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 Sujet du message: fuite d'huile G4 TDI 130
MessagePosté: 06 Mar 2011, 17:52 
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Inscription: 16 Déc 2010, 21:11
Messages: 28
Localisation: Fkih Ben Salah
Région: Maroc

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
bonjour,

bientôt 3 mois après l'achat de ma Golf 4. j'ai des petites questions pour reconnaître ma voiture:
1- ma voiture est highline, ça veut dire quoi? car je vois que vous utilisé match, match II, ... je crois que c'est l'équivalent de la sport +! à confirmer
2- j'ai unee petite fuite d'huile du radiateur du turbo (echangeur air) du coté de lla roue avant droite, est ce que c'est grave et qu'eest ce que vous me proposé comme remède?

bientôt je ferai une présentation de ma voiture


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 Sujet du message: Re: fuite d'huile G4 TDI 130
MessagePosté: 24 Mar 2011, 19:08 
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Inscription: 03 Mar 2011, 09:40
Messages: 9
Région: 75

Golf IV TDI 150
Sport + de Mar 2002
salut, highline je crois que c est une finition et pour t a fuite d huile j ai la meme chose rien de grave apres neutralise ton egr pour preserver ton moteur.
a+


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 Sujet du message: Re: fuite d'huile G4 TDI 130
MessagePosté: 28 Mar 2011, 12:54 
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Inscription: 16 Déc 2010, 21:11
Messages: 28
Localisation: Fkih Ben Salah
Région: Maroc

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
merci pour la réponse,

la neutraliisation de l'EGR doit être faite pas Vag Com ou par obturation de la durite? on parle des deux méthodes sur ce forum


Dernière édition par salah50 le 28 Mar 2011, 16:35, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: fuite d'huile G4 TDI 130
MessagePosté: 28 Mar 2011, 13:34 
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Inscription: 16 Déc 2010, 21:11
Messages: 28
Localisation: Fkih Ben Salah
Région: Maroc

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
tity a écrit:
salut, highline je crois que c est une finition et pour t a fuite d huile j ai la meme chose rien de grave apres neutralise ton egr pour preserver ton moteur.
a+



merci pour la réponse,

la neutraliisation de l'EGR doit être faite pas Vag Com ou par obturation de la durite? on parle des deux méthodes sur ce forum :?:


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 Sujet du message: Re: fuite d'huile G4 TDI 130
MessagePosté: 28 Mar 2011, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:28
Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Désactive mecaniquement la vanne egr (en bouchant la durite de la vanne egr) et electroniquement (par le vag com).

Comme ca tu es tranquille :)


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 Sujet du message: Re: fuite d'huile G4 TDI 130
MessagePosté: 02 Avr 2011, 11:42 
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Inscription: 19 Aoû 2010, 09:14
Messages: 13
Localisation: paris
Région: 93

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Hello !

Si la vanne est désactivé mécaniquement, faudrait il obloigatoirement le faire electriquement?
Et où trouver le vag com si nécessaire et combien coûte le cable de brachement

Merci à tous

A+


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 Sujet du message: Re: fuite d'huile G4 TDI 130
MessagePosté: 05 Avr 2011, 01:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Nov 2009, 22:25
Messages: 32
Localisation: Sud ouest
Région: 65

Golf IV TDI 130
Edition de Juil 2001
La désactivation de la vanne EGR par le Vag.com n'est pas obligatoire si tu fait l'obturation. Vérifie tout de meme que tu n'est pas de sonde lambda en amont de ton cata, au quel cas la désactivation de ton EGR te couterai un code défaut, rien de grave ne t'en fait pas.
Je ne suis pas sur qu'il y est une sonde lambda sur les G4 de 2003, mais rien ne coute une petite vérif' visuel^^.
A savoir qu'a présent les véhicules équipés de sonde lambda peuvent etre vérifier par la police, et nous avons droit a de nouvelles amendes si ils décèlent une anomalie... enfin c'est comme tout changement sur une voiture^^
Tu trouve les cables OBDII a partir de 15euros sur ebay (made in china) mais pour etre sur que sa fonctionne correctement il faut compter minimum 40euros avec CD.
Voila


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