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MessagePosté: 27 Fév 2007, 00:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Fév 2007, 15:58
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Localisation: villefontaine
Région: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2001
moi ma voiture a 155 500km
aucun soucis en plus AJM de dec/99


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MessagePosté: 02 Avr 2007, 23:20 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Fév 2007, 22:40
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Localisation: Marcq
Bonsoir, j'ai un tdi 115ch donc la chaine de pompe à huile a lacher à
135000km, la liste des casses est longe, turbo cassée; pompe à huile,chaine et tendeur, un piston, une bielle et un vilebrequin, super,
presque 2500€ de réparation


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MessagePosté: 02 Mai 2007, 20:59 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: Melun (Machault)
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Mar 1933
et si on le rerpogramme, les problemes disparaissent ?!


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MessagePosté: 15 Mai 2007, 13:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Localisation: ENTRE LE 78 ET LE 94
Région: 78

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
Moi la mienne, à 151 000KM de SEPTEMBRE 1999 et pas un souci... Comme quoi qu'il existe des exceptions à la règle, comme je dis si la voiture est bien entretenu vidange tout les 7500KM OU AU PLUS 10 000Km et qu'on tire à chaud et eteindre apres une minute ou deux, alors c'est parti pour un moment. Arrétez de descendre les AJM TDI 115!!!! Comme je dis il suffit qu'une personne à des blemes avec son moteur et ben la c'est parti pour que tout le monde se mefit pffffffffffffffffff :evil: :evil: :evil: :evil:


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MessagePosté: 15 Mai 2007, 17:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Région: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2001
et maintenant 158 000km


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MessagePosté: 15 Mai 2007, 19:50 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Mar 1933
jsuis d'accord avec toi addict, mais 30 secondes suffisent a ce que le turbo s'arrete de tourner avant de pouvoir eteindre le moteur et regarde bien ton numero de serie qui doit commencer par 38 XXX XXX pour que ce soit la bonne serie.
apres, si c'est un 37, c'est que tu as eu de la chance et continue a en prendre soin comme on devrait tous le faire ! ;)


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MessagePosté: 15 Mai 2007, 20:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
Il se trouve ou le numero de serie?????? MERCI En faite la voiture que j'ai appartenait a la conssesion WV, c'etait un véhicule de demonstration parcourru 10 000km après le ga l'a acheter garder jusqu'à 149000km et vendu a moi. Et tout les entretiens fait chez VV et il a jamais eu un souci. Elle est super saine!!!!!!


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MessagePosté: 16 Mai 2007, 09:22 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
Sport + de Mar 1933
Steph 62 a ecrit :

Citation:
Les famuex problemes du tdi 115 ...

Je tiens a mettre ma petite contribution, c'est un qui m'as transmis ces infos sur les tdi 115 donc je pense que beaucoup de monde (media qui n'y connaisse pas grand chose) crache dessus alors que ca concerne une serie qui est bien identifié et qui a été remplacé.


Moteur TDI 115 ch

* Sur quelques modèles commercialisées en 1999, défaut de revêtements des pistons pouvant entraîner une casse moteur. En janvier 2000 rappel des autos concernées et remplacement complet des moteurs par le réseau sous garantie. Tous les autres modèles n'ayant pas eu ce problème de revêtements, ne rencontrent aucun problème.


le n° de serie du bloc (sur la culasse a droite) doit etre n° 38XXXXXX
(les defaillants sont sur les n° 037XXX)


donc sur la culasse a droite ! (tres facilement repérable)


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MessagePosté: 16 Mai 2007, 13:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
JE LE TROUVE PAS.... :x :x :x UNE PHOTO SVP... merci...


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MessagePosté: 29 Mai 2007, 21:03 
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Golfiste Passionné
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Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Moi le moteur de la mienne (année 03/2000) a été changé a 103 00 km, turbo et pompe a huile defectueux, VW a pris tout en compte et a garantie le moteur standard changé pour 3 ans encore. Je l'ai donc acheter a l'ancien proprio a 160 000 Km, (moteur donc a 57 000km) et elle marche du tonerre. Il faut dire qu'ell a tjs eu des entretiens reguliers chez VW :D

TDI 115 powaa :lol:


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 12:56 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Image


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 15:21 
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Messages: 2058
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Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Je te remercie Gregtdi.


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 18:19 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
Sport + de Mar 1933
Citation:
Addict094
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 2:35 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

JE LE TROUVE PAS.... UNE PHOTO SVP... merci...


je sais pas si ta trouvé depuis le temps, mais la voila au cas ou !


