Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 03:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Aoû 2016, 12:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Aoû 2016, 16:12
Messages: 14
Région: 91

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Cher amis golfistes,
voilà je viens à vous car j'ai récemment acquis une golf iv tdi 150 . Elle roulait bien ( appart un petit sifflement du turbo) quand plus tart dans la même journée j'ais mis du sp 98 dedans ( je sais pas conneries ou habitude mon frère a une essence ou l'euphorie du moment..) bref 1km à peine la voiture se coupe . 1/4 h plus tard je réalise que je me suis tromper de carburant donc j'ais pompé tout le réservoir remis du diesel lutté 6 Minutes fumée blanche puis op elle est reparti sauf que le lendemain perte de puissance puis après vous connaissez la suite grosse fumée blanche,elle cri plus qu'elle accélère , je viens de Peter le turbo , et j'ai une bonne fuite d'huile entre la boite de vitesse et le moteur :( Ma question c'est est que c'est possible que dans un premier temps j'ais casser un injecteur(s) ce qui a entraîner la casse de mon turbo ou le fait que je me soit tromper de carburant n'as aucune incidence !?J'aimerai pas changer le turbo faire 2 km et le Casser aussi merci beaucoup


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2016, 05:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2016, 09:44
Messages: 55
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 2000
Ouille ! bonjour, t'as pas eu de chance sa arrive de se tromper.

Je ne pourrais pas te renseigner, mais tu as bien fais de vidanger dès que tu t'en es aperçu!
Pour tes injecteurs, faudra penser à les changer effectivement. Après faudra faire un décrassage mais attends d'autres avis, surtout s'il y a d'autres organes touchés!Ensuite si tes injecteurs cassés ont entraîné une casse du turbo, je ne sais pas.

Courage mon gars surtout que tu viens de l'acheter :x


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2016, 08:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Aoû 2016, 16:12
Messages: 14
Région: 91

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Quand la poisse non tiens .....
Hier quelqu'un es venue jette un œil manque de chance plus de batterie pour la démarrer !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.223s | 20 Queries | GZIP : Off ]