Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2009, 16:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mai 2009, 22:33
Messages: 9
Localisation: cambrai
de plus embrayage qui ce nique trés vite sur les golf
bcp on eu l'embrayage de mort a 80 000km
et la boite de vitesse pareil
de plus quand tu bricole sur le moteur ya rien de solide
vw comence vraiment a resembler aux constructeur de type renault et peugeot
+ c'est cher - la qualité est là désormais...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 20:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Aoû 2009, 12:14
Messages: 3
Localisation: chateauroux
bonjour a tous j'ai lut toutes vos discussion ( 4 pages) et je pense qu'il faut bien entendu faire la part des choses. Cependant je compte acquérir une golf 4 car je suis vraiment passionné par ce modèle. Le modèle TDI 110 de 1999 est il fiable?
merci de vos reponses :D :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009, 18:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Oct 2008, 20:17
Messages: 133
Localisation: blequin
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
pour moi avec mon 115 jai fait un joint de culasse et 2 injecteur pompe. je ne peux vraiment mettre la fiabilite en jeu car je ne sais pas comment les anciens proprio rouler avec ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Aoû 2009, 08:50
Messages: 6
Localisation: Metz
gouach a écrit:
bonjour a tous j'ai lut toutes vos discussion ( 4 pages) et je pense qu'il faut bien entendu faire la part des choses. Cependant je compte acquérir une golf 4 car je suis vraiment passionné par ce modèle. Le modèle TDI 110 de 1999 est il fiable?
merci de vos reponses :D :o


Il est préférable d'opter pour un TDI 115 (au mini) c'est le jour et la nuit par rapport à un 110.

Il me semble aussi que le joint de culasse est un problème récurent des Golf 4
En ce qui me concerne j'ai eu quelques soucis avec mon 115 cv de 2000 :

Classique :
Image Changement du débitmètre
Image Changement des lèves vitres (même si ça n'a rien à voir)

Moins Classique :
Image Changement d'un injecteur pompe
Image Casse du Turbo et changement moteur (215Km/h sur une autoroute Allemande pendant qqs min)

J'ai limité les frais en achetant les pièces sur le net et les faisant monter par mon mécano préféré.
J'ai maintenant un Turbo de 2003 et un moteur un peu douteux.
J'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises. :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009, 02:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2009, 01:34
Messages: 34
Localisation: paris
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Juil 1991
bonjour golfiste


qui veut me rivaliser golf 4 110 CONFORT de dec 1998 351000km dorigine turbo embrayage bientot silents bloc de barre stab

et bientot presentation de la tuture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 01:13 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Y a quoi à dire sur les 150 Pinguin?? cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2009, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
J'ai un tdi 150 et pour l'instant pas de pb sa tourne vraiment bien on peu se faire plaisir sur la route!!rien a dire de ma par a par que c'est génial!jle conseil vivement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 09:13 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
C'est quasi sur que j'en prenne un mais c'est surtout savoir sil n'y a pas de problème genre casse turbo ou autre...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2010, 16:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Déc 2008, 10:43
Messages: 21
Localisation: aix en pce et reims
Bonsoir ,
des problemes de poussoir hydrauliques et arbres a cames hs sur TDI 150 sont ils fréquent et reconnu par vw ou seat ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 03:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Avr 2010, 23:52
Messages: 64
Localisation: bretagne
Région: 22

Golf IV TDI 100
Highline de Fév 2003
:!: a :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 03:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Avr 2010, 23:52
Messages: 64
Localisation: bretagne
Région: 22

Golf IV TDI 100
Highline de Fév 2003
r6du13 a écrit:
Bonsoir ,
des problemes de poussoir hydrauliques et arbres a cames hs sur TDI 150 sont ils fréquent et reconnu par vw ou seat ?

tu as une parti probleme moteur tu fais un topic sa seras plus simple


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Mar 2010, 21:33
Messages: 141
Localisation: Pierrefitte
Région: 93

Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2001
un TDI 110 de 07/2001, avec 149 000 km au compteur et entretenu chez VW, vous pensez qu'elle tiendra jusqua 300 000 km avec un bon entretien chez VW ou c'est déja un épave avec ce kilometrage ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4853
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
si il a bien ete entretenue
et pas matraquer a froid etc etc y a pas de soucis


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2010, 21:35
Messages: 74
Localisation: Nevers
Région: 58

Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
A moins qu'une ligne m'aie échappée, je n'ai rien lu sur le volant bi-masse alors que de nombreux propriétaires de Golf IV ont rencontré des soucis avec et que certains agents WW lui reconnaissent (souvent à demi-mot) une fragilité plus qu'anormale. Qu'en est-il vraiment? Est-ce un vice caché?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2011, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Déc 2010, 13:26
Messages: 137
Localisation: sarreguemines
Région: 57

Golf IV TDI 115
Generation de Oct 1999
oufff sauver je suis vite aller voir mon numéro de série de mon moteur tdi 115 de 10/1999 résultat n° 38XXXXXX je vais rouler un peut plus tranquille maintenant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 23:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Nov 2010, 22:35
Messages: 108
Localisation: Solliès-Toucas
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
shadowplay a écrit:
A moins qu'une ligne m'aie échappée, je n'ai rien lu sur le volant bi-masse alors que de nombreux propriétaires de Golf IV ont rencontré des soucis avec et que certains agents WW lui reconnaissent (souvent à demi-mot) une fragilité plus qu'anormale. Qu'en est-il vraiment? Est-ce un vice caché?


