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MessagePosté: 12 Fév 2014, 20:13 
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Inscription: 13 Mai 2012, 13:54
Messages: 25
Région: 06

Golf IV TDI 110
Autre de Jan 2001
Salut à tous,

Je n'ai pas encore vérifier le calage de la distri, (j'y vais à taton comme je suis novice en la matière).

Parcontre je me suis intéressé au code d'erreur que j'avais eu :
17656/P1248/004680 - Start of Injection Timing Regulation: Control Deviation

Il y'a une video qui explique comment régler départ d'injection :
http://www.youtube.com/watch?v=MEguZWbEE9g

J'ai voulu jeter un oeil moteur éteint, il se trouve que quand je clique sur GO dans le menu "Basic Settings" de VAG-COM,
j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte avec marqué "MOTEUR ATELIER",
je vais me renseigné la dessus mais je trouve ca très louche, selon la video, un mauvais réglage de l'avance sur injection peut empécher le moteur de démarrer.


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MessagePosté: 27 Juil 2014, 16:10 
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Inscription: 18 Déc 2010, 14:34
Messages: 3
Localisation: Sens
Région: 01

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Pour revenir sur le probleme d'air dans le circuit de gasoil de matt0660, ça peut venir du raccord branché sur le filtre et sur les durites du circuit de retour de la pompe a injection (voir la photo).
Image
J'avais moi aussi des bulles apparentes dans la durite transparente et l'impossibilité de démarrer.
Bref j'ai chassé ces foutus bulles en rachetant cette pièce chez vw pour 37€, si je ne me trompe pas, et c'etait bien la cause de la prise d'air


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MessagePosté: 15 Oct 2015, 13:42 
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Inscription: 28 Sep 2015, 07:10
Messages: 4
Région: 05

Golf IV TDI 110
Autre de Juin 2000
givrer89340 a écrit:
Ta remarque guillaume peut être une piste mais s'il n'a pas changé la batterie, il ne devrait pas avoir de souci (en plus d'après la vidéo la batterie à encore de la pêche),

Sinon Matt soit:

-tu prend une poire et tu purges ton circuit de cette GROSSE bulle ^^
-tu prend une seringue genre seringue pour remplir des cartouches d'encre ou les seringues pour les médicaments enfant, tu déconnectes au niveau du filtre a gasoil transparente et tu rempli jusqu'à disparition de ta bulle, (si tu lève le tuyau et que tu le rempli, l'air va s'échapper facilement)


Merci pour le conseil j'ai réussi à redémarrer ma golf en appliquant ta solution de débrancher la durite au niveau du filtre à gasoil et en remplissant la durite avec du gasoil. Merci encore pour le conseil.


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