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MessagePosté: 09 Jan 2009, 11:18 
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Inscription: 21 Nov 2008, 19:14
Messages: 21
Localisation: douai
pas possible les bougies car j'ai roulé pendant 200km avec sans m'arreter et quand j'ai voulu redemarrer pas moyen


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2009, 11:41 
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Golfiste Timide
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Inscription: 12 Jan 2007, 08:09
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Localisation: nice
voit le relais 109. ou les connexions du démarreur.

plus de précision sur " elle ne demarre pas " stp


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MessagePosté: 09 Jan 2009, 12:08 
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Perfusé au Forum
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Ta batterie est veille? Car si ta batterie est morte, meme avec les pinces parfois ca ne marche pas (j'ai deja vus ça sur une voiture), donc j'irais deja regarder de ce coté là :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2009, 15:28 
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Inscription: 21 Nov 2008, 19:14
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Localisation: douai
je vais essayer avec une nouvelle batterie


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2009, 16:45 
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Localisation: Marseille
Batterie - alternateur - bougies - demarreur - relais de démarreur à vérifier


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2009, 11:06 
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:25
Messages: 4
Localisation: Lille
Peut etre la batterie qui doit etre bien usée. Tu peux faire tester tes bougies de prechauffage ou ton circuit de charge moyennant une vingtaine d euros dans les centres autos.


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 Sujet du message: problème de demarrage....
MessagePosté: 13 Jan 2009, 20:17 
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Messages: 3
Localisation: elven
bonjour à tous. et félicitation pour ce forum qui est très complet!!!!

bon voici mon problème, sur un tdi 150 de 2001.

il s'agit du démarrage: en effet, de temps en temps ma titine me joue des tours!!! pas tout le temps heureusement!!!!

explication:

je met le contacte et quand je démarre, l'aiguille des comptes tours montes!!!
donc la ça ne sert a rien de continuer, je coupe le contact redémarre et la elle part. ou elle me refait comme précedemment et généralement au bout de 2 à 3 fois elle démarre....

donc j'ai penser à u problème de décalage de la courroie de distribution ou un problème de capteur de position????

merci de m'éclairer la lanterne...

Peut être avez vous déjà rencontrer ce problème...

Merci pour vos réponses.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 19:44 
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Inscription: 06 Jan 2009, 19:25
Messages: 3
Localisation: elven
Bon, mon problème vient de la bague du transpondeur sur le neiman.
En effet, j'ai le code défaut suivant:

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 1J0 920 826 C
Component and/or Version: KOMBI+WEGFAHRS. BPV V06
Software Coding: 05114
Work Shop Code: WSC 00046
Additional Info: WVWZZZ1JZ2B019063 VWZ6Z0A3476411
1 Fault Found:
01176 - Key
07-10 - Signal too Low - Intermittent

donc si cela peut aider d'autres personnes....

donc j'ai changé ma pile de clef et pour l'instant moins de problème à voir chez VW le tarif pour cette pièce???


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 Sujet du message: Difficultés à démarrer
MessagePosté: 28 Fév 2009, 19:49 
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Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
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Bonjour ,
j'aie du sortir le moteur (tdi 110 AHF) de ma golf pour cause de resoudage d'un filetage du bloc moteur .
J'aie remonté cette aprés-midi le moteur dans la golf et la surprise impossible de demarrer !
les symptomes : pas de préchauffage , moteur demarre presque au bout de 10 sec de demarreur puis cale .
le gasoil arrive jusqu'au injecteur , pas de voyant allumé ,j'aie remarqué et pour moi c'est bizarre que l'elctrovanne d'arret sur la pompe a injection est alimenté à la mise du contact , puis se coupe au bout de 5 sec , normal ?
y'a til une procedure d'apprentissage d'antidemarrage suite a dépose du moteur ?
j'aie essayé de modifier a taton le calage de la pompe a injection sans succés !
Help , une idée les gas .
Cdlt


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MessagePosté: 28 Fév 2009, 21:21 
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Basis de Déc 2011
meme si les symptomes corresponde qu'a moitié regarde si ton relais 109 n'est pas grille


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MessagePosté: 28 Fév 2009, 23:17 
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Merci
peut tu me donner les symptomes d'un relais 109 grillé ?
ainsi que sa fonction ?
cdlt


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MessagePosté: 28 Fév 2009, 23:19 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
demarrage impossible, due au fait que le gazoil arrive a une pression trop basse
impossible de se connecter a la voiture pour realiser un diagnostic

sa fonction je sais pas trop

par contre il coute meme pas 20€ si je l'avais su a l'epoque ca m'aurait fait economiser 170€


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009, 23:19 
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alim du calculo.


