 
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Inscription: 30 Sep 2016, 20:52
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Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Rabbit de Avr 2001
je ne suis pas a mon premier moteur changé, mais celui ci est une nouvelle aventure pour moi car je n'avais jamais changé de diesel au part avant et encore moins travaillé sur une Vwè.
Voilà pourquoi je viens m'informer sur ce forum


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