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 Sujet du message: Huile moteur
MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:01 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Oct 2007
Bonsoir,

J'ai un gros soucis avec ma voiture elle consomme beaucoup trop d'huile, j'ai de la fumée blanche bleu qui sort de mon echappement. Quel peut etre le probleme?


Quelqu'un peut il m'aidez?

MErcii


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:08 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2001
Fuites: Joint de cache culbuteur, carter d'huile, bouchon de vidande, tuyauterie.

Turbo H.S ou qui commence à lacher ou joint de culasse fatigué

Vérifie sous ton moteur pour voir si ça coule et tout autour de ton bloc et de ta tuyauterie.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:17 
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Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
pas de turbo pour lui car c est un 1,4 16v

il y a aussi les joints de queue de soupapes aussi


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:18 
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Localisation: Paris 5
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Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
et puis il y a aussi la segmentation fatigue ou qui a pu lacher...


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 15:40 
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Inscription: 20 Déc 2009, 11:57
Messages: 11
Localisation: portugal style x3
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Autre Seat TDI 130
Autre de Oct 2007
comment verifier tous sa?
je n'est pas de fuite sa c'est sur.

mercii


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 18:14 
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Localisation: Le Croisic
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
Tu mange combien tous les 1000km ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 18:36 
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Inscription: 20 Déc 2009, 11:57
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Autre Seat TDI 130
Autre de Oct 2007
ba enfet je fais 60km par jour et toute les semaines je doit remettre de l'huile car je suis a sec.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 18:41 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
Ok en effet c'est pas folichon !
Pour les joints de queue justement je sais pas s'il faut déculasser ou juste enlever le cache.
Pour la segmentation c'est au niveau des pistons donc si t'es pas callé en méca vas voir un garage. Mais tu vas payer bonbon normalement. Vas surtout pas chez VW pour sa, vas plutot chez un "indépendant".


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 18:45 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Oct 2007
j'ai un pote a moi qui a tafé chez Vw donc faut que je voye sa parce que sa me soule cette p**e de caisse.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 00:36 
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Messages: 2274
Localisation: Paris 5
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Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
c est plutot grave comme souci...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 09:37 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Oct 2007
comment sa


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 10:17 
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Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

ben ta golf consomme toute son huile en l'espace d'une semaine,si t'as pas de fuite,c'est pas anodin comme souci....ca risque de chiffrer.

deja j'irais faire une prise de compression dans un garage (ca coute pas grand chose) ,tu sauras deja a quoi t'en tenir....si les compression sont pas bonne...segmentation ou joint de queue de soupapes.apres pour definir lequel des deux est ton prbleme,il faut mettre un peu d'huile dans le cylindre incriminé,refaire un test de compression ,si la compression remonte, c'est la segmentation qui est morte ,si ca change rien joint de soupape.

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

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