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MessagePosté: 26 Fév 2008, 20:59 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2006, 19:11
Messages: 431
Localisation: lens
Région: 62

Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
non ils mon dit ca quand je leur est poser la question ses le premier mot qu'il ma dit , mais ses bizarre ses quand ses humide , sinon -5 ou autre avec un temp sec impecable , je n'est pas encore changer les bougies .


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 21:01 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Je pense qu'un coup de vag com pourra te donner la soluc


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MessagePosté: 17 Mar 2008, 14:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
Messages: 55
Localisation: Marrakech
dimanche matin quand je voulais la demarré la voiture elle démarre a quart de tours comme toujour mais elle vibre anormalement, quand j'ai ouvert le capot j'ai remarqué que le moteur bouge anormalement il vibré trop j'ai coupé le contact et j'ai redemarré après 2 min et tout redevient normal le moteur parrait stable tout est ok
aujourdhuit matin même chose mais un avec un plus quand j'ai voulu demarré elle'a couper toute seule ( comme si y avait pas de jus) après une dexieme relance ok elle démarre mais avec les mêmes sympthome du dimanche !!!!
:o c'est une 98 avec 200100 km (pas du fumé à l'échappement pas de sons bizard merçi !! pour votre aide )


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MessagePosté: 17 Mar 2008, 14:58 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
elle est allergique au sable de marakech ... :lol:


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MessagePosté: 17 Mar 2008, 17:37 
Golfiste Timide
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Localisation: Marrakech
du sable à Marrakech !! :-) :-) cyp


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MessagePosté: 17 Mar 2008, 17:38 
Golfiste Timide
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Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
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Localisation: Marrakech
svp je suis serieux je voudrais plutôt de l'aide merçi


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MessagePosté: 18 Mar 2008, 17:48 
Golfiste Timide
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Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
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Localisation: Marrakech
:idea: :idea: y'a personne surc forum ou quoi !!!!!!!!!!


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MessagePosté: 18 Mar 2008, 19:45 
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Inscription: 13 Juin 2007, 20:47
Messages: 6
Localisation: MONTPELLIER (34)
Peut etre le meme probleme que moi !!! Est ce que tu as l'ESP ?

Regarde mon dernier topic !!!


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 00:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
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Localisation: Marrakech
non je pense pas que j'ai l'esp c'est ou votre topic merçi


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 09:06 
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http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=21364


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 14:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
Messages: 55
Localisation: Marrakech
bonjour, alors même chose aujourdhuit, prèmièr fois le démarreur se lance une fois puis il coupe+ oscillation des lumières du tableau de bord, même truc pendent 4 essais le 5eme avec un coup d'accélerateur le moteur se lance enfin, je vient de l'enmené chez un mecano, il ne sait pas d'ou vient le problème


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:20 
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Golfiste Curieux
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Localisation: le creusot(71)
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Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
peut etre des bulle d'air dans la gazoil ....

ta changer tes filtre recement ???


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
Messages: 55
Localisation: Marrakech
oui avant que j'achete la voiture le propriétaires a fait la distribution + filtres + huiles boite et moteur, en faite ! j'ai remarqué qu' y avait une toute petite bulle dans le premier conduit qui va du filtre a l'injection ?? mais pourquoi ça le fait que le matin


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:35 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
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Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
les bulles tout les monde en ont ..
moi perso, la mienne a froid tremble, je ne pense pas pour autant qu'il ai de quoi s'inquieter


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
Messages: 55
Localisation: Marrakech
c''est pas le tremblement qui m'inquiéte mais elle refuse de démarré, quand je lance le démarreur il fait le hithit et puis rien ça bloque et les lumières du tableau oscillent avant ell me la fait 2 fois la c la 3eme mais ca s'emplifie quand même :idea: la batterie est les connexion du demarreur sont toute Ok


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:45 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
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Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
l'alternateur peut être
mais bon, je dis sa, je mi connais pas


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:50 
Golfiste Timide
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Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
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Localisation: Marrakech
t'a les VE sur ta caisse .?


