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MessagePosté: 06 Fév 2010, 19:29 
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Golfiste Curieux
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Localisation: tours
Région: 37

Golf IV TDI 115
Confort + de Mai 2001
bonjour a tous alors voila mon soucis je viens de remplacer mon embrayage,volants moteur et butèe recepteur sur ma golf tdi 115,mais impossible de purger!sa pousse que de l air au niveau de la purge,j ai procedè comme il faut mais rien!le liquide n a pas l air de descendre du bocal!donc soit mon emetteur es hs aussi sachant que je les pas changer il a 45000kms ou alors je c est pas le circuit etait completement vide!si quelq un a une astuce je suis preneur!!merci d avance


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MessagePosté: 06 Fév 2010, 22:41 
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Golf IV Autre
GTI de Juil 2001
comment procede tu exactement pour purger ton circuit??


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 01:36 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Confort + de Mai 2001
pour purger mon circuit tout d abord j ai fait mon niveau dans le bocal puis pomper sur la pedale vis de purge fermer et je devrais sentir une legere pression sur la pedale au bout d un moment mais rien le liquide ne descend pas c est bizzard!


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 01:54 
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Localisation: nice
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
si vis de purge fermer l'air ne peut pas s'echaper et donc le niveau dans le bocal reste au mème endroit
non?


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 02:38 
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Golf IV Autre
GTI de Juil 2001
oui exact

meêm si ta pedal ne devien pas dur, essay de pomper plusieur fois, tu la maintient enfoncer, et tu ouvre ta vis de purge, puis tu renouvel l'operation, il est possible qu'avec un mecanisme neuf, et une buttée neuve, ta pedal ne soit plus aussi dur, ca a ete le cas pour moi


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 03:58 
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Localisation: tours
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Golf IV TDI 115
Confort + de Mai 2001
mon ancien embrayage n avais que 45000 donc niveau dureter il va pas y avoir grosse difference!et je les fait aussi en ouvrant mais rien et la pedale est toujours dans le fond!peut etre pas asser longtemp


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MessagePosté: 17 Fév 2010, 00:16 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
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Localisation: Roissy
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Des nouvelles de vos volant rigides messieurs, j'envisage de faire le même montage sur le 110 de madame :mrgreen:

Toujours pas de soucis avec ?

Etes vous toujours en carto d'origine ou avez vous des reprogs? :?

Merci de vos commentaires


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MessagePosté: 18 Fév 2010, 00:14 
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Inscription: 15 Jan 2010, 00:06
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Localisation: MIONS
Bonjour à tous !
Je me permet de poster ici suite à un problème survenu vendredi soir sur ma Golf 4 TDI 110 de 1999
(j'ai 220 000Km environ),
J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour le choix du kit d'embrayage :)
Pour la petite histoire, voilà ce qui c'est passé :

Ce week-end en partant en Ardèche j'ai casser mon embrayage,
J'étais en monté, en 5ième et d'un coup un "clac" et je me suis retrouvé en roue libre !
Je pouvais passer les vitesses mais dès que je voulais relacher la pédale d'embrayage
j'entendais un bruit de "pignons qui craquent", j'ai pensé sur le coup que j'avais cassé la boite!
Du coup j'ai fait rapatrier ma golf sur un plateau jusqu'a chez moi et
aujourd'hui j'ai démonté la boite, en fait le disque d'embrayage était en bon état (la garniture) mais
les dents qui le relit à l'arbre primaire ont étés pulvérisées, plus aucune dent :hallu:! tout à été usiné :hallu: !
du coup il n'accroche plus sur l'arbre primaire de la boite et j'ai de la limaille de partout!

J'aurais voulu savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un et à quoi cela est dû?

J'ai fait quelques recherches sur le net et apparemment il y a deux montages possible :
Le montage luk en 220mm et le Sachs en 228, moi j'ai le montage Luk avec un disque de 219mm,
en faisant des recherche je suis tombé sur le kit Sachs complet (3000 951 790) prémonté (avec le Bi-mass)
Celui-ci : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=13646&ID_GENERIC_ARTICLES=479&ID_ARTICLES=503014

En fait j'aurais voulu savoir si je peut le mettre sur la mienne et qi quelqu'un avait déjà fait ca?
c'est à dire si vous étiez en montage Luk à l'origine et que vous soyez passé en montage Sachs avec ce kit? Est-ce faisable?

Je voudrais etre sur qu'il passe sur ma golf avant de l'acheter,

En espérant que vous pouissiez m'aider,
Je vous remercie d'avance ,

David.

PS : Je posterais des photos du disque demain :?


