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MessagePosté: 04 Nov 2009, 00:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mar 2009, 19:36
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
Salut,

alors c'est une 4Motion TDI 115cv AJM d'Avril 2001

A+


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 20:54 
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Golfiste Timide
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Bora Break 2.0
Carat de Avr 2012
voila chose promise chose dû! :D
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si ta besoin n'hesite pas! ;)


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 22:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
Merci

si j'ai besoin encore je te fait signe :)

sinon tu les sorts d'où tout ces schémas ?

a+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 23:19 
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Golfiste Timide
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Bora Break 2.0
Carat de Avr 2012
ahhh le secret se doit d'etre gardé! si ta besoin ;)


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 Sujet du message: ma golf ne demarre plus
MessagePosté: 12 Nov 2009, 13:42 
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bonjour à tous
Voilà je viens de m'inscrire et j'ai déja une question....
J'ai une golf 4 tdi 115 de 2001 qui après quelques km en roulant normal à callée et depuis plus moyen de démarrer.
La voiture réagi comme si il y avait un coupe circuit.
_le gazoil sort bien de la pompe quand je met le contact et quand je tourne la clef.( je n'ais pas regardé aux injecteurs car pas trouvés, même en suivant les tuyaux ?? )
_voyants tableau de bord RAS
_la courroie n'est pas cassée
_apparement le relais 109 se déclanche bien
_batterie bonne

Avez-vous une idée....
_ capteur pmh ?
_ capteur arbre à cames ?
_ capteur papillon ?
_ ou toutes autres choses.

Merci de m'aider...


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 17:17 
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Localisation: valence
qui pourrai me dire ce qu'est les éléments entourés en rouge et à quoi servent-ils. L'une de ces pièces pourrait être la cause de mes soucis ?
merci


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 17:34 
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Localisation: valence
<url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/12/2009_11_12_17_33_04_Copie-de-Photo-001.jpg]Image[/url]


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 18:28 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
salut as tu regarder tes fusibles voir si tu en a pas un de claké j'ai eu le même problème


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 18:33 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
pour le reste je sais pas trop

Image


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 11:41 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
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Localisation: lyon
tes injecteurs sont sous le cache culbuteur vu que c'est un moteur a IP


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 12:06 
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Localisation: valence
bonjour
pouvez-vous me dire si ce capteur est le PMH , il est sous le filtre à huile derrière le démarreur et si je peux l'enlever et remettre un neuf sans faire aucun réglages.
Peut-il être la cause de ma panne ?
Image


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 16:36 
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Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2000
As-tu débranché l'EGR ?


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 17:06 
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Golfiste Curieux
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Messages: 219
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Ça peut être la cause de ta panne, et tu peut le changer sans besoin de la valise.


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 23:02 
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Inscription: 12 Nov 2009, 10:21
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Localisation: valence
bonjour
pour répondre à stylor, d'aprés ce que j'ai pu lire dans d'autres post , l'EGR donne un manque de puissance mais ne m'empècherais pas de démarrer.
Je connais un mecano qui vas regarder la semaine prochaine, pour lui ,il pense plutôt à un décallage distribution, ensuite aux capteurs.
Dans tous les cas dés que j'ai des nouvelles je vous en ferais part.


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 23:38 
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Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
j'ai une question tu as un voyant sur le compteur ?


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MessagePosté: 15 Nov 2009, 11:41 
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Inscription: 12 Nov 2009, 10:21
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Localisation: valence
bonjour gunit006
question voyants compteur tout est normal ils s'allument et s'éteignent de ce côté là RAS .


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MessagePosté: 15 Nov 2009, 14:01 
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Golfiste Timide
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Bora Break 2.0
Carat de Avr 2012
relais 109?


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MessagePosté: 15 Nov 2009, 14:03 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ce serait bien plus simple si tu pouvais passer un coup de VAGCOM sur ta voiture !


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MessagePosté: 16 Nov 2009, 10:23 
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bonjour
je suis d"accord avec toi VTUNING.NET mais pour passer la valise il faut aller avec la voiture chez VW à 25 km de chez moi et la voiture ne démarre pas .
si je fait venir un dépanneur cela me coutera son service + la valise (environ 90euros ) et la voiture devra rester aux garage pour reparation ( environ 90 euros de l'heure ).Je prefère attente que mon collègue regarde jeudi et aprés on verra.Pour l'instant je ne suis pas sans voiture , j'ai une petite super 5 (qui roule elle.......... ).
pour repondre a MOMO28110 mon relais 109 fonctionne car quand je met le contact j'entend un clic à l'interieur et mon voyant de préchauffage s'allume et s'éteint normalement, Sur certain forum il se dit que si le voyant de préchauffage fonctionne , alors le relais fonctionne.


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MessagePosté: 16 Nov 2009, 18:38 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Par valise je veux parler de VAGCOM !

Tu te commande un cable a 20€ sur EBay et tu lance le scan depuis ton PC portable :)


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MessagePosté: 16 Nov 2009, 19:01 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
j'ai eu le cas du relais 109 et le gazoil arrivé bien, mais pas a la bonne pression, et je ne me souviens pas avoir eu le voyant qui restait allumé

regarde si par hasard y a pas un membre a coté de chez toi qui a vagcom et qui pourra faire un scan,et si c'est impossible de se connecter a la voiture c'est le 109

edit : a coté de chez toi il y a golfopeos qui maitrise bien l'electronique de nos cher golfs, contact le par mp pour voir s'il peut venir te filer un coup de main


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MessagePosté: 26 Nov 2009, 14:36 
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Messages: 12
Localisation: valence
bonjour riri16
comment faire pour savoir si une personne prés de chez moi a la VAGCOM ?
j'ai une autre question, y a t'il une pompe de gavage sur la TDI 115 de 2001 ? car certain post en parlent , certaine personne disent que oui et d'autres disent que sur tdi il n'y en a pas . Si oui où est elle ?
merci


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MessagePosté: 26 Nov 2009, 16:45 
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Localisation: valence
re bonjour............. si le capteur pmh est hs , le moteur manque t'il de la puissance avant l'arret et la panne sans pouvoir redémarrer ? car un collègue m'a dit que ça ne devrais pas être le capteur car il y a eu une baisse de puissance avant la coupure moteur.
au sujet du relais 109 il doit être bon car il clac quand je met le préchauffage et tous mes voyants s'allument et s'éteingnent normalement ( je n'ais pas de défaut moteur ).


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MessagePosté: 27 Nov 2009, 15:51 
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Golfiste Curieux
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Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Les tdi IP ont une pompe électrique de gavage sauf tdi 90 110.
Tu dois entendre un bruit venant du réservoir sous les sièges arrières.


:hello:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2009, 16:00 
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
pascaldu26 a écrit:
bonjour riri16
comment faire pour savoir si une personne prés de chez moi a la VAGCOM ?
j'ai une autre question, y a t'il une pompe de gavage sur la TDI 115 de 2001 ? car certain post en parlent , certaine personne disent que oui et d'autres disent que sur tdi il n'y en a pas . Si oui où est elle ?
merci


y a un topic avec une liste par départment

en plus t'habite a coté de golfopeos, c'est le maitre en la matiere


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