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MessagePosté: 21 Nov 2010, 17:49 
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Inscription: 22 Juin 2010, 17:42
Messages: 11
Localisation: DIEPPE
Bonsoir,

J'ai une GOLF TDI 90 qui a 195000 km et il y a environ 2 mois je perdais beaucoup de liquide de refroidissement et il y avait les symptômes du fameux joint de culasse , donc je l'ai changer , plus de problème .
Et la elle reperd du liquide ... plus a l’arrêt qu'en roulant !!! Et la fuite est quand même assez importante , je perd du niveau maxi jusqu'au mini en une petite journée . J'ai essayer de localiser la fuite et ce serait du coté passager mais je ne vois pas précisément la fuite et en plus j'ai découvert que certains de mes tuyaux de retour de gasoil sont percés ... mais pour ça sa va vite être réparé .

:help: si vous voulez plus d'information n'hésitez pas car la je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir.

Merci d'avance =)

Arnaud


Dernière édition par _vanvan76_ le 22 Nov 2010, 21:35, édité 2 fois.

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MessagePosté: 21 Nov 2010, 21:35 
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Inscription: 22 Juin 2010, 17:42
Messages: 11
Localisation: DIEPPE
:up: Même pas quelqu'un qui a une petite idée ??? C'est assez urgent , je suis étudiant , mon lycée est a 50km de chez moi et j'ai malheureusement pas les moyens de porter la titine chez VW :x
:help:


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 13:16 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2010, 12:35
Messages: 204
Localisation: septeme
Région: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2001
ptetre la pompe a eau mais pas sur


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 18:51 
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Inscription: 22 Juin 2010, 17:42
Messages: 11
Localisation: DIEPPE
La pompe a eau est neuve , elle a été changée en même temps que la distribution mais je vais quand même regarder ça . Mercredi mon prof va me mettre le circuit d'eau en pression et on verra bien ce que cela donne !!!
Si quelqu'un a une autre idée n'hésitez pas !!!


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 20:41 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
C'est le meilleur moyen de monter ton circuit d'eau en pression car tu doit avoir une durite percée et ca sera le meilleur moyen de savoir.


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 21:33 
Nouveau Membre
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Inscription: 22 Juin 2010, 17:42
Messages: 11
Localisation: DIEPPE
Oui je vais bien voir , en espérant que ce ne soit qu'une durite ...
Je vous tient au courant


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 19:34 
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Inscription: 22 Juin 2010, 17:42
Messages: 11
Localisation: DIEPPE
Bonsoir,
Le circuit d'eau a été mis en pression , la pression diminue ( de 1,5 bar a 0,7 bar en 4h ) mais impossible de localiser cette fuite :evil: Le top serait de la mettre sur un pont et de voir par dessous ... affaire a suivre


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MessagePosté: 06 Déc 2010, 18:01 
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Inscription: 22 Juin 2010, 17:42
Messages: 11
Localisation: DIEPPE
Bonsoir,
Après avoir bien réfléchi je pense que malheureusement ma culasse est fêlée ... En espérant que je me trompe !!! Si vous avez une autre idée n'hésitez pas !


Dernière édition par _vanvan76_ le 07 Déc 2010, 18:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Déc 2010, 18:14 
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Inscription: 22 Juin 2010, 17:42
Messages: 11
Localisation: DIEPPE
Pour info , ma voiture fuit que lorsqu'elle a beaucoup chauffée ( + de 50km ) donc soit c'est une fuite vers le circuit de radiateur soit une pièce qui se déformerais avec la chaleur et qui laisserais passer du LDR ... :help:


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