Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 11:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2011, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
J'ai des tremblement toutes les 2 sec jusqu'a ce que le moteur commence a chauffer,vous penser que c'est ça???


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 10:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
déjà dans un premier temps pendant les tremblements appuie sur la pédale d'embrayage,si les tremblement s'estompe s'est peut etre ton volant moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Ok je regarderais et si ça tremble toujours???


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:12 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
en faite tu as pratiquement les mêmes symptômes (tremblement a froid) pour le volant moteur et l'injection ce qui complique les choses :x :x :x


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Je crois que pour le volant moteur ce n'est pas ça!
J'ai été voir Guildevi et FX se week(si tu connais??) et on regardé mais apparemment ce n'est pas le volant moteur alors :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
ah ok, il ne reste plus que la mise à jour du boitier d'injection


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Et ça ça se fais comment???


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
moi je l'ai faite chez O²


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Tu vas chez eux ils font la MAJ et c'est tout?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
oui c'est ça ,j'ai demander une mise à jour du boitier d'injection tout simplement


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
D'accord et c'est ou O²???


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:34 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
moi j'ai été dans le 91 ,près chez toi il faut te renseigner :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
C'est bon je viens de voir près de chez moi ya tours ou orléans.
Combien pour la MAJ??


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
il faut que tu leur demande,pour ma part je connais très bien le gars donc j'ai eu un tarif spéciale :) mais bon le prix est au alentour des 100 euros maxi je pense :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
:nikel: je vais voir ça alors merci et en espérant que ça règle mon problème


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2011, 00:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2011, 19:40
Messages: 15
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Bonsoir tous le monde j'aimerais savoir si moi aussi je suis concerné par cette fameuse mise à jour.

Mon véhicule:
(Achetée en Allemagne) Golf IV 1.9 TDI 130 première mise en circulation 21/07/2003 elle a 122000km (je crois fabriquée en 11/2002)

Symptômes:
Tremblement + claquement à froid après +ou-30 sec/1min
lors d'appuis sur l'embrayage plus de vibrations
une fois 90° et/ou une vingtaine de minutes plus rien et quelque fois au feu rouge légères vibrations.

Moi je suis de Marseille j'ai déjà contacté O2 de ma région et il m'ont dit qu'il faut être sur que c'est bien le problème du boitier d'injection???

Comment en être sur? Et pourquoi en être sur (danger)?

Cordialement.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Aparament si tu as lu les messages au dessus ça serais ton volant moteur.Car quand tu embraye plus rien moi ça continu encore donc ça serais plus la mise a jour a faire.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2011, 20:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2011, 19:40
Messages: 15
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
D'après le premier post de Marrion:"lorsqu on appuyait sur la butee d embrayage, les vibrations moteur ne se faisaient plus".

Merci de ta réponse.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2011, 21:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2011, 19:40
Messages: 15
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Sinon pour avoir la référence de mon boitier je dois passer la voiture au banc et ensuite VW me donne une feuille ou sont noté les références?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2011, 10:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2011, 19:40
Messages: 15
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
kaka'13 a écrit:
Sinon pour avoir la référence de mon boitier je dois passer la voiture au banc et ensuite VW me donne une feuille ou sont noté les références?


Et si j'ai VAG-COM je peux récupérer cette référence moi même??

SVP de l'aide. Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2011, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Peux pas t'aider plus j'y connais pas grand chose!!!sorry :x


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2011, 13:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2011, 19:40
Messages: 15
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Merci.
C'est bon j'ai pris RDV avec O2 on espérant que le problème soit réglé.
Je donne des news des que c'est fait.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2011, 12:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2011, 19:40
Messages: 15
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Des nouvelles:

MAJ faite par O2 maintenant plus de bruit et de vibration.
Quoi que de micro vibration pour ma part. (mais vraiment pas comparable à celles d'avants, de plus on me dit que je suis un peu trop parano lool).

En tous cas très satisfait de cette MAJ.
Encore un grand merci à tous.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2011, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Combien le prix???


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2011, 21:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Juin 2010, 20:31
Messages: 6
Localisation: IdF (93)
Région: 93

Golf IV TDI 130
Match de Aoû 2002
Bonjour à tous,

J'ai longtemps hésité, beaucoup réfléchi, joué un peu avec le ralenti avec VCDS-Lite ça n'a pas été concluant puisque la cartographie/injecteurs ne changeait pas et puis j'ai décidé de faire cette mise à jour il y a 2 semaines.

La même semaine j'ai appelé deux concessionnaires, l'un m'a demandé le n° de ma carte grise et m'a dit que mon calculateur était à jour et qu'il n'avait pas besoin de mise à jour.
L'autre comme le premier m'a dit que ça pouvait venir de beaucoup de choses, injecteur, arrivée de gazole, ...
C'est à peine si ils essayent de comprendre le problème quand vous leur expliquez qu'en accélérant très très légèrement pour que l'aiguille du compte-tours bouge à peine du ralenti que le bruit disparaît et que cela ressemble à un problème de cartographie ralenti puisque une fois à 70°C le bruit disparaît totalement au ralenti, idem en débrayant
Un d'eux m'a dit qu'il fallait faire une expertise à 150 euros et bien entendu sans obligation de résultat, si il avait diagnostiqué un problème qui peut-être n'en était pas un il aurait remboursé les 150 euros sur une facture bien salée j'imagine !

Donc depuis la mise à jour, plus de problème, le moteur tourne comme une horloge et ce même pendant la phase de chauffe de 20 à 70°C !

En tout cas pour ceux qui hésitent, il n'y a pas de risque puisque c'est toujours un fichier d'origine, j'ai même vu le courrier VW sur l'écran du PC du préparateur, à croire que tous les concessionnaires ne sont pas au courant des dernières mises à jour !

Encore merci à Marion et à son copain !

Un TDI 130 qui tourne rond à tous les régimes c'est trop bon à entendre !

Cordialement

Zack


Dernière édition par Zack72 le 15 Juil 2011, 21:32, édité 1 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.550s | 22 Queries | GZIP : Off ]