Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 03:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2015, 09:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Oct 2014, 17:37
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 1914
Bonjour voila j ai toujours un probleme avec ma folf elle a rien dans le sac ...


Bon je récapitule j ai changer le turbo la sonde de pression de turbo et au passage la sonde n 75

Quand je l ai changer j'ai remarquer un gain de puissance et une monte dans les tour beaucoup plus rapide .

Seulement 2semaine apres paf plus rien ...

Meme avec la sonde qui fonctionner mieu je n ai pas l impression que sa faisait 150ch enfin bref sa marcher un peu mieux

Une idee ??


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 01:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut,
Tu as vagcom ou accés à une valise diag?
c'est pas parce que ta golf n'avance plus que sa viens forcement du turbo...
Sa peu venir de plein de chose...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 09:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Oct 2014, 17:37
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 1914
Défaut de sur alimentation avec une valise multi marque


Pression trop basse

Les durite de turbo sont ok

J'ai juste vu une difference en changeant la sonde n 75


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Étrange, ça "pète" pas aussi facilement une n75, surtout deux fois d'affilé. Le débitmetre est récent ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Tu as vagcom pour faire une courbe de pression turbo avec le duty cycle N75?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2017, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1033
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
Bonjour a tous

je viens vers vous car jai le meme probleme que d'ecrit en dessous
je m'explique

au debut je n'avais rien en bas et apres 3000t/min boooum sa decolle mais en dessous rien de chez rien

et la depuis hier je n'est plus du tout de peche mais vraiment rien
je roule en atmo
je n'entend meme pas mon turbo tourné et au mano il monte de 0.1 mais pas plus


J'ai regarder ma durite de depression et elle etais abimé, du coup je l'es changer et toujours pareil :( :( :(
jai essayer un debitmetre neuf et rien na changer
j'ai essayer de changer la n18 et la n75 mais je me suis raté car tout les durites n'etais pas branché
j'ai aspirer dans le tuyau de depression de la westgate et elle bouge

j'ai passe la valise et comme dit au dessus pression trop basse

sa peux venir de ou selon vous ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2017, 01:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Je rencontre le même soucis , donc post à surveiller pour ma part car je suis perdu


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2017, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1033
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
probleme resolu pour moi

une vis dans la westgates

REGARDE TA DURITE QUI VAS AU TURBO LA MIENNE ETAIS MANGEE


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2017, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
possede 45 a écrit:
probleme resolu pour moi

une vis dans la westgates

REGARDE TA DURITE QUI VAS AU TURBO LA MIENNE ETAIS MANGEE


Salut possede 45 , TU vas bien ?
Nickel pour ton problème .
TU parles de LA petite durite souple qui sort Apres celle en dur de l'échangeur ( celle qui longe le par boue passager) ?
Je l'ai nettoyé et dégraisser mais J ai rien constaté d'anormale .
Je vais regarder à nouveau .
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2017, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1033
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
salut mehdi
ca vas nickel et toi .?

non je te parle de la durite de depression qui vas a la westgateet qui reviens sur ta n75


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2017, 06:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
possede 45 a écrit:
salut mehdi
ca vas nickel et toi .?

non je te parle de la durite de depression qui vas a la westgateet qui reviens sur ta n75



Salut , OUI ca Va merci :nikel:

Ah ok , autant pour moi , je vais vérifier à nouveau car il me semble que je n'ai rien vu d anormale sur ces petite durites .
Passe une bonne journée.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2017, 12:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Mar 2017, 12:35
Messages: 23
Localisation: Belgique
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2002
mehdi golf match a écrit:
possede 45 a écrit:
salut mehdi
ca vas nickel et toi .?

non je te parle de la durite de depression qui vas a la westgateet qui reviens sur ta n75



Salut , OUI ca Va merci :nikel:

Ah ok , autant pour moi , je vais vérifier à nouveau car il me semble que je n'ai rien vu d anormale sur ces petite durites .
Passe une bonne journée.

Bonjour à tous,même soucis sur ma tdi 130 pas de pêche en dessous de 2000 tours et de temps en temps la gestion bascule en mode dégradé :sos: ....J'ai changé le debitmetre Bosh pour un pierburg... rien de changé :grrr: ...prochaine étape je vais démonter le turbo et nettoyer la gv.
Je suis très intéressé par une solution....lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.291s | 22 Queries | GZIP : Off ]