Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2011, 22:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Bonjour,
merci de m'accueillir sur votre forum, je suis du sud-est, et je jette une bouteille à la mer, car je désespère! on ne trouve pas une anomalie mécanique sur ma Golf IV Tdi 90cv "2000"
en effet ce problème survient furtivement! ce qui complique pour trouver la cause
Je m'explique en espérant vous expliquez au mieux:
quant la voiture à rouler un trajet assez long, et donc moteur chaud, il arrive parfois ( pas toutes les fois ) que quant je la redémarre au moment ou je donne le tour de clé, j'ai un bref bruit (2 secondes) que la voiture sursaute coté moteur, pas évident à expliquer!!! ca donne un effet, comme si le moteur voulait démarrer sur un seul cylindre! et cale aussitôt!! je redonne un coup de démarreur est elle démarre normalement au quart de tour! sans fumées, sans ratés!
je suis aller voir un agent V.A.G m'est impossible et difficile d'avoir cet anomalie sur commande! je lui est expliquer, et il m'a dit qu'a 90% sur ce type de voiture c'était l'anti-démarrage de la clé de contact, que j'essaye le "double de clé" et plus de soucis!
Hélas aujourd'hui j'ai eu encore le bruit! malgré la nouvelle "clé" ( mais le moteur à démarrer un très court instant, il à fait un bref instant "pof-pof" comme s'il été sur un demi-cylindre ) puis nouveau coup de démarreur et démarrage parfait! moteur qui tourne comme une horloge!!
moi je pense pas à un problème du moteur lui même , car celui-ci fonctionne parfaitement, pas de consommation d'huile, ni consommation excessive de carburant, bon régime moteur, c'est un problème bizarre!!!!!
Je précise que les supports moteur et boite sont neufs, distribution récente......
moi à tout hasard je dirai ou le démarreur ou le volant moteur ( car sa entraine le moteur au démarrage )
et problème difficile à diagnostiquer, car il n'est pas toujours présent et c'est bref!
alors si quelqu'un parmi vous à connu ce problème, grand merci de m'aider


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2011, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2010, 20:13
Messages: 93
Localisation: wavre
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 1999
désolé mais moi je ne saurais pas t'aider p-e ton relais du démarreur qui ferais un peu des sienne...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2011, 15:12 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Salut,
j'y avais pas penser! merci pour l'info....depuis 10 jours que j'ai démonter le démarreur nettoyer et graisser, je croise les doigts! pas de bruit suspect :?:
en tous les cas Merci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2011, 18:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Avr 2010, 17:59
Messages: 35
Localisation: saint-ouen
Région: 93

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1998
salut,
est ce que tu as le voyant d'anti-démarrage qui s'affiche lors de tes démarrages ratés?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2011, 19:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Salut Papoose...
non pas de voyant "anti-démarrage" lors des démarrage ratés.....la concession m'avait dit de me servir de mon double de clés car pour eux c'était l'anti-démarrage et en fait le problème persiste, mais là depuis quelques temps j'ai plus de problème au démarrage! c'est curieux et tant mieux!!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 20 Queries | GZIP : Off ]