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MessagePosté: 06 Aoû 2015, 14:35 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Oct 2013, 01:04
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Golf IV TDI 130
Autre de Oct 2001
Bah le soucis c'est qu'il y avait aussi un peu de merde à l’intérieur de la crépine, donc surement dans la pompe...

Entre le risque que la pompe soit peut être atteinte, plus les pistes électrique pour la jauge qui sont pas non plus en super bon état, je préfère changer le complet pour environ 200€ (460€ chez VW :hallu: ) !

Idem pour les durites qui ne se trouve pas à l'unité :tantpis:


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MessagePosté: 01 Sep 2015, 16:39 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Autre de Oct 2001
Encore moi :D

Je viens de rentrer de vacances et de faire mon premier tour de voiture avec la nouvelle pompe, donc pas de soucis, elle démarre nickel et roule bien depuis !

Sauf que j'ai un nouveau truc qui ne va pas :?:

En gros, tant que je roule gentiment c'est bon, par contre, dès que j’appuie un peu j'ai le moteur qui me fait comme des petites secousses :?:

C'est pas violent mais j'ai beau refaire le tour du moteur, je ne vois rien de mal branché ou autre et bien sûr, pas de défaut sur VCDS :tantpis:

J'ai démonter et nettoyé pas mal de chose, EGR + débitmètre + échangeur air/air + circuit de gasoil complet ! Si vous avez une idée ou des valeurs à contrôler ???

Il parait que je peux faire un test avec le débitmètre de débranché pour éliminer ce dernier ?

Encore merci pour votre aide :merci:


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MessagePosté: 12 Jan 2016, 16:39 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Autre de Oct 2001
Bon, elle est rester 5 jours sans roulé, puis plus rien...

Il devait y avoir une merde dans les tuyaux ! enfin j'espère :x


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