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:51 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
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Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
oui


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:51 
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Localisation: MONTPELLIER (34)
Et par rapport a ce que je t'ai dis !!!!! tu as regardé ?


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:56 
Golfiste Timide
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Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
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Localisation: Marrakech
Voila ce soir je prend ma G4 TDI 130 qui totalise 128000 kms, et apres 5 metres au moment ou j'accelere je ressent des trous dans l'acceleration. J'avais deja ressenti ce phenomene depuis quelques jours ( 3 ou 4 ) a chaque fois au moment du demarage quand le vehicule est froid, mais le probleme disparaisait au bout de quelques 10 metres ou 1 minutes.

En revanche ce soir le probleme réapparait mais là j'ai le voyant ESP qui se declanche et la voiture broute beaucoup plus que d'habitude. Je me suis garé et j'ai coupé le moteur. Je l'ai relancée et rebelote. Je re-coupe puis roule et là plus rien !!!!

Je ne sais vriament pas a cause de quoi cela est dut et surtout si c'est grave.

Je pensais a un probleme au niveau du carburant ( une merde dans le filtre) qui pourrait créer un effet de trous a l'acceleration a froid et du coup de petit tremblement qui declanchent l'ESP, mais en regardant sur le forum j'ai entendu parler d'un cas similaire.

oui j'ai regardé mais il me semble que c'est pas la même chose pour moi, moi elle me le fait seulement a froid et comme aujourdhuit elle voulait même pas démarré le matin j'enclanche le contact et ca fait hithit.. et plus rien il me la fait ce matin 4 fois d'affilée la 5 eme a été la bonne le moteur démarré enfin, je vais ouvrir deja le cache moteur pour regardé cet après midi mais je sait pas ou :mrgreen: :mrgreen: car je me connait pas dans les TDI c'est ma première alors je regarde ou !!!


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 16:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
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Localisation: Marrakech
ouiiii


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 23:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
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Localisation: Marrakech
:hallu: salut y'a du nouveau je voulait rentré ce soir la voiture au garage elle était froide je la démarre deja ele demarre bizarement en plus 2 seconde plus tard le clignotant du liquide de refroidissement s'allume en plus d'un Bip BIP Bip, j'arréte la voiture je la redemarre même sympthome alors j'ai vérifié le vase d'expantion quand j'ai ouvert deja ça fait un pshiit, j'ai déclipssé l'indicateur sur la vase et je les rebranché j'ai redemmarré la voiture, plus rien plus de bip ni d'indicateur allumé cyp cyp elle va me rendre fou cette golf


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MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
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Localisation: Marrakech
rien pour moi :x alors j'ai du nouveau sur ma belle j'ai regardé dans la vase d'expansion y'avait pas beaucoup de ldr j'ai ajouter j'usqu'a le remplissage totale :-) , la voiture était en marche mais ce qui m'intrigue c'est que l'eau monté et redéscendé il fesai un va et vien j'ai laissé la voiture chauffé j'ai fait redescendre le niveau de la vase, le moteur était a 90, dans la vase j'ai remarqué des toute petite bulles d'aire 1 a 2 seconde d'intervalle entre l'une et l'autre ??


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MessagePosté: 22 Mar 2008, 11:01 
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Golfiste Curieux
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Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
joint de culasse mon amis

iol dois suinter pendant la nuit et c pour ca qu'elle tourne sur 3 cylindre


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MessagePosté: 23 Mar 2008, 18:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2008, 18:48
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Localisation: Marrakech
j'ai aussi trouver des gouttes d'eau lorsque j'ai ouvert le bouchon du couvre culasse pour dépanner car j'ai pas les moyens de changer le JC alors j'ai pas fermer le bouchon de la vase d'expansion jusqu'au bout, pour limité la pression et que pour stopé la fuite du joint de culasse la nuit et ca a marché le matin elle démarre nickel


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