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MessagePosté: 18 Fév 2010, 07:32 
Golfiste Fidèle
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Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
je t'ai répondu a ton MP


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MessagePosté: 18 Fév 2010, 15:04 
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Inscription: 15 Jan 2010, 00:06
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Localisation: MIONS
Merci de ton aide :)
Je vais donc commander le kit complet Sachs 8)


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 14:54 
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Inscription: 15 Jan 2010, 00:06
Messages: 10
Localisation: MIONS
Donc si ca peut aider quelqu'un,
Je viens de terminer le remontage de la boite et
tout est OK après 80Km 8)
Le kit Sach est donc montable si vous etes en LUK d'origine comme moi,
Les vitesses passent toute seules et l'embrayage est ultra mou,
j'ai l'impression d'avoir changer de voiture ! Un vrai plaisir !
Si jamais je peut aider quelqu'un qui à des question n'hésitez pas à m'envoyer
un MP.
Bonne journée à tous,
David.
:wink:


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 15:09 
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Golfiste Timide
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Localisation: Montlhery
Région: 91

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2002
Latviet69 a écrit:
Donc si ca peut aider quelqu'un,
Je viens de terminer le remontage de la boite et
tout est OK après 80Km 8)
Le kit Sach est donc montable si vous etes en LUK d'origine comme moi,
Les vitesses passent toute seules et l'embrayage est ultra mou,
j'ai l'impression d'avoir changer de voiture ! Un vrai plaisir !
Si jamais je peut aider quelqu'un qui à des question n'hésitez pas à m'envoyer
un MP.
Bonne journée à tous,
David.
:wink:


il y a un topic sur le remplacement d'un embrayage???
J'aurais le mieux a faire bientot....


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MessagePosté: 19 Mar 2010, 17:07 
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Localisation: Golf IV
Région: 78

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2000
Je doit Moi Aussi Changer Mon Embrayage :( , Vous me conseillez quelle Kit ?
Pour une Golf 4 110Cv Année 1999
Sur Oscaro il Y'a plusieurs Models lequel Choisir ?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=919
Merci :merci:


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 15:30 
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Localisation: Golf IV
Région: 78

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2000
Un petit Up Svp
Comment Savoir le Diametre D'embrayage ?


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 16:01 
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Golfiste Curieux
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Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Diamètre [mm] : 228

:mrgreen:



:hello:


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 16:35 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2000
Bato-San a écrit:
Diamètre [mm] : 228

:mrgreen:



:hello:


Merci Bato San Pour La réponse :merci:
Donc ce Model d'embrayage n'est pas Compatible ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=748661
:(


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 17:09 
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Golfiste Curieux
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Localisation: vwland
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Vroom a écrit:
[...]

Merci Bato San Pour La réponse :merci:
Donc ce Model d'embrayage n'est pas Compatible ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=748661
:(

Moi je dirai oui .
Même le diamètre pour le valeo est de 220 mm :idea:

:hello:


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 17:57 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2000
Merci Bato Je pense Que je vais le Commander Alors :wink: Ou attendre encore d'autre Avis pour etre Sur Merci Beaucoup :merci:


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 20:16 
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Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Deux montage possible sur ce moteur soit un Luk soit un Sachs, les 2 ne sont pas interchangeable, le volant moteur est different, du plus il faudra peut que tu le change si il présente trop de jeu, j'ai opté pour un ensemble Valéo 4P avec volant rigide sur le 110 de madame :mrgreen:


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 01:53 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Je viens d'attaquer le montage de mon embrayage Sachs renforce (SRE ) j'ai choisi le disque organique .. Mais j'ai un petit problême tout con ... je ne sais pas dans quel ssens mettre le disque !!! celui d'origine avait le moyeu central qui dépassait de manière égal alors que le nouveau a le moyeu plus long d'un coté .. alors coté qui dépasse le plus du coté du Volant moteur ? ou du coté du mécanisme ?? je seches ..

Si quelqu'un a deja monté un SRE sur son 130 ou 150.. ca m'aiderait bien !!


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 11:46 
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Localisation: Roissy
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
sur la boite 5 de 110 ,e coté qui dépasse, est du coté boite, sur la boite 6 j'en sais rien, essaye un montage à blanc pour voir quel sens va le mieux, moi il était impossible de se tromper :?:


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 14:11 
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Localisation: Schirmeck
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Je me réponds tout seul .. le coté plus long va coter moteur !!

Frédéric de chez HHK ou j'ai acheter le matériel vient de me répondre ...

En plus il parait qu'il y a écrit "gear" sur un des coté du disque ... j'avais pas vu ça ..... :? :? la honte .. bon je file bosser dessus maintenant !! ;)

Edit : finalement je suis pas fou lol il n'y avait pas de marquage "gear" sur le nouveau disque .. contrairement a l'ancien ou il était écrit "getriebeseite"... je vais donc me baser sur l'indication coté le plus long du moyeu vers le moteur !! ;)


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MessagePosté: 29 Mar 2010, 13:07 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 04:41
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Localisation: BEZIERS
Région: 34

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si le kit embrayage complet valeo ( kit embrayage + volant moteur bi masse ) est aussi fiable que le sachs ?


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MessagePosté: 29 Mar 2010, 13:23 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut rominou, regarde bien si c'est un bi masse car quand j'en cherchait un il y'avait un kit valeo mais c'etait un VM rigide


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MessagePosté: 29 Mar 2010, 13:30 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 06 Jan 2009, 04:41
Messages: 325
Localisation: BEZIERS
Région: 34

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
comment voit on la différence ?


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