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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 18:27 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Voila je m'explique je pense que personne n'a jamais eut ce probleme sur sa golf iv ( tdi 150) ,

en rentrant d'une ballade j'ai voulu me garer en faisant une marche arriere , et là je constate

que en enfonçant le levier et en le décalant à gauche , le levier ne veut pas aller à fond à

gauche , je suis obliger de descendre légèrement vers la deuxieme pour qu'il puisse allez

tout a fond a gauche et que je puisse remonter , j'ai l'impression que mon point mort et plus

haut que l'origine et pour rentrer la premiere il y a moins de distance comme si j'avais un

short shiffter mais toutes mes vitesses passent .



Quelqu'un a déja eut ce probleme ??


Merci à vous .


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 02:59 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
fait une video ou photo de ton problème

c est bisar et ta marche arrière fonctionne normal ?


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 10:06 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
c'est la serie ! Tony77 à un souci aussi, pareil sa mache arrière ne s'enclenche plus ! Il a trouver le souci, lui ca se passe au niveau du selecteur de boite ou les deux tringlerie se rejoignent.
Il a un bout de plastique ( blanc chez moi, noir chez lui ) qui permet de guider le tout et il est casser.

Jette un coup d'oeuil à se niveau la on sais jamais.

Et pour moi, ca met arriver par 2 fois de resserer le selecteur de boite ( boulon de 13 pour moi et apparament 2 vis pour Tony77, donc a voir se que tu as toi )


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 13:12 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
chvins a écrit:
fait une video ou photo de ton problème

c est bisar et ta marche arrière fonctionne normal ?


Oui le probleme c'est que ma marche arriere fonctionne normalement dès quelle est rentré correctement .


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 13:21 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Jonath a écrit:
c'est la serie ! Tony77 à un souci aussi, pareil sa mache arrière ne s'enclenche plus ! Il a trouver le souci, lui ca se passe au niveau du selecteur de boite ou les deux tringlerie se rejoignent.
Il a un bout de plastique ( blanc chez moi, noir chez lui ) qui permet de guider le tout et il est casser.

Jette un coup d'oeuil à se niveau la on sais jamais.

Et pour moi, ca met arriver par 2 fois de resserer le selecteur de boite ( boulon de 13 pour moi et apparament 2 vis pour Tony77, donc a voir se que tu as toi )




Merci mais où se trouve se selecteur de boite avec la tringlerie ?
Je dois tomber la boite pour regler se selecteur ?


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 13:37 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
francois63700 a écrit:
[...]



Merci mais où se trouve se selecteur de boite avec la tringlerie ?
Je dois tomber la boite pour regler se selecteur ?


nan nan du tout.
Sur la 150 je sais pas il doit etre pareil, sur les 90 / 110 il est juste à coté de la batterie, c'est la piece dont certains le remplace par un short shift . Tu as accès par le dessus. Tu verra tu as 2 cables qui le rejoint


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:25 
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Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
ca me le fait aussi un peu, quand ca m'arrive, je remet au point mort, embraille pui debraille et je repasse la marche arriere, generalement ca ne pose plus de probleme ;)


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 21:34 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Non non moi c'est vraiment déreglé donc il faut que je vois comment regler ce selecteur sans tous casser .


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MessagePosté: 03 Nov 2010, 14:30 
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Golf IV TDI 130
Match de Sep 2002
Bonjour a tous,

Je deterre le sujet, je voudrais regler la tringlerie car j ai la 1ere et la 2 eme qui accroche a froid je voudrais savoir comme t faire encore merci de votre aide


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MessagePosté: 03 Nov 2010, 15:19 
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Golfiste Passionné
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Messages: 1598
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Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Quelle est la reference de ta boite?si tu ne sais pas regarde sur l etiquette dans le coffre de ta caisse sous le tapis,tu dois avoir une ERF ou EFF ou DRW un truc comme ca.
Regarde et je te dirais comment faire mais je pense que tu as une ERF


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MessagePosté: 03 Nov 2010, 23:07 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Match de Sep 2002
C'est un ERF c'est bien ça merci d'avance de ton aide


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:23 
Golfiste Timide
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Inscription: 18 Mar 2008, 21:51
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Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV TDI 130
Match de Sep 2002
merci storky, je sens moins l'accrochage par contre c'est un peu compliquer a faire en plus j'ai eu une galere les vitesse s'était dérégler au niveau des cables mais bon je l'ai remis au pif ça fonctionne mieux

Encore merci a toi et a ce forum également

Par contre comment graisse t on la tringlerie?


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