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MessagePosté: 22 Déc 2008, 20:43 
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En fait j'ai un probleme avec ma voiture lors du demarrage le ralent est instable sa monte sa dessend puis defois el cale, je ne c'est pas pourquoi.J'ai changer la sonde de temperature mais sa ne change rien.


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 11:36 
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beh moi sur la mienne elle avait le ralenti trop haut mais seulement de temps en temps et elle caler avec le moteur chaud et faisait des accout et résultat c'etait le transmetteur de régime moteur mais pas sur que toi ca soit le meme chose


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 13:59 
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Ba moi ce qui est bizarre c'est qu"elle demarre bien le matin, le ralenti est a 900/ puis d'un coup el fait le yoyo el monte et dessend et c'est vrai que a chaud aussi elle a tendance a calé


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 17:20 
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Autre VAG Autre
Autre de Mar 2007
bonjour mokobe j'ai un defaut un peu similaire mais j'ai jamais rien trouver ni mon garage VAG d'ailleurs il m'ont regler l'avance moteur mais ca a pas changer grand chose


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 18:18 
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bon a j'ai eté a norauto ils on mit la valise je vous les code defaut


4490 Debimetre massique coupure/court-circuit a la masse
4562 Capteur de course regulation Defaut électrique circuit electrique
4632 Actuateur débit/pompe injection sur buté max.
44FF Capt.température liquide refroidissement connexion a la masse

0523 Calculateur de boite bloqué/hors tension

0468 Bobine du systeme antidemarrage défectueux


Franchement si pouvé m"aier sa serait sympa


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 20:56 
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Toujour personne pour m'aidez svp?


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 23:16 
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Mokobe77 a écrit:
Toujour personne pour m'aidez svp?


Certainement ta pompe a injection qui deconne ou un capteur....


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 23:26 
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Ok tu en est sur?le debimetre il peut pas etre en cause?comment solutionez le probleme si c'est la pompe a injection?


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 23:34 
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Mokobe77 a écrit:
Ok tu en est sur?le debimetre il peut pas etre en cause?comment solutionez le probleme si c'est la pompe a injection?


Le débitmètre n'a aucune influence sur le ralenti du moteur, tu peut tres bien rouler avec le débitmètre débranché, a part être très molle elle fonctionnera pareil :wink:

Peut être que tu devrais allé voir un diéséliste car la c'est en rapport avec alimentation et VW n'est pas diéséliste...

Après ce n'est peut être pas ça mais il n'y a pas 50 choses ou au niveau alimentation c'est pas OK ou alors un capteur pas OK


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 23:40 
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et au niveau des code defaut sa te parle pas?


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 23:44 
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Mokobe77 a écrit:
et au niveau des code defaut sa te parle pas?


4562 Capteur de course regulation Defaut électrique circuit electrique
4632 Actuateur débit/pompe injection sur buté max.

Je pense que ça c'est ta pompe à injection, la partie électronique du moins


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MessagePosté: 23 Déc 2008, 23:58 
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Ma pompe a injection est morte?


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MessagePosté: 24 Déc 2008, 21:21 
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alors pas d"autres avis?


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MessagePosté: 25 Déc 2008, 20:29 
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C l'actuateur de la pompe a gasoil, maladie connu des TDI VAG a pompe rotative !


Il faut demonter tout le dessus de la pompe puis mettre en piéces l'intérieur et tout nettoyer, normalement ca suffit, si non il existe des pieces en kit pour la réparation.


Dernière édition par Golfopeos le 26 Déc 2008, 14:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Déc 2008, 20:42 
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Golfopeos a écrit:
C l'actuateur de la pompe a gasoil, maladie connu des TDI VAG a pompe rotative !


Il faut demonter tout le dessus de la pompe pui smettre en pices l'intérieur et nettoyer, normalement ca suffit, si non il existe des pieces en kit pour la réparation.


Merci Golfo pour la confirmation, partie électronique fragile sur les pompes rotatives :wink:


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MessagePosté: 26 Déc 2008, 12:32 
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Ok merci en fait hier j'ai nettoyer ma vanne egr et ma pipe d'admission et sa me le fait bocoup moins,mais je vais essayer de voir si je peux nettoyer l'actuateur c'est pas difficile?


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MessagePosté: 26 Déc 2008, 12:59 
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Vous n'aurez pas un lien pour le nettoyage de l'actuateur car j'ai chercher mais j'ai pas trouvé


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MessagePosté: 26 Déc 2008, 14:09 
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Pas sous la main mais de tel tuto existe sur des forum francais tel que Forum Auto.


Un conseil, vous verrez il y'a 2 technique de demontage, une ou on doit casser des soudure, en fait il suffit de tordre les patte au lieu de casse les soudure, ca permete d'acceder aux partie caché sans tout massacrer, vous verrez sur les tuto, le massacre au moment de ressouder....

Avec la 2e methode ca reste propre et fiable, tout juste les pattes seront elles un peu moins plate qu'a l'origine !


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MessagePosté: 26 Déc 2008, 14:40 
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Je viens de voir le tuto et pour moi sa va etre tres difficile de faire cette manipulation j'i connais rien.Donc s'il yavait un membre du forum qui pourrait me faire sa je le paie sans souci.parce que moi je n'arriverais pas a faire sa.


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MessagePosté: 27 Déc 2008, 12:51 
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alors personne d'interesser?


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MessagePosté: 27 Déc 2008, 14:56 
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Je connais qq'un sur Rouen qui serais apte a le faire si tu veut.


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MessagePosté: 27 Déc 2008, 15:31 
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Bon la c'est pire aujourdui en prenant la voiture une grosse fumé noir qui sort du pot d'echappement en accelerant


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MessagePosté: 27 Déc 2008, 22:58 
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Autre VAG 2.0
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Sulfure a écrit:
beh moi sur la mienne elle avait le ralenti trop haut mais seulement de temps en temps et elle caler avec le moteur chaud et faisait des accout et résultat c'etait le transmetteur de régime moteur mais pas sur que toi ca soit le meme chose


Salut,

je te reprends pour te demander si tu aurais le terme exact du transmetteur régime moteur, je veux dire quelconque référence ou si tu sais cité l'endroit où il se trouve que je vois un peu.

Car en fait j'ai un souci avec ma voiture et je ne suis pas sure d'où cela peux provenir et comme tu n'es pas le premier qui parle de ca par rapport à mon type de problème j'espère trouver plus d'infos au près de toi.

Merci.


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