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 00:48 
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y'a t'il un voyant allumé au tdb lié au dysfonctionnement de ce relais 109 ?
Dans mon cas pas de voyant allumé .
le moteur demarrait impeccablement avant la dépose , bizarre que ce relais fasse des siennes à present .
je viens de debranché la sonde de temperature d'eau ( bleue ) et à present mon voyant de prechauffage s'allume une quizaine de seconde et j'aie retrouver un 12v au cul des mes bougie de préchauffe qui je precises son neuve .
tentative de de demmarage au start pilot , verdict moteur démarre 2 secondes puis cale .
j'aie purgé le gasoil directement au cul des injecteurs , verdict le gasoil est pulverisé sous pression , mais pas sure que la pression en amont des injecteurs soit suffisante si ce fameux relais 109 est HS .
J'aie qulques doutes sur mon calage de pompe à injection ( le réglage des 3 vis sur la poulie , mais je ne pense pas que ça m'empecherait de demarrer )
merci


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 00:56 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est le voyant de prechauff qui signal le relais 109 hs mais c'(est au vues des symptomes pas ca.


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 09:56 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Il faudrait vraiment être sur de ton calage de distri et de pompe, fait plusieurs essais, ça peut suffire a empêcher de démarrer.


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 10:18 
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Golfiste Timide
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Localisation: LEIMBACH(68)
je suis sure à quasi 90% de mon calage de distri , je l'est deja refait 3 fois !
je ne disposais pas de l'outil de l'abre à came .
je precises que j'aie du enlenver toute les poulies de distribution pour changer le cache distribution derriere ces dites poulie .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 10:56 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Il faudrait en être sur a 100% parce que sinon, y'a pas grand chose qui l'empêcherait de démarrer si tu a tout bien rebrancher.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2009, 10:32 
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Golfiste Timide
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Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
Localisation: LEIMBACH(68)
Bonjour ,
Voila aprés des heures de recherches de panne dans la nuit de samedi à dimanche dernier .
Probléme resolus !
Prise d'air au niveau du filtre à gasoil ! , merci oscaro pour les pieces foireuse ...


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 Sujet du message: golf 4 tdi 115 demarrage
MessagePosté: 12 Mar 2009, 17:56 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 23 Sep 2008, 14:13
Messages: 1368
Localisation: valenciennes
Région: 59

Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Salut a tous, j'ai un probleme avec ma golf 4 tdi 115, quand je demarre a froid le ralenti est instable et de la fumée bleu sort quand j'accelere pour tenir le ralenti et j'ai une perte de puissance au dessus des 2000 tours il y a plus rien comme puissance ( je me suis fait doubler par une 205 pour vous dire ) .
Mais quand la voiture es chaude, le ralenti est normal, plus de fumée mais toujours plus de puissance.
J'ai etait au garage vw, il m'on dit que mon turbo es en train de lacher.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 21:59 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
Salut, pour ton ralenti instable sa pourrai être ta sonde de liquide de refroidissement :idea: , il ya un tuto pour le remplacement dans la section.

As tu de perte d'huile?

Ton turbo doit être grippé, pour ne plus avoir aucune puissance .Il y a aussi un tuto bien détaillé pour le démontage du turbo :wink:

Le turbo grippé c'est une sacré maladie sur les golf :( , mais suffit de bien décrassez de temps en temps,et t'es tranquil :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 22:53 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 23 Sep 2008, 14:13
Messages: 1368
Localisation: valenciennes
Région: 59

Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
non je crois pas le niveu d'huile est toujours pareil, il ya pas longtemps environ 1 mois, j'ai mis du liquide de refroidissement, j'ai peut-etre mal doser c'est du g12+ , pour le turbo j'ai pouser a fond et il y a pas de fumée noir qui sort, avant il y en avait,


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 23:40 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 31 Jan 2009, 13:04
Messages: 355
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
Fumé noir et peut être du a une mauvaise combustion ...

Pas assez d'air = Fumé noir lors de la combustion....

j'ai eu un problème avec ma golf avec Fumé noir quand j'accélère et un sifflement aigus c 'était une durite percée .

Ton turbo siffle normalement ?
Pas sifflement = Turbo mort

A confirmé ...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 13:22 
Golfiste Timide
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Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Toujour la méme chose les gars, investissez dans vagcom cela vous permettra d'avoir un diag et eliminer les cas de defaults et de pannes facilement.
Si ta un default de sonde, ou turbo ou debimetre tu le verra au moins.
Enfin si sa t'interresse laisse moi ton numéro ou un contact, je suis de valenciennes et j'ai vagcom avec le cable et le pc portable, cela te permettra de diagnostiquer ta voiture


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 16:19 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Fév 2009, 22:42
Messages: 117
Localisation: grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 110
Pack de Aoû 1999
Bonjour à tous!
J'ai une golf 4 TDI 110 de aout 99 156000km
Le matin, elle met un peu de temps à démarer.
Je met le contact, tout les voyants s'eteignent, puis je démare, mais sa met un peu de temps et elle fait un peu un bruit de casserole...
Or, dans la journée, sa a l'air d'aller mieu...
A chaud, pas de soucis...
J'ai aussi trouvé que je consommai peut etre un peu plus... peut etre pas lié mais bon..

J'ai lu que sa pouvai venir des bougies de pré chauf...
Pouvez vous me dire comment le verifier svp?

Merci de votre aide!
Math


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