Image
Shot with FinePix V10 at 2007-07-03


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MessagePosté: 06 Juil 2007, 12:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 271
Localisation: ENTRE LE 78 ET LE 94
Région: 78

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
Ah ah!!! lol j'ai ene plaque tout noir (mat) en feraille y'à rien ecrit dessus???? Birarre!!!


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MessagePosté: 29 Juil 2007, 17:16 
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Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
Marcodu771 a écrit:
Citation:
Addict094
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 2:35 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

JE LE TROUVE PAS.... UNE PHOTO SVP... merci...


je sais pas si ta trouvé depuis le temps, mais la voila au cas ou !


Image
Shot with FinePix V10 at 2007-07-03



est ce que quelqu'un aurait une photo générale du moteur avec une fleche pour bien savoir ou regardé merci


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 19:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 21:50
Messages: 64
Localisation: valence
Région: 26

Bora TDI 115
Confort de Juin 2000
j'en suis a 192000 kms et je crois bien que j'en suis pour une bielle
voila
,et je ne compte pas mettre un moteur es


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MessagePosté: 05 Déc 2007, 11:22 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Mon TDI 110 totalise pratiquement 194 000 kms. Pas un soucis..

Si ! La vitre côté passager, mais c'est tout. Réparé sans problêmes..

Je voulais savoir, juste le moteur TDI 110, ça vaut combien ? (oui je me doute que ça diffère suivant les kms..)

Et si on fait une rprogrammation, et que que par la suite on change juste le moteur, la reprogrammation va prendre effet sur le nouveau moteur vu que c'est sur l'eprom.. Non ?


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 Sujet du message: panne
MessagePosté: 11 Fév 2008, 10:48 
Nouveau Membre
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Inscription: 05 Fév 2008, 19:33
Messages: 2
Localisation: melun
superbe topic ! bien pratique c est partie pour un tdi 115 alor mais pas avant 2002 alor :lol:
a+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008, 00:48 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2007, 15:39
Messages: 102
Localisation: RP (75)
Région: 75

Véhicule non VAG TDI 150
GTI de Jan 2004
voici un extrait du guide de fiabilité d'action auto moto:
Image


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 20:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Mar 2008, 21:30
Messages: 4
Localisation: Niort
... ça confirme mes problèmes d'en ce momment: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=21709

Vive Les TDi 115 ! :twisted:

... elle ne va pas tarder à partir en vente elle (à peine une semaine la pauvre ...). :arf:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 21:02 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
tu sais FooDTraxX, j' ai un pote qui a un Tdi 115 qui totalise pas loin de 300 000 kms, il l' a eut neuve et il n' as eut que trés peu de soucis et pas au niveau moteur a ma connaissance mis a part le débimétre


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 21:07 
Nouveau Membre
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Inscription: 06 Mar 2008, 21:30
Messages: 4
Localisation: Niort
Guedin a écrit:
tu sais FooDTraxX, j' ai un pote qui a un Tdi 115 qui totalise pas loin de 300 000 kms, il l' a eut neuve et il n' as eut que trés peu de soucis et pas au niveau moteur a ma connaissance mis a part le débimétre


Merci de me rassurer guedin :wink: mais cette page là ne me rassure pas du tout : http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 1dpym6.jpg


.... ya de quoi, non ?


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MessagePosté: 17 Mar 2008, 21:25 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
prend une 100 alors :mrgreen:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 21:29 
Nouveau Membre
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Inscription: 06 Mar 2008, 21:30
Messages: 4
Localisation: Niort
Guedin a écrit:
prend une 100 alors :mrgreen:


Si j'avais su... :idea:

Bon allez, soyons positifs, demain soir, quand tout sera réparé, je teste et vous tiens au courant. 1er blème moteur qui apparait: je mets la belle en vente, direct.

Si elle gaz au contraire, vous serez les premiers informés !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 10:12 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 02:28
Messages: 190
Localisation: Marmande
Région: 47

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Salut à tous!

J'ai une question un peu délicate qui ne peut obtenir qu'une réponse vague mais je la pose quand même.

J'ai l'intention d'acheter un TDI 150 et je souhaiterai savoir si c'est aussi solide qu'un TDI 130 d'audi qui peut faire au moins 300 000 km sans gros problème.

Comme c'est pour faire pas mal de km et la garder assez longtemps, je voudrais pas en prendre une qui a 180 000 et être enmerder dans 20 000 km.

Je vous remercie d'avance pour toute les infos et conseils que vous m'apporterez. :wink:


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