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MessagePosté: 07 Juil 2015, 13:00 
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Bonjour les amis, :hello:

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

J'ai toujours une fuite au niveau de ma boite à vitesse, puis-je avoir de l'aide pour arrêter ça ? :sos:

Merci

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MessagePosté: 16 Juil 2015, 12:38 
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On dirait que y a des point de soudure non ?
Changer le joint , ou pâte à joint ( je donne des idées je n'est pas eu se soucis mais essayant de t'aider ;) )


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MessagePosté: 16 Juil 2015, 14:49 
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un bon coup de pate a joint noir et c'est bon, par contre c'est 24h de séchage


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MessagePosté: 22 Juil 2015, 14:53 
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cmetzger28 a écrit:
On dirait que y a des point de soudure non ?
Changer le joint , ou pâte à joint ( je donne des idées je n'est pas eu se soucis mais essayant de t'aider ;) )


givrer89340 a écrit:
un bon coup de pate a joint noir et c'est bon, par contre c'est 24h de séchage



Je ne sais pas du tout, un ami mécano m'a dit qu'on ne pouvais pas changer le joint.

Un bon coup de pâte à joint me tente bien !! :danser:

Où puis-je m'en procurer :?2: :idea:

Merci pour vos réponses les amis :merci:


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MessagePosté: 22 Juil 2015, 18:24 
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Salut, peux-tu me donner ton type de boite, svp? Je suis quasi sûr qu'il est possible de résoudre ce problème avec une méthode préconisée par le constructeur (vidange de la boite, retrait de ce bouchon et remplacement du joint en cause).

Cdlt,
Pete.


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MessagePosté: 22 Juil 2015, 18:36 
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Pete McFly a écrit:
Salut, peux-tu me donner ton type de boite, svp? Je suis quasi sûr qu'il est possible de résoudre ce problème avec une méthode préconisée par le constructeur (vidange de la boite, retrait de ce bouchon et remplacement du joint en cause).

Cdlt,
Pete.



:hello: Pete,

Intéressant tout ça :D

Je vais trouver le type de boite à quel endroit ?

@ bientôt
Ketch


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MessagePosté: 22 Juil 2015, 18:46 
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Sur l'étiquette collée sous la moquette de coffre :

Tu trouveras ton code à la place de là où c'est inscrit ERF :

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MessagePosté: 22 Juil 2015, 19:06 
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Pete McFly a écrit:
Sur l'étiquette collée sous la moquette de coffre :

Tu trouveras ton code à la place de là où c'est inscrit ERF :

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Le voici :arrow: DQY


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MessagePosté: 22 Juil 2015, 19:27 
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Bon, bah je suis au regret de te dire que ton ami avait raison. La pièce visible n'est pas remplaçable sans démonter la boite. Dans la boite, la pièce visible est retenue par une sorte de goupille

Image

Image


Ce que tu peux peut-être faire, c'est vider ta boite, dé-serrer les 2 visses du bouchon. Avec un peu de chance, le bouchon devrait descendre un peu pour te permettre de bien dégraisser l'espace et ensuite injecter entre la plaque du bouchon et le plat de la boite où il s'applique, un joint Loctite compatible avec les lubrifiants.

Ou sinon, si tu as du courage, sortir ta boite et aborder le problème par l'interieur.

Bon courage,
Pete.


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MessagePosté: 23 Juil 2015, 10:07 
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Pete McFly a écrit:
Bon, bah je suis au regret de te dire que ton ami avait raison. La pièce visible n'est pas remplaçable sans démonter la boite. Dans la boite, la pièce visible est retenue par une sorte de goupille

Image

Image


Ce que tu peux peut-être faire, c'est vider ta boite, dé-serrer les 2 visses du bouchon. Avec un peu de chance, le bouchon devrait descendre un peu pour te permettre de bien dégraisser l'espace et ensuite injecter entre la plaque du bouchon et le plat de la boite où il s'applique, un joint Loctite compatible avec les lubrifiants.

Ou sinon, si tu as du courage, sortir ta boite et aborder le problème par l'interieur.

Bon courage,
Pete.


Je dois faire une vidange dans 4000 kms, à ce moment je vais vérifier mon niveau de boite et je vais mettre de la pâte à joint je pense :danser:

Je posterais des photos une fois fait ;)


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MessagePosté: 23 Juil 2015, 15:05 
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ok tien nous au courant voir se que ça donne ;)


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