Up un peu tard.

Moi j'ai fais embrayage / volant moteur / butée / emeteur.

Mais en faites j'avais juste la butée hydro de morte mais j'ai préféré faire le maniaque et tout remettre en neuf vu qui faut tombé la boite... je l'es fais a 155000 km.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2011, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Salut a tous, je me demande si je dois me présenter comme l'heureux propriétaire d'une golf 4 ?

Je viens d'en acheter une, sur le retour (120km a peine) la golf me dit vérif liquide de refroidissement du coup arrivé à la maison j'inspecte un peu ça, huile dans l'eau.. Je ramène la voiture résultat culasse fendue !!!

La voiture totalise 158 000km je trouve ça un peu étonant qu'en pensez vous ???

Merci bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2011, 12:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Fév 2010, 17:22
Messages: 49
Localisation: Lisieux
Région: 14

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2001
FastMan a écrit:
Salut a tous, je me demande si je dois me présenter comme l'heureux propriétaire d'une golf 4 ?

Je viens d'en acheter une, sur le retour (120km a peine) la golf me dit vérif liquide de refroidissement du coup arrivé à la maison j'inspecte un peu ça, huile dans l'eau.. Je ramène la voiture résultat culasse fendue !!!

La voiture totalise 158 000km je trouve ça un peu étonant qu'en pensez vous ???

Merci bien.


Oui c'est pas correcte , peut etre un defaut du genre carlostat qui est reste fermé , surchauffe... Mais a mon avis sa doit biper à une certaine valeur .
Je trouve sa trés etonnant surtout pour ce km la


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2012, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2012, 11:12
Messages: 2
Région: 60

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2005
Comment obtenir toutes les infos nécessaires en ne lisant qu'un seul topic cyp ...lire ce topic. Bonjour à tous !
:hello:
vraiment top ce thread. j'avais plein d'infos à demander, j'ai tout trouvé :nikel:

Comme dit dans ma présentation ici : http://www.golfiv.fr/nouveaux-f1/presentation-de-wiz-t77917.html, je sors d'une S4 avant de 2005 pour reprendre moins ( beaucoup moins :cry: ) puissant et beaucoup plus kilométré ( mode économique ON :( )

Je vais certainement aller voir un tdi 150 4motion la semaine prochaine, dans les plus de 200 000 km avec une grosse négo à faire pour l'avoir. Si l'un d'entre vous en vend une, inutile de me contacter, mon budget est bien en dessous de ce que vous pourriez espérer malheureusement :( ça me chagrine mais bon...

Si ça se passe comme je le veux, je viendrai vous la présenter dans la section qui va bien.

a+
Steph


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2012, 12:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Aoû 2012, 09:04
Messages: 2
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV TDI 115
Highline de Jan 2000
Bonjour,

J ai une G4 tdi 115 de janvier 2000 que j ai acheté il y a un mois. 113500km.
Hier soir, sur autoroute a 120 km/h tous les voyants s allument et me demande de m arrêter. Je roule 500 mètres puis m arrête. Coupe le contacte et ensuite plus rien. Plus de jus dans l auto. Impossible de démarrer et même de remonter ma vitre..
J ai fait moins de 2000 km depuis l achat !!! J attends le diagnostic.
Stef


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2012, 11:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Sep 2012, 13:42
Messages: 2
Région: 31

Golf IV TDI 150
Confort + de Juil 2002
=> TDI 150 : Usure prématurée de l´embrayage

Ben j'ai de la chance, 738000 Km et le disque est encore bon, c'est le VM qui vient de lâcher !!!

:danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2012, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Déc 2010, 13:26
Messages: 137
Localisation: sarreguemines
Région: 57

Golf IV TDI 115
Generation de Oct 1999
Usure prématurée => 738000 Km cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2012, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Je trouve ça raisonnable :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Sep 2010, 02:12
Messages: 326
Localisation: anse
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
eh bien ca fait 2 ans que jai ma golf 4 TDI 110 et franchement.. j'en ai raz le bol !!!

-2 turbos cassé et changé le 3 eme est entrain de rendre l'ame (turbo qui se remet ENCORE en sécurité a 2500 tours/min)

-1 débimetre d'air changé

-une pompe a injection changé

-aujourd'hui indemarrable anti demarrage qui clignotte..

-elle prend toute l'humidité le pare brise est trempé le matin

-quand elle freine un peu sec c'est une horreur le volant vibre tellement que j'ai l'impression qu'il va se declipsé

-embrayage qui commence a rendre l'ame aussi

sans parler des autres "petits" probleme qu'elle a !!

j'adore les golf 4 mais la c'est l'overdose de panne !!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 20:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2012, 20:22
Messages: 126
Région: 80

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2002
moi pour ma part je suis très satisfait de mon tdi 90, et mes parents sont également satisfait de leurs deux bora tdi115 qui totalise 235000km et celle de ma mère tdi90 200000km sur laquelle on n'a du changer le calculateur résultat 1500€ tout ça à cause du gars qui ne l'a pas ramené lors du rappel de volkswagen pour corriger le problème.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.354s | 21 Queries | GZIP : Off ]