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MessagePosté: 19 Juil 2014, 09:40 
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Inscription: 19 Déc 2011, 10:59
Messages: 16
Région: 57

Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2001
Slt les gofistes , j'ai actuellement ma titine gti tdi 150cv avec 230.000 toute d'origine, je voudrais un renseignent concernent le debimetre et la n75 on la change touts les combien de km, ou combien de temps ou km dure le debimetre et la n75? Ou comment les tester?
Merci. :pingouin:


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MessagePosté: 21 Juil 2014, 00:22 
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Inscription: 29 Déc 2013, 18:48
Messages: 11
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2003
helder1985 a écrit:
Slt les gofistes , j'ai actuellement ma titine gti tdi 150cv avec 230.000 toute d'origine, je voudrais un renseignent concernent le debimetre et la n75 on la change touts les combien de km, ou combien de temps ou km dure le debimetre et la n75? Ou comment les tester?
Merci. :pingouin:


Salut,

Pour tester le débitmètre tu débranche le câble, et si ça roule mieux bah le débitmètre est hs.
Pour la valve n75 tu mesure la résistance entre les deux bornes elle doit être entre 15 et 20 ohms


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 10:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mar 2013, 15:18
Messages: 70
Localisation: 41200
Région: 41

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Sep 2000
Pour ce qui est de la N75 la mesure de résistance de la bobine ne suffit pas
J'ai eu le pb avec une N75 ou la valeur mesurée était bonne mais en fait l'electro était HS ; il faut l'essayer avec deux fils sur la batterie; l'EV doit claquer quand on met le 12 V dessus sinon elle